Bonjour à tous !

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
AshenOne
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2018, 16:54

Bonjour à tous !

Message par AshenOne »

Bonjour à toutes et à tous !

Après plusieurs semaines dans l'ombre à venir régulièrement lire les discussions sur ce forum, j'ai finalement décidé de me joindre à vous.

Je me présente donc à vous sous le nom de AshenOne, petite référence à une série de jeux vidéos que j'affectionne particulièrement et qui s'inspire grandement du monde de Berserk.

C'est bien évidemment ma découverte de Berserk qui m'a amené vers ce forum. Pour tout vous dire, je ne m'y suis mis que très récemment, j'ai commencé début Mai de cette année, et j'ai littéralement dévoré les 39 tomes sortis à ce jour. :ange:

Bref, je vous dis à bientôt sur tel ou tel sujet de discussion ! :)

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bonjour à tous !

Message par Pipix »

Bienvenue à toi ! :ange:

Maintenant que tu as dévoré les 39 tomes, tu vas découvrir l'enfer de l'attente entre chaque volume (ou chapitres si tu lis les scans)Image

Amuse toi bien sur ce forum ^^

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Bonjour à tous !

Message par Saya »

Bienvenue à toi sur le forum Moeserk Berserk :mrgreen:

Ta plongée dans le monde de Berserk est certes récente mais puissante, se faire dès la première fois l'intégralité de ce qui est sorti sur papier ça doit être très sympa.
Je ne sais pas si tu lis les scans mais si non, je pense qu'il va falloir que tu évites certaines parties du forum dédiées aux spoils. Après pour le reste en général on essaie de bien mettre les balises spoiler pour éviter les déconvenues à ceux qui ne lisent pas les scans.

Sinon, j'espère que tu vas bien t'amuser par minou :wink:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
AshenOne
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2018, 16:54

Re: Bonjour à tous !

Message par AshenOne »

Merci beaucoup !

Oui je lis les scans aussi, et du coup oui je vais devoir apprendre à patienter.. déjà là, l'attente du 357 a été rude, alors que j'ai cru comprendre que "beaucoup" de chapitres étaient sortis dernièrement, j'ose à peine imaginer la souffrance des gens qui suivent depuis le tout début. :O

J'ai vraiment adoré, j'ai presque honte d'être passé à côté pendant tout ce temps ! Depuis je suis à fond dedans, j'ai laissé mes tomes pour les vacances là où je fais mes études, mais il me tarde de pouvoir tout relire encore et encore haha ( j'ai acheté les tomes au fur et à mesure, RIP mon porte monnaie..) et depuis je passe pas mal de temps sur ce forum à lire les différentes théories pour la suite, vos discussions sont super intéressantes sur ce point. :)

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par MisterGob »

AshenOne a écrit :M'ose à peine imaginer la souffrance des gens qui suivent depuis le tout début. :O
Demande à notre cher modo :lol:

J'ai lu Berserk il y a 2 ans donc on peut dire que j'ai passé le pire vu que je n'ai connu qu'un hiatus, mais dit toi que Miura nous a sorti son 6eme chapitre de l'année et que la dernière fois qu'il avait fait mieux, c'était en 2012.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message par Bladrak »

Salut et bienvenue!

Je confirme ce que dit Mistergob mais ne t'en fais pas, tu vas maintenant souffrir avec nous des nombreux hiatus offerts par maitre Miura, l'un des meilleurs du domaine..................

Comme tu lis les scans, tu peux te faire plaisir à théoriser comme un taré dans la section hypothèses (n'hésite pas à déterrer des topics, on adore ça ici XD ) ou râler dans la section prépublication, c'est fait pour. ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre