Salut !...

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Salut !...

Message par Vlad »

Autobiographie succincte: ex-modérateur de l'ancien forum... Individu actuellement stigmatisé (il suffit de se conférer aux 3 mots sous mon pseudonyme) qui jouit d'une mauvaise réputation: langage inutilement emphatique, prétentieux ( jaboter à la troisième personne façon Delon, là, concrétement) la plupart du temps, injuste, verrouillant les topics quand il ne les annihile tout simplement pas !... Bref, la terreur de la cour de récré.
J'abhorais la section "présentation" et c'est toujours le cas, et pourtant ça ne m'empêche pas de mettre les pieds ici... Hypocrite, effectivement, cet aveu est là afin de vous fournir une facette plus "humaine", donc attiser votre sympathie à mon égard.

Rien que vous ne sachiez déjà, en somme... Sauf si vous n'êtes qu'un non initié : je m'adresse donc à eux afin de mettre les points sur les i.

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

Hahaha, Vlad le terrible, désolé pour le rang, mais il semble que tu aie tendance à faire fuir ceux qui ne te connaissent pas, ton humour particulier et tes prises de positions musclées, voir cinglantes, si si ^^ Et comme ce n'est pas le moment de trier les invités, autant les avertir tout de suite. J'ajouterai, pilier de forum, l'oeil partout et la réplique prête à sortir.
Re bienvenue :p

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

:choc: Ba di donc Vlad tu a pas beaucoup de reponse tu dois vraiment faire fuir ceux qui ton connu sur :rip: "l'ancien Forum"!
la plupart du temps, injuste, verrouillant les topics quand il ne les annihile tout simplement pas !... Bref, la terreur de la cour de récré.
Rrrrrooooo mais nan; pas tant que sa quand même! Moi je dirai plutot"RAMBO des bacs a sable" :D .
Malgré les quelque 4 accroche si ma mémoire est juste je suis bien content de savoirque tu est de retour! Tu m'apprend plein de mot que je connais pas; sa me permet pas de les replacer pour faire mon malin, mais je suis toujour un peu moins c*n aprés chacune de tes interventions!
Re bienvenue parmi nous donc :wel:

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Il nous manquerait quand même le petit Vlad s'il venait à partir ^^
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Rebienvenue, il faut bien admettre que bae sans Vlad, ce n'est plus bae... :D
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Vlad, je t'aime <3
Image

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Maintenant tu a deux réponse possible a la subite arriver des commentaire de bienvenue: tu fais tellement peur que lon te souhaite bienvenue ( par respect peu etre :? ) ou bien tu est un pillier du forum!

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

En fait, je tiens à vous remercier pour avoir confirmé une théorie qui est la suivante: dresser un tableau de sa personne, en s'arrangeant pour que la seule ombre au tableau, soit le tableau tout entier, a pour corollaire d'entraîner la compassion chez les gens qui s'efforceront de rectifier ce tableau sans concession !
Sinon, ce topic aurait pu servir de vindicte populaire, c'est-à-dire servir d'exutoire aux opprimés qui auraient enfin eu l'occasion de s'exprimer sur le personnage de "Vlad" et lui dire ses "4 vérités".

Vous l'aurez compris: j'ai pris les précautions nécessaires afin d'éviter le deuxième écueuil.

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Gné...

Je dois avouer que des fois nous avons bien du mal à te suivre.
Image

Avatar du membre
Targat
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 23:36
Localisation : 33

Message par Targat »

t'as oublié que tu forces de temps en temps de jetter un coup d'oeil au dico :roll:

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Re salut Vlad. Lady sa aurait fait plus classe quand même "prince sans rire" que "pince sans rire" pour Vlad :lol: :lol:
si non moi je pense que Vlad essaye juste d'apporter son savoir pour éclairé les gens et qu'il fait cela avec un énorme sans froid ce qui lui donne cet aspect un peu glauque et cassant. Sérieux moi je dis qui faut arrêter de blâmer Vlad il est comme il est c'est tout et en plus vus les posts qu'il nous pond il s'investit pas mal sur le forum et doit surement pas mal pousser sa réflexion avant d'écrire.

PS: Vlad tu n'oublieras pas d'être gentils et de ne pas trop me casser a l'avenir :mrgreen: :mrgreen: (nan je deck)
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Répondre