bien le bonjour messieur/dame

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
couicouic
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2014, 08:01

bien le bonjour messieur/dame

Message par couicouic »

Salutations.
Je m'appelle Stephen, mais vous pouvez m'appeler Monsieur (lol :-) ). J'ai 26 ans. Ça fait un moment que je mate ce blog et finalement je m'y inscrit aujourd'hui.
J'ai été hypnotiser par Berserk depuis maintenant 5 ans et c'est devenue une vraie drogue, je me vois contraint de les relire tous les 6 mois. L'univers de ce mangas est... Whaou ! (J'ai pas de mot pour décrire ces sensations).
Bien, maintenant que vous me prenez tous pour un fou, je vais lire vos présentations !

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: bien le bonjour messieur/dame

Message par Neo08120 »

J'ai le même age, ai commencé Berserk a peu prés au même moment et j'attrape un volume de Berserk sur l’étagère environ une fois par semaine.
Alors si tu pense être fou, je n'ai qu'une chose a dire : Bienvenue chez les dingues :D

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: bien le bonjour messieur/dame

Message par Chaherit »

Bienvenue Monsieur.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: bien le bonjour messieur/dame

Message par dodone »

Salut et bienvenue.

Moi, je n'ai pas les mangas, à part le 37. Et ma bibliothèque ne les a plus non plus.
Ce qui fait que régulièrement, je dis des bêtises :oops: et je reconstruis une Berserk assez personnel d'après mes souvenirs lointains...
Heureusement, il y a des gardiens fidèles de l'histoire qui ont la patience de me reprendre régulièrement :mrgreen:
Mais sinon, je les relirais assez régulièrement...

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: bien le bonjour messieur/dame

Message par Neo08120 »

dodone a écrit : Moi, je n'ai pas les mangas, à part le 37. Et ma bibliothèque ne les a plus non plus.
Ce qui fait que régulièrement, je dis des bêtises :oops: et je reconstruis une Berserk assez personnel d'après mes souvenirs lointains...
Aaaah, c'est pour ça :lol:

Répondre