c'est pas beau et c'est con, c'est les trucs de falcon

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Falcon
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2008, 22:04

c'est pas beau et c'est con, c'est les trucs de falcon

Message par Falcon »

Et voilàà je réserve mon topic!!! Comme ça quand je racheterais un pc et une connection je saurais déjà où poster hinhinhin comment jsuis malin.

Image

Celui qui trouve un lien entre cette photo et berserk je le nomme roi du topic il pourra dire tout cqu'il veut c'est lui qu'aura raison!!!

je reviendrai d'ici quelques moi pour spamer mes fanarts^^

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Mais c'est très simple ; il s'agit de la métaphore de la petite enfance de Guts.
Né d'une mère déjà morte, et pendue, il ne pouvait pas aller bien loin en tant que bébé.
Tout comme ce berceau avec des parpaings à la place des roues ne ménera pas bien loin le moindre bébé.
C'est tellement évident que si un tome 0 de Berserk voyait le jour (retraçant sa conception et sa vie difficile dans le ventre de sa mère où il a du tuer son jumeau pour économiser les ressources, faibles) c'en serait forcément la couverture.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Vlad, sors du corps de Chaherit... :|
Plus sérieusement, tu aurais pu te prêter au jeu au lieu de sarcasmer et user de cynisme à outrance, mais bref.

J'aime bien ton image. Le rapport avec Berserk je n'en sais rien, peut-être en rapport avec le fait que Guts est " abîmé " au même titre que ce landeau, qui est incomplet comme lui... C'est totalement foireux mais qui sait XD [/quote]
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Folken a écrit :Vlad, sors du corps de Chaherit... :|
Plus sérieusement, tu aurais pu te prêter au jeu au lieu de sarcasmer et user de cynisme à outrance, mais bref.
J'avoue que venant de toi sa le fait pas trop. Comme premier com tu aurait put être plus sympa.
Enfin bref si non je n'arrive vraiment pas a trouvé de rapport avec berserk je ne serait donc pas le roi du topic :mrgreen:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Le post de Chaherit est éminemment bien tourné. Je tenais à féliciter cette prestation dont les deux mamelles sont: l'humour et la solidité des propos. Vraiment. Il n'y a rien à ajouter. Le message que je viens de rédiger est un truisme... Pourtant, ça ne l'est pas pour tout le monde.

microu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 32
Enregistré le : 02 déc. 2008, 08:41
Localisation : Montpellier

Message par microu »

vlad arrete de draguer :roll:

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Chaherit a écrit :Mais c'est très simple ; il s'agit de la métaphore de la petite enfance de Guts.
Né d'une mère déjà morte, et pendue, il ne pouvait pas aller bien loin en tant que bébé.
Tout comme ce berceau avec des parpaings à la place des roues ne ménera pas bien loin le moindre bébé.
C'est tellement évident que si un tome 0 de Berserk voyait le jour (retraçant sa conception et sa vie difficile dans le ventre de sa mère où il a du tuer son jumeau pour économiser les ressources, faibles) c'en serait forcément la couverture.
:D J'allais le dire!!

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Où est le mal à inventer une connerie pour répondre à un défi tout aussi idiot?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Shekil a écrit :Où est le mal à inventer une connerie pour répondre à un défi tout aussi idiot?
Un défi ? Plus un genre de jeu auquel personne ne te force à participer si tu le trouves idiot... Moi par exemple, je ne poste pas dans la section où l'on étale le nombre de volumes de manga que l'on a en sa possession, je trouves ça débile mais je ne viens pas essayer d'en démontrer la stupidité en polluant le topic...
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Plus sérieusement, tu aurais pu te prêter au jeu au lieu de sarcasmer et user de cynisme à outrance, mais bref.
Folken ; au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je me suis on ne peut plus prêté au jeu.
J'ai répondu à la demande de l'auteur même si celle-ci était tournée à la dérision. Ce n'est ni du cynisme ni du sarcasme, simplement du second degré, once again, et c'est supposément drôle.
En aucun cas supposé décridibiliser le post original.
Et j'espère bien être le roi du topic.

Vlad ; mais... je rougirais si je n'étais pas toute mauve !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Chaherit a écrit :
Plus sérieusement, tu aurais pu te prêter au jeu au lieu de sarcasmer et user de cynisme à outrance, mais bref.
Folken ; au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je me suis on ne peut plus prêté au jeu.
J'ai répondu à la demande de l'auteur même si celle-ci était tournée à la dérision. Ce n'est ni du cynisme ni du sarcasme, simplement du second degré, once again, et c'est supposément drôle.
En aucun cas supposé décridibiliser le post original.
Et j'espère bien être le roi du topic.

Vlad ; mais... je rougirais si je n'étais pas toute mauve !
Il est surtout étrange que tu ne préfères pas devenir la reine...

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Aucun titre de ce type n'a été proposé, celui remplissant le contrat proposé par Falcon peut être promu "roi du topic" et "il pourra dire tout cqu'il veut c'est lui qu'aura raison!!!".

Je ne saurais changer les termes d'un arrangement si solidement établi !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Folken a écrit :
Shekil a écrit :Où est le mal à inventer une connerie pour répondre à un défi tout aussi idiot?
Un défi ? Plus un genre de jeu auquel personne ne te force à participer si tu le trouves idiot... Moi par exemple, je ne poste pas dans la section où l'on étale le nombre de volumes de manga que l'on a en sa possession, je trouves ça débile mais je ne viens pas essayer d'en démontrer la stupidité en polluant le topic...
Je ne comprend vraiment pas ce ton sérieux...

L'auteur du topic poste,pour rire,une image et demande de trouver un lien avec Berserk qui n'existe manifestement pas. Là-dessus Chahérit ne sentant que son humour se lance dasn une explication tirée par les cheuveux afin de répondre au à Falcon... Il n'y a rien de surprenant là-dedant et encore moins de mauvais esprit ou de sarcasme ou de cynisme dont Chahérit n'est de toute façon pas l'expert(e?)...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Au suivant.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Ca ne suffira pas Folken. Tout le monde a vu !

C'est dommage de ne pas reconnaître son erreur, bien que je conçois qu'étant exactement celle que tu me reprochais, à savoir polluer le topic gratuitement, ce soit difficile d'y faire face.
Y'a des jours comme ça, faudrait bien lire les messages des autres avant de jouer au justicier.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Répondre