c'est pas beau et c'est con, c'est les trucs de falcon

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Chaherit a écrit :Ca ne suffira pas Folken. Tout le monde a vu !

C'est dommage de ne pas reconnaître son erreur, bien que je conçois qu'étant exactement celle que tu me reprochais, à savoir polluer le topic gratuitement, ce soit difficile d'y faire face.
Y'a des jours comme ça, faudrait bien lire les messages des autres avant de jouer au justicier.
Sauf qu'avant d'écrire ce genre de message, il aurait fallu ne pas avoir la présomption d'avoir compris le " au suivant ".
Je vais donc te l'expliquer pour recentrer les choses. Je veux dire par là que tout le reste du forum peut venir défiler ici et me faire l'apologie de ton humour incomparable, ainsi du fait que j'ai entièrement tort de dénoncer un genre de lynchage, même humoristique, et surtout qui plus est comme tu le dis toi-même : polluer le topic.
La seule erreur que j'ai faite est celle d'avoir pu penser que ton cynisme avait des limites...
Image

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Folken a écrit :
Chaherit a écrit :Ca ne suffira pas Folken. Tout le monde a vu !

C'est dommage de ne pas reconnaître son erreur, bien que je conçois qu'étant exactement celle que tu me reprochais, à savoir polluer le topic gratuitement, ce soit difficile d'y faire face.
Y'a des jours comme ça, faudrait bien lire les messages des autres avant de jouer au justicier.
Sauf qu'avant d'écrire ce genre de message, il aurait fallu ne pas avoir la présomption d'avoir compris le " au suivant ".
Je vais donc te l'expliquer pour recentrer les choses. Je veux dire par là que tout le reste du forum peut venir défiler ici et me faire l'apologie de ton humour incomparable, ainsi du fait que j'ai entièrement tort de dénoncer un genre de lynchage, même humoristique, et surtout qui plus est comme tu le dis toi-même : polluer le topic.
La seule erreur que j'ai faite est celle d'avoir pu penser que ton cynisme avait des limites...
Dixit (le mot du mois !) un individu qui arbore Vic Mackey en tant qu'avatar...

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Quel rapport ?
Image

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Si on peut s'attacher à un tel protagoniste, alors, en comparaison, Chaherit est un modèle de sainteté à qui on donnerait le bon Dieu sans confession; ce qui ne justifierait donc pas les griefs que tu lui adresses.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Vlad a écrit :Si on peut s'attacher à un tel protagoniste, alors, en comparaison, Chaherit est un modèle de sainteté à qui on donnerait le bon Dieu sans confession; ce qui ne justifierait donc pas les griefs que tu lui adresses.
Qui te dis que je m'attaches à un tel protagoniste ? J'affiches simplement l'image qui représentes le dénouement de la série, à savoir la septième saison. Mais je ne t'en veux pas.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Un malheureux trait d'humour (dont je n'ai pas dit qu'il était drole) prend vraiment des proportions ridicules...On verra ce qu'en pensera l'interessé.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Sauf qu'il n'y a eu aucun lynchage, Folken.
Ton erreur se situe des lunes avant le "au suivant".
Mon premier message était un élan de sympathie doublé de la joie d'avoir découvert un filon me permettant d'exploiter l'absurde proposé par l'auteur, répondant ainsi à la fois à l'envie du maître des lieux de lancer une discussion et à la fois à la mienne de trouver des connexions là où n'y en a, apparemment, pas.

Tu refuses juste de comprendre que mon intervention initiale était... gentille ! Car c'est remettre en cause trop de tes mots, de tes interventions. Et pourtant, tu as si tort. Et j'ai si raison !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Shekil a écrit :Un malheureux trait d'humour (dont je n'ai pas dit qu'il était drole) prend vraiment des proportions ridicules...On verra ce qu'en pensera l'interessé.
J'aime pas faire ça, mais là...+1
Image

microu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 32
Enregistré le : 02 déc. 2008, 08:41
Localisation : Montpellier

Message par microu »

haha j'adore le "j'ai raison tu as tort". La seule facon valable de terminer une conversation

qu'est-ce qui se passe folken, t'avais pas fait caca avant de venir sur le topic ou quoi...
quel bordel ! :roll:
au suivant ^^

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Je reconnais m'être certainement fourvoyé. Il faut dire qu'à force d'user de cynisme, j'ai tendance à réduire certaines personnes comme uniquement capable d'en faire la plus grande démonstration, pour ne pas citer Chaherit et Vlad.
Car c'est remettre en cause trop de tes mots, de tes interventions. Et pourtant, tu as si tort. Et j'ai si raison !
Fantastique, je me prosterne à tes pieds divins. Je pense que tu peux mourir maintenant.
microu a écrit :qu'est-ce qui se passe folken, t'avais pas fait caca avant de venir sur le topic ou quoi...
Amen.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Fantastique, je me prosterne à tes pieds divins.Je pense que tu peux mourir maintenant.
J'hésite à mettre cette citation de toi en signature finalement, mais, non, ce sont des coussinets divins, des coussinets.
Je peux effectivement mourir, mais ça a toujours été le cas en fait.

Cela m'a contrarié d'être mis au pilori à tort ; tant mieux si justice est faite.

Et ceci marque la fin de la - passionante - parenhèse.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

C'est une correlation plurinomique et polysémique qui indique qu'on ouvre un espace métaphysqiue au coeur d'un domaine attaché à une cause finale.

Ou bien c'est une faute de frappe...A toi de voir.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Neclord »

La question était :

Qu'est-ce qu'une "parenhèse" ?

A noter que la réponse arrive avant la question.

Comprendra qui pourra.

Répondre