La Chaherit

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: La Chaherit

Message par BerGa »

Envoie ca a Miuara, ca pourrait etre le domestique de Guts lol. Un chat qui a survecu au même sabat que Guts. Un perso caché level 100 qui pourrait etre un nouveau prtotaginiste de notre équpe d'aventurier! Il apparaitrait prochainement :lol: :lol:
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: La Chaherit

Message par Azzo »

Neclord a écrit :C'est beau.
J'aurai pas dit mieux.

C'est vraiment "poilant" (haha)
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: La Chaherit

Message par Shekil »

WTF :shock:

Non plus sérieusement...ben euh...*souffle* Euh, ben ouai ben...bon on va dire que, ben que...c'est hmmmm interessant...oui c'est ça c'est le mot juste, "interessant", c'est audacieu et puissant mais en même temps ça manque légèrement de...euh...je trouve ça un peu iconoclaste voir même à la limite du déflagage plurynomique...quoique non j'exagère c'est plutôt une sorte d'inspiration transcendentale? Ou bien une recherche du côté du post-traumatique? Je suis assez perplexe.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: La Chaherit

Message par Folken »

J'aime beaucoup, très intéressante expressivité.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: La Chaherit

Message par Chaherit »

Au moins, ça ne laisse pas indifférent !
Shekil a même inventé des mots pour l'occasion, c'est un honneur ; à moins que je n'ai du vocabulaire à apprendre. :P
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: La Chaherit

Message par Hellpredator »

Moi j'adhère, et j'aimerai bien savoir comment tu as fait ça ^^
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: La Chaherit

Message par Shekil »

J'en ai inventé un...apparemment pas assez au point car tu l'as remarqué :mrgreen:

Je suis désolé de contraster mais moi j'aime pas. En fait d'un point de vue de réalisation technique c'est très bien, la photo est bien cadrée avec une bonne lumière, la tronche du chat est parfaite etc... C'est seulement que j'ai une sainte horreur de cette race de chats. Donc forcément d'en voir un en gros plan avec du sang sur la figure ben c'est pas trop mon truc :P
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: La Chaherit

Message par Chaherit »

Hellpredator a écrit :Moi j'adhère, et j'aimerai bien savoir comment tu as fait ça ^^
J'ai juste rajouté la marque du sacrifice, une paire de blessures et Photoshopé du sang, l'ignoblitude/beauté (je ne sais pas si je trouve ces chats laids ou magnifiques, ça dépend des jours) du chat sphinx fait le reste ;)

La marque en elle-même laisse à désirer, l'effet 2D est très fort, j'aimerais bien qu'elle paraisse vraiment enfoncée dans la chair, comme la blessure de l'épaule droite. Enfin bon ça va pour un délire ; et je suis très content du sang qui coule dans les plis de peau !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: La Chaherit

Message par Faust »

Perso, je trouves qu' y'a des trucs tellement laids qu'ils en deviennent beau (comme une laideur travaillée, sublimée peut être tout à fait regardable, la laideur est un concept relatif de toute façon)
C'est vrai que la marque aurait pu mieux s'intégrer dans l'image, mais faut quand même y faire bien attention pour le remarquer, quant au sang rien à dire.

Ce qui me plaît le plus c'est l'idée en elle même, qui aurait pensé à ça si ce n'est un esprit libre et imaginatif ?(ou dérangé peut être?)^^
Image

Répondre