Cosplay Berserk ( vu sur SK.net )

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Répondre
Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Cosplay Berserk ( vu sur SK.net )

Message par Haitem »

Salut!

Bon je suis pas fan du cosplay du tout, mais j'ai vu ce topic sur SK.net et t'a l'impression que le gars a vraiment travaille dur, alors rendons lui hommage sur ce site...


Alors au debut, je me suis dit : mais il y' arrivera jamais, qu'est ce qu'il compte faire avec ce bout de carton pourri :mrgreen:
Image




Mais au fur et a mesure ca a pris de la gueule ( surtout l'epee :o ) :
Image






Puis, vint le cauchemar :mrgreen: :
Image


Au final je prefere le Joker :mrgreen: :
Image



Ca lui a surement pris moins de boulot ! Je suis vraiment mechant et incapable d'en faire autant, j'aime pas les cosplay, je le trouve affreux, mais me suis dit que c'etait du bon travail ( l'epee est magnifique, pas le reste ) :lol:


Grace a moi il est celebre :mrgreen: , j'espere qu'il ne fait pas partie de ce forum !!!
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Cosplay Berserk ( vu sur SK.net )

Message par Chaherit »

Il a pas vraiment le physique de l'emploi mais l'intention y est bien !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Cosplay Berserk ( vu sur SK.net )

Message par Hellpredator »

Y'a mieux quand même...

Image

Image

Image

Et même là encore, ce n'est pas super par rapport à la badassitude de Guts.
Image

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Cosplay Berserk ( vu sur SK.net )

Message par Haitem »

:shock: owned
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Cosplay Berserk ( vu sur SK.net )

Message par Inao »

Effectivement ils sont bien mieux fait. Mais seul un cosplayer bodybuilder pourrait obtenir un très bon résultat. Ou peut-être avec l'armure Berserker en l'élargissant volontairement avec des cales internes pour masquer le manque de muscle.

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Cosplay Berserk ( vu sur SK.net )

Message par Linoku »

Inao a écrit :Effectivement ils sont bien mieux fait. Mais seul un cosplayer bodybuilder pourrait obtenir un très bon résultat. Ou peut-être avec l'armure Berserker en l'élargissant volontairement avec des cales internes pour masquer le manque de muscle.
Ba pas forcement besoin de cale je pense qu'il faut juste avoir une armure qui couvre aussi bien le corps que Guts, Si ont pars du principe qu'il faut le gabarit de Guts pour faire un cosplay, ca laisse aucune chance au petiot de 1m50 qui grandiront plus :mrgreen: .
J'imagine qu'il faut déja se faire une idée des proportions de l'armure de Guts et l'agrandir ou rétrécir selon la taille du gugusse. Ne surtout pas utilisé du carton lol sinon pour tout les autre le cosplay c'est un cosplay de monstre powers rangers :ange: .

Lol je suis méchant j'ai jamais aimé le cosplay pour les oeuvres qui me tienne a coeur, tjr (ou presque) décu mais je rigole bien quand meme. La pour ce mec ba il ferait mieux de l'enfilé sur un cintre et le balladé comme sa, parce que faut pas déconné sur la 2eme photo sa va. Aprés sa dégénere il fait une grimace a en faire peur a Guts^^ et aller, je vais etre gentil dans la derniere photo il a le soleil dans l'oeil ce qui expliquerai pourquoi il a autant l'air de forcé pour fermé son oeil droit.
Lol c'est terrible premier mess depuis mon retour et faut que je sois méchant avec un inconnu, j'aurai presque honte de moi là :mrgreen: !
Image
Image

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Cosplay Berserk ( vu sur SK.net )

Message par likefia »

Linoku a écrit :Si ont pars du principe qu'il faut le gabarit de Guts pour faire un cosplay, ca laisse aucune chance au petiot de 1m50 qui grandiront plus :mrgreen:

:twisted: Il peut toujours faire puck ! :twisted:



(part très vite et très loin)

Répondre