antre de winter ...

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Répondre
Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

antre de winter ...

Message par winter »

tout d'abord je tiens a m'excuser car la qualité de mes dessins que je vais vous montrez seront ,defois, de mauvaise qualite (avec la cam c est pas pratique) mais j'espere que ça vous plaira comme meme ^.^
j n ferai souvent et je les posterai ici (j'espere voir une amelioration ..) mon premier est bien sur le heros de l histoir :
je lui ai fais une tete sympa (vous inquieter pas la prochaine j'essairai de mettre de l'action ><)
Image
d'habitude je ne met pas de couleur alors j ai essayer d'en mettre un minimum
en esperant que ça vous plaira .(la prochaine fois je trouverai une solution pour la qualité ...)
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: antre de winter ...

Message par Chaherit »

Tu dessines mieux que tu n'écris !
Ou alors c'est que tu filtres aussi tes posts à la webcam je sais pas.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: antre de winter ...

Message par Folken »

Chaherit a écrit :Tu dessines mieux que tu n'écris !
Ou alors c'est que tu filtres aussi tes posts à la webcam je sais pas.
Et une cartouche gratuite, une !
A part cela, on ne voit vraiment pas très bien le dessin, que ce soit le trait ou la couleur, On dirait même que le visage de Guts est... Verdâtre ?
Essaie de scanner tes dessins ou utilise un appareil photo un peu mieux... =/
Quoiqu'il en soit continue, j'aimerais bien en voir d'autres.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: antre de winter ...

Message par Chaherit »

Allons allons, tout au plus une façon amusante de faire remarquer à winter qu'il est plutôt difficile sinon désagréable de le lire, tout en soulignant que je ne fais pas même cas de ses dessins ; on peut y voir un compliment dissimulé !
Il suffit d'y mettre du sien.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: antre de winter ...

Message par Balarehir »

Faut gratter avec Chaherit pour trouver le compliment sous la vacherie. Lui c'est un chat alors il a tendance à gratter autre chose, la m... :ange:

Pour la figure de Guts c'est plutôt jaune pour moi, mais la qualité de la tof n'aide pas.
C'est vrai qu'il a un air un peu trop "premier de la classe" gentil et innocent. Diantre Guts a-t-il jamais été innocent ?
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: antre de winter ...

Message par winter »

Chaherit a écrit : de le lire
je sais qu'il y'a une majorité de mec sur ce forum mais je suis une fille ;o
et excuse moi pour l'horthographe "gentille le chat...."

je n'ai pas ni scanneur ni d'appareil photo que je pourrai branché a l'ordi ..alors le temps que j'achéte un scanneur je vais mettre des images au feutre noir coloriser a l'ordi (j'en ai pas l'habitude mais je vais faire un effort) c'est la premiere fois que j'essai cet méthode (fait en 5- 10mn) j'ai surtout joué sur les nuances de couleur.
Image
son visage est toujours trop sain par contre --'

(et merci pour vos réponses bien sur ^^)
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: antre de winter ...

Message par Balarehir »

Bien les cheveux, demoiselle !
Le visage ça va pas mal. C'est sûr que ça doit pas être évident de faire une expression faciale expressive...
Le truc pas bon du tout c'est les épaules. On dirait qu'il n'en a pas... Ou on aurait décapité Guts et mis sa tête sur un linge ? Parceque vu sa carrure c'est impossible qu'on ne voye pas ses épaules.
Mais persévère, j'ai l'espoir qu'on fera quelque chose de toi, si les petits cochons ne te mangent pas. :wink:
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: antre de winter ...

Message par winter »

merci Balarehir =3 (j'ai mis un moment a ecrire ton pseudo %o ça veut dire quoi ? on dirais "beherit" mais en plus compliqué)
haha maintenant que tu le dit je deteste ce dessin (on dirait vraiment une tete posé beurk...)
je l'ai fais vite fais et j'etais plus concentré sur la tete qu'autre chose la prochaine fois je n'égligerais pas sa carrure ..quand au cheveux d'habitude j ai du mal mais la je l'ai vite réussi et je suis assez fier du resultat 0/
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: antre de winter ...

Message par Balarehir »

Balarehir, c'est un mélange de Quenya et de Sindarin, des langues elfiques de Tolkien.

C'est bien de t'entraîner à faire des dessins de ce que tu as du mal à faire.

Aura-t-on des infos sur ta prochaine réalisation ?
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: antre de winter ...

Message par winter »

un language elfique =o interessant comme trouvaille pour un pseudo
ma prochaine réalisation? je pensais un personnage que j aime beaucoup : sonia
mais cette fois je m'appliquerais plus ^^"
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: antre de winter ...

Message par Balarehir »

Ca marche, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis impatient, plutôt curieux. :)
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Répondre