Young Berserk

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Ustag
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 28
Enregistré le : 28 oct. 2016, 00:10
Contact :

Re: Young Berserk

Message par Ustag »

Merci pour vos commentaires. Guts ressemble vraiment à Quasimodo sur celle avec l'épée.
Je m'inspire de ce style un peu abstrait que je maitrise pas du tout, besoin d'entrainement : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XU4EfF85u60 [/youtube]
Si vous n"avez pas vu cet anime je vous le conseil!

Sinon j'ai réalisé ce petit fanart la nuit dernière mais je suis pas trop satisfait du résultat...
Fichiers joints
happy-family.jpg
happy-family.jpg (182.6 Kio) Vu 7750 fois

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Young Berserk

Message par bgoode »

Yo Gambino est dans la place !
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Young Berserk

Message par Pipix »

Je ne connaissais pas Mind Game, ça a l'air sympa ! Je regarderais à l'occasion. Je suis fan de films d'animation, donc je prends note. :liv:

Ton petit fanart est joli ! Qu'est ce qui ne te plait pas ? Les poses des perso m'ont l'air correct.
Par contre, je sais pas quel âge tu donnes à Guts là, mais si Sis (Shizu) est encore vivante, il ne doit pas avoir plus de 3ans (il me semble). Donc il devrait être plus petit, non ? Enfin, j'ai toujours du mal à visualiser les tailles que doivent avoir les enfants, c'est très chiant à dessiner. :mur:

Avatar du membre
Ustag
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 28
Enregistré le : 28 oct. 2016, 00:10
Contact :

Re: Young Berserk

Message par Ustag »

Pipix a écrit :Qu'est ce qui ne te plait pas ? Les poses des perso m'ont l'air correct.
Par contre, je sais pas quel âge tu donnes à Guts là, mais si Sis (Shizu) est encore vivante, il ne doit pas avoir plus de 3ans (il me semble). Donc il devrait être plus petit, non ? Enfin, j'ai toujours du mal à visualiser les tailles que doivent avoir les enfants, c'est très chiant à dessiner. :mur:
Je le trouve un peu plat au niveau de compo, ça manque un peu de profondeur... AH ouai t'as raison y'a erreur la, sur le dessin il a plus de 3ans... Merci pour la remarque!

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Young Berserk

Message par Chaherit »

Rho c'est vraiment cool.

Je trouve ton coup de crayon et ton style décalé super chouettes. Je trouve ça vraiment plus adapté que quelqu'un qui essaierait d'imiter le style de Miura et du coup risquerait de décevoir rien que par les dessins à cause d'un aspect "Bersek du pauvre" alors que là, ton projet peut voler de ses propres ailes sans souffrir de la comparaison avec le manga originel.

Bien sur, on t'attend au tournant pour les thèmes et l'ambiance un minimum, mais j'aime déjà beaucoup le peu qu'on voit =)
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Young Berserk

Message par shintracteur »

Moi aussi
1480832660-risitas-zoom.png
1480832660-risitas-zoom.png (17.96 Kio) Vu 7718 fois
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre