Berserk, quels acteurs pour un film live ?

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Berserk, quels acteurs pour un film live ?

Message par shintracteur »

Je suis tombé sur cette vidéo par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=g7HULqFZ0q8

Sujet léger je vous l'accorde, mais faites travailler votre imagination, quel casting proposeriez vous ? Faites nous rêver :ange:

EDIT :

Je vais recenser vos meilleurs idées et les afficher ici :

Apôtre serpent (le baron)
Rudolf-Martin-15458-225.jpg
Rudolf-Martin-15458-225.jpg (21.87 Kio) Vu 6322 fois
Apôtre limace (le comte)
gotham-chiklis.jpg
gotham-chiklis.jpg (48.17 Kio) Vu 6319 fois
Corkus
vincent_cassel_6219.jpeg
vincent_cassel_6219.jpeg (65.03 Kio) Vu 6307 fois
Modifié en dernier par shintracteur le 22 oct. 2016, 21:03, modifié 5 fois.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par bgoode »

Charlote Hope = Jille
Image
Image
Rosabell Laurenti Sellers = Therresia

Deobia Oparei = Boscone
ImageImage
Karl Hurban =
Image
hugh jackman (Wolverine) = Zodd
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Bladrak »

bgoode a écrit :Charlote Hope = Jille
Image
Image
Rosabell Laurenti Sellers = Therresia

Deobia Oparei = Boscone
ImageImage
Karl Hurban =
Image
hugh jackman (Wolverine) = Zodd
Bgoode, tes images marchent encore pas... :P J'ai rectifié le tir à partir de tes liens. Quand tu es sur ton résultat image, clique sur "image taille réelle", ça va donner un lien direct depuis le site, sans passer par google, et t'auras une image nickel! ^^

Sinon, pour Deoia Oparei, je l'aurais plus vu pour jouer Donovan, mais j'avoue que c'est pas flatteur... :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Bladrak »

shintracteur a écrit :Je suis tombé sur cette vidéo par hasard : https://www.youtube.com/watch?v=g7HULqFZ0q8

Sujet léger je vous l'accorde, mais faites travailler votre imagination, quel casting proposeriez vous ? Faites nous rêver :ange:
Shin, je viens de voir la vidéo, c'est vrai que ça serait sympa, mais certaines choses sont mal barrés avec ce casting. :/

Pour commencer, pour faire Guts, il faut un regard profond, puissant, comme Gerard Butler dans 300 par exemple. Là, je ne trouve rien qui sort, c'est terne... Au mieux, il pourra jouer Guts qui dort, mais pas plus

Et je vais me faire 2 copines, mais le mec qu'ils ont choisi pour Griffith est carrément à l'opposé! Quand je parle de danseuse des champs de batailles, le vrai Griffith donne littéralement l'impression de faire une danse aérienne, tant il il a l'air de planer comme un vrai faucon au dessus des ennemis, et son style est dominé par la technique et la finesse, il n'y a pas de brutalité, alors que ce mec donne une impression empattée entre son entre-sourcil trop proéminent, ses mâchoires limites carrées et ses lèvres trop pointues. Griffith est trop fin pour moi, mais il y a une perfection certaine qui s'en dégage... À mon avis, le rôle le plus dur à donner lors d'un casting.

Rickert, petit, efféminé, aucun doute possible, je vote pour Justin Bieber!

Farnèse, je verrai plus une fille avec une peau qui donne une impression qu'elle est trop blanche, limite transparente, comme Sylvie Testud ou encore Isild le Besco. Je parle juste pour le teint, c'est pour moi le plus important, ce teint immaculé au point qu'on dirait un fantôme.

Serpico, les yeux doivent plus en lame de rasoir, je trouve que ça pèche clairement ici. Mais j'ai pas d'idée.

Isidro pas de soucis, faudra juste lui filer une petite ligne de coke avant de jouer son rôle...

Luca non! La raison ? IL! MANQUE! DES! BOOOOOOBS!!!

Nina, manque ce regard de cocker qui donne en même temps envie de la câliner tout tendrement et de la baffer avec violence.

Zodd, j'aurais plus vu son acteur sur Boscone, il donne clairement cette impression de puissance, mais sans la perversion d'un Bazuso ou d'un Donovan.

SK, joker, des hamsters dans des roues feraient l'affaire, du moment que la carcasse bouge. :lol:

Et il manque, mais je verrais clairement Carcus joué par Vincent Cassel! Ce mec est un pur génie pour jouer les pires pourritures.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Saya »

Je sèche, on va dire que j'ai pas une grande culture cinématographique, que je connais pas les noms d'un millième des acteurs dont vous parlez et voilà quoi.

Pour Guts, il faudrait un mec bien tanqué mais pas hyper musclé non plus, avec un regard profond, un beau visage mais marqué, une mâchoire bien carrée, grand, brun, beau, bref, la totale quoi :ange:
Bon, en fait c'est humainement impossible de l'incarner, en tous cas pas de mon point de vue, mais je suis pas objective à son sujet :mrgreen:

Pour Griffith, je suis d'accord avec ce cher Bladrak et du coup ça va être dur de trouver quelqu'un pour l'incarner, je crois que Pipix pourra mieux nous indiquer en fait ^^
Bladrak a écrit : Luca non! La raison ? IL! MANQUE! DES! BOOOOOOBS!!!
Je trouve ton commentaire très constructif :? mais néanmoins hilarant :lol:
Faut dire que Luca, il faut une nana avec une capacité pulmonaire élevée :lol: mais pas que, il faut qu'elle soit bien gaulée avec un visage doux.
Bladrak a écrit : je verrais clairement Carcus joué par Vincent Cassel! Ce mec est un pur génie pour jouer les pires pourritures.
Trop :shock: , ça lui conviendrait PARFAITEMENT, bien joué ;)

Bref, encore un commentaire très constructif de ma part :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Et je vais me faire 2 copines, mais le mec qu'ils ont choisi pour Griffith est carrément à l'opposé! Quand je parle de danseuse des champs de batailles, le vrai Griffith donne littéralement l'impression de faire une danse aérienne, tant il il a l'air de planer comme un vrai faucon au dessus des ennemis, et son style est dominé par la technique et la finesse, il n'y a pas de brutalité, alors que ce mec donne une impression empattée entre son entre-sourcil trop proéminent, ses mâchoires limites carrées et ses lèvres trop pointues. Griffith est trop fin pour moi, mais il y a une perfection certaine qui s'en dégage... À mon avis, le rôle le plus dur à donner lors d'un casting.
ça alors, tu parles de Griffith en terme élogieux, je suis choquay :liv:
Je pense que c'est très difficile en effet de trouver un acteur pour jouer son rôle. Parce que Griffith est sensé être d'une beauté irréelle : "Il est si beau qu'il ne semble pas humain, il ressemble a un personnage de conte" (Erika qui dit un truc comme ça je crois). Il incarne un certain idéal, une perfection qui ne peut pas avoir d'égal dans la réalité.
Et comme c'est humainement impossible... aucun acteur ne pourrait convenir :mrgreen:
Saya a écrit :Je sèche, on va dire que j'ai pas une grande culture cinématographique, que je connais pas les noms d'un millième des acteurs dont vous parlez et voilà quoi.
Je te rassure, je suis pareille. :liv:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :ça alors, tu parles de Griffith en terme élogieux, je suis choquay :liv:
Je pense que c'est très difficile en effet de trouver un acteur pour jouer son rôle. Parce que Griffith est sensé être d'une beauté irréelle : "Il est si beau qu'il ne semble pas humain, il ressemble a un personnage de conte" (Erika qui dit un truc comme ça je crois). Il incarne un certain idéal, une perfection qui ne peut pas avoir d'égal dans la réalité.
Et comme c'est humainement impossible... aucun acteur ne pourrait convenir :mrgreen:
C'est pas pour faire l'éloge de Griff que j'en parlais en ces termes, mais parce que justement, sa beauté est irréelle, même le geolier a reconnu que son corps est d'une perfection égalée. Donc bon, avec des standards pareils, ça va être dur dur de trouver un acteur qui convienne... La fusion de Hanouna et Marylin Manson peut-être ? :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Puck »

C'est débile de toute façon aucun humain (acteur) ne pourra jamais prétendre etre (jouer) Griffith

De plus après sa transcendance le gars est devenu presque irrésistible aux yeux de n'apporte qui hommes , femmes
Il donne une sensation d'apaisement de joie et en meme temps il semble hors d'atteinte

ça existe pas des gens comme ça !!

En plus c'est pas quelque chose de subjectif comme la beauté , la c'est vraiment quelque chose qui te saute aux yeux et meme le plus taré des gueux consanguin ne peut lutter contre cette sensation

C'est impossible donc débat clos pour Griffith

Ils ont fumé pour Pipin quand meme ^^

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Saya »

Puck a écrit :De plus après sa transcendance le gars est devenu presque irrésistible aux yeux de n'apporte qui hommes , femmes
Il donne une sensation d'apaisement de joie et en meme temps il semble hors d'atteinte
Désolée, je résiste tout à fait bien à ses charmes merci, c'est vraiment pas mon type Griffith ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par shintracteur »

@Bladrak/Saya/Pipix : Entièrement d'accord avec vous sur le casting offert en vidéo, par contre Isidro mais trop quoi ! C'était juste l'exemple pour lancer le topic ;)

J'essaierais de trouver une autre vidéo avec des meilleurs acteurs, ou alors je ferais une selec perso :)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Saya »

shintracteur a écrit :J'essaierais de trouver une autre vidéo avec des meilleurs acteurs, ou alors je ferais une selec perso :)
Bonne idée la sélection perso, mais avec les visages parce que moi les noms des acteurs :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Pipix »

Saya a écrit :
Puck a écrit :De plus après sa transcendance le gars est devenu presque irrésistible aux yeux de n'apporte qui hommes , femmes
Il donne une sensation d'apaisement de joie et en meme temps il semble hors d'atteinte
Désolée, je résiste tout à fait bien à ses charmes merci, c'est vraiment pas mon type Griffith ^^
Rho mais il parle du charme irrésistible que Griff exerce sur tous les autres personnages de l'histoire, ce qui me semble tout à fait pertinent. Tous s'accordent à dire qu'il est beau, ce qui montre à quel point sa beauté est irréelle et impossible à imiter.
J'ajouterais qu'en plus, il est capable de donner des orgasmes aux gens rien qu'en leur parlant :lol: alors pour trouver quelqu'un avec une voix aussi sensuelle...

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par shintracteur »

Saya a écrit :
shintracteur a écrit :J'essaierais de trouver une autre vidéo avec des meilleurs acteurs, ou alors je ferais une selec perso :)
Bonne idée la sélection perso, mais avec les visages parce que moi les noms des acteurs :mrgreen:
Oui, je pensais aux images ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Saya »

Pipix a écrit :Rho mais il parle du charme irrésistible que Griff exerce sur tous les autres personnages de l'histoire, ce qui me semble tout à fait pertinent. Tous s'accordent à dire qu'il est beau, ce qui montre à quel point sa beauté est irréelle et impossible à imiter.
J'ajouterais qu'en plus, il est capable de donner des orgasmes aux gens rien qu'en leur parlant :lol: alors pour trouver quelqu'un avec une voix aussi sensuelle...
Désolée, il me tente toujours pas :P
Et puis j'avoue que pour trouver quelqu'un pour lui arriver au moins à la moitié de la cheville, ça va être difficile
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Berserk, quels actuers pour un film live ?

Message par Puck »

Saya a écrit :
Puck a écrit :De plus après sa transcendance le gars est devenu presque irrésistible aux yeux de n'apporte qui hommes , femmes
Il donne une sensation d'apaisement de joie et en meme temps il semble hors d'atteinte
Désolée, je résiste tout à fait bien à ses charmes merci, c'est vraiment pas mon type Griffith ^^
T'es dans le manga ? Non , Bah alors chut

Répondre