Buste Guts

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Buste Guts

Message par Folken »

Bladrak a écrit :Juste pour un ordre d'idée, ça coûte combien ce genre de buste ?
C'est très relatif, il n'y a pas vraiment de grille tarifaire standarde. Il y a deux types de prix.
Le prix d'une copie / tirage résine, qui sera en fonction du nombre de tirages / rareté, la qualité de la sculpture et la notoriété de l'artiste. L'échelle est aussi à prendre en compte, et la qualité du matériau.
Le prix d'une commission unique, qui peut être cinq à dix fois supérieur au prix d'une copie, puisque dans un cas, on paie le prix d'une copie et dans l'autre, c'est le prix de l'artiste "embauché" pour des semaines / mois pour sculpter particulièrement un projet au choix du client.

Pour être plus spécifique, je peux discuter de prix en mp.
Image

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Buste Guts

Message par Inao »

Je rejoins tout le monde pour dire que c'est très impressionnant. Et que l'on peut trouver sur ton lien ArtStation d'autres réalisations de toi dont certaines aussi sur Berserk : Zodd, Guts.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Buste Guts

Message par Folken »

Inao a écrit :Je rejoins tout le monde pour dire que c'est très impressionnant. Et que l'on peut trouver sur ton lien ArtStation d'autres réalisations de toi dont certaines aussi sur Berserk : Zodd, Guts.
Merci! Oui absolument. J'ai encore d'autres projets sous le coude concernant Berserk mais je ne partage pas tout dans mon portfolio pro.
Image

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Buste Guts

Message par Pipix »

Ton Guts assis est incroyable !! T'as parfaitement réussi à mettre une case du manga en 3D ! *-*

Répondre