En attendant de devenir un dieu du dessin comme Miura

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Répondre
McNugget
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:57

En attendant de devenir un dieu du dessin comme Miura

Message par McNugget »

Le titre est assez explicite non? =|
En gros, ce sont quelques uns de mes dessins qui n'ont aucun rapport avec Berserk! P'têtre qu'un jour, quand j'aurai réparé mon ordi, je pourrai en faire quelques uns! C:

J'avais dit faire des RPG's et donc, ce sont tous les personnages que j'y joue, à quelques exceptions près parce que certains sont de ma copine! Oh et avertissement certains dessins ont du " yaoi" ( je déteste ce mot! =I ) Mais j'vais avertir dans les spoilers! =D

Alors pour commencer, un dessin d'un de mes persos en fennec, parce que... j'en ai envie tout simplement?
Image
Oué. Ça date et on voit la tentative de faire des dessins sans line-art, ouais ben, c'est pas mon fort! Le personnage, c'est Kai, c'est le plus vieux que je joue encore aujourd'hui et qu'au fond on s'en fout? ~
Image
Ouep! Je dessine aussi des filles à moitié à poil avec des mauvaises proportions! Faut sérieusement que je travaille là-dessus! =I
Image
6) Un dessin que j'avais fait pour l'anniversaire de ma copine l'an dernier, tout a un sens sur le dessin et ça va me faire plaisir de tout expliquer si ça l'intéresse quelqu'un (oupa). J'tiens à dire que j'aime seulement comment le blond a sorti, donc, si c'est possible de ne regarder que lui! Oh et ... :/!\:
Image
Un autre dessin que j'avais fait pour ma copine, mais à nos 6 mois! :/!\:
Image
Un autre dessin de Kai, avec son copain! Oué, le gros nez est voulu! .w. :/!\:
Image
Oh et, j'voulais dessiner un de mes perso en sirène, juste une fois, parce que ... C'est viril une sirène. C'est mon corps je fais ce que je veux! è___é
[spoilerImage[/spoiler]

Et puis, pour finir, Jamie un autre de mes persos!
Image
Alors voilà, c'est ça qui est ça! En attendant d'avoir le courage d'aller poster mes vraies opinions sur le forum, je poste mes dessins! Oh et le prochain truc que je vais poster, c'est un Guts x Griffith quoi. 8)

.. Ouais, mais non.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: En attendant de devenir un dieu du dessin comme Miura

Message par Chaherit »

Le dessin de la sirène ne s'affiche pas donc je me permets de le remettre ;)

Image
Un dessin que j'avais fait pour l'anniversaire de ma copine l'an dernier, tout a un sens sur le dessin et ça va me faire plaisir de tout expliquer si ça l'intéresse quelqu'un (oupa). J'tiens à dire que j'aime seulement comment le blond a sorti, donc, si c'est possible de ne regarder que lui! Oh et ..
Je suis toujours friand d'explications détaillées, envoie !

Sinon, eh bien tu as des centres d'intérêt déterminés c'est certain :mrgreen:

C'est quoi c'est dessiné à la main et coloré à l'ordinateur ? C'est sympa, ça fait pas mal manga, ça a du caractère en tout cas.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

McNugget
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:57

Re: En attendant de devenir un dieu du dessin comme Miura

Message par McNugget »

Chaherit> Merci! ;w; En fait, ils sont tous dessinés et coloriés à l'ordinateur! Celui de la sirène j'avais fait le sketch dans mon calepin avant de finalement le redessiner à la tablette! \o

Et puis pour le dessin: En gros, si tu regardes les deux personnages sur le dessin de gauche ( avec le fond rouge ) leur amour est plutôt passionnel, les crises de colère et tout sont somme toute assez fréquentes, du coup, j'ai choisi de mettre un fond rouge. Ensuite pour les cornes, c'est que le personnage est comme un buffle physiquement ( en gros ) et le plus petit à des oreilles de renard, parce que c'est un petit futé! Et pour les fleurs, Jason ( le cornu ), offre une narcisse à Elvio, parce que selon la symbolique de la fleur elle symbolise l'égoisme et l'amour de soi un p'tit peu trop développé, donc c'est la façon gentille de lui dire: " T'es juste un p'tit con qui pense juste à lui! \o " Ensuite, la fleur blanche, si je me souviens bien, ce sont des primevères... Et si je me souviens encore bien, ça symbolisait le premier amour et la pureté des sentiments ( j'ai vraiment du mal à me rappeler cette partie! =I ).

Ensuite, pour le dessin de droite, c'est un autre couple, qui sont plus rangés et paisibles que leurs voisins de gauche, donc du coup, le bleu me semblait la couleur la plus appropriée! Ensuite, pour la symbolique de la plume: Arturo est avide de liberté et ma blonde l'a toujours comparé à une hirondelle ( même si c'est FUCK ALL une plume d'hirondelle! =I ) donc, j'ai mis une plume, parce que... plume = oiseau. Ensuite pour le rouquin: c'est plutôt dur à dire, mais ce sont des oreilles et une queue de chien, parce qu'il est un peu comme un chien, bêbête et fidèle! Le blond lui tend des pensées, parce que c'est les fleurs du souvenirs, et vu que Kai (le roux) à des petits problèmes de mémoire à court terme à force de s'enligner les commotions cérébrales, bah, il l'invite à se rappeler de choses. Ensuite, pour ce que Kai offre à Arturo ( le blond ) j'ai coooomplètement oublié le nom de la fleur et ce qu'elle représentait! =I

drogendo
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2015, 21:05

Re: En attendant de devenir un dieu du dessin comme Miura

Message par drogendo »

quand j'ai vus les images gay sur le forum Berserk...
https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc

Répondre