Warhammers !

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Répondre
Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Warhammers !

Message par Longeen »

Voila, sachant qu'il y a plusieurs personnes ici collectionnant les jolies petites figurines en plastiques, j'ai pensé qu'un espace pour les afficher ne serait pas de trop !

J'ouvre le bal avec une série de 5 figurines que je viens de finir de peindre ;). Le but est de les rendre les plus dégueulasses possible. Le socle n'est pas fait, j'attends d'avoir fini mon projet de terrain pour les floquer correctement !

Image

Vos avis sont toujours bons à prendre !

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Warhammers !

Message par Azzo »

Ah cool tu l'as fait! :mrgreen:
Ils ont cool, j'aime bien les serviteurs de Nurgle, ils ont de la gueule et on en voit pas si souvent.
Ce qui serait pas mal^pour améliorer tes figs c'est de customiser tes socles avec du faux sable ou des rabiots, c'est pas très compliqué et ça fait tout de suite son petit effet :wink:
Et puis pour donner un peu plus de relief à ta peinture tu pourrais utiliser les nouvelles encres dispo chez Citadel elles sont vraiment pas mal.
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Warhammers !

Message par Longeen »

En fait je prépare un terrain W40 k Marécageux. Je customiserai les socles avec de l'eau de modélisme, du lichen, de la fausse boue, toussa ;). Mais j'attends de faire mon terrain, pour que les couleurs du socle ne jurent pas avec le terrain.

Pour le relief, j'attends d'avoir fini tout ce que j'ai en cours pour passer mes figurines au Lazure ;). C'est une super technique pour donner de la gueule a ses figurines ;)

Merci pour les compliments :p

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Re: Warhammers !

Message par Camthalion »

Bien symphatiques ces petites figurines....a fond dans la boue. De première abord, elles ont l'air très brouillones et uniformes, mais de plus près les détails ressortent. Bravo!
Jsuis pas super fan de 40K mais bon faut savoir apprécier ^^

Vivement que le terrain soit finis !

Perso, je fais les figurines SDA de GW ainsi que Alkemy.

Répondre