MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Shinigami »

Je me contenterais de dire que chacun à son point de vue...
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Chaherit »

evil tengu a écrit :"salut mon nom est kevin,
chuis level 82 sur W.o.W, ça roxx du poney et fo pas me faire iech' sinon je 3-shot"

c'est vrai qu'j'aurais du presenté la chose plus finement:
genre/
"salut, chuis fan de mylene farmer et de la mort, veux-tu me clouer le gland sur 1 bureau et me tirer en arriere??"
(copyright - seguin aux guignols)
Une intro hors-sujet, une tentative de sarcasme qui souligne à ses dépends dramatiquement la réalité (oui, tu aurais pu présenter ça plus finement), et une conclusion pompée.

T'as que les côtes de scarifiées il a pas fait des trucs en interne ?
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Number 41 »

Evil Tengu, tu m'énerves au plus haut point.

Tout d'abord parce-que tu fais semblant de tout connaitre, d'être le plus fort parce-que t'es allé te faire scalper sur le torse une marque de sacrifice vaudou. Ensuite, parce-que tout ce que tu dis se contredit dans tous les sens, tu nous montre ta grosse marque avec une satisfaction d'enfant qui vient de découvrir le métal pour ensuite nous dire que ton acte est un signe de sagesse dans des rites africains.. J'ai envie de dire mon cul, si on fouille un peu partout je suis sur qu'on peut trouver des rites africain où il faut noyer sa fille a la naissance pour montrer sa virilité, alors je t'en prie, après toi.

Et pis : "car cette marque est "incisée" par la main de dieu"
"je suis athé pur jus, il n'y a aucun etre superieur qui nous torture"

Explique-toi mec, j'ai du mal a te suivre.

Arrête de prendre les autres de haut.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Folken »

mais m*rde j'avais rien dit pour une fois u___u
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Shinigami »

Tu n'es plus seul Folken, tu ne détiens plus le monopole...... :mrgreen:
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
evil tengu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:05

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par evil tengu »

'tain, W.o.W :(
c'est dingue ça, cette impression oppressante.
au moins, la peau reste un tabou, y a pas de doute :mrgreen:

alors on recommence:
- si quiconque c'est senti visé, agressé, gené, constipé, mais ALL APOLOGIZES, c'est Toujours pas le but
je ne sais pas comment vous fait pour vous sentir visé par des POST sur un FORUM INTERNET???

c'est de ma faute, j'imagine, si un certain nombre de personne prennent TOUT au 1er degré,
par exemple: je donne une liste non-exhaustive des principales raisons qui mènent aux scarifications, et on s'empresse de me les attribués... comme si c'était le cas, mais LOL

certaines choses sont instinctives, et elles le restent, après on meuble...

bon je veux bien admettre que
- j'écris comme une burne, et éventuellement mes traits d'ironie passent à l'as et sont pris pour des vannes.
- on a compris: je suis un lourdaud, SOoORRY :oops:

constatons tous de même:
- que le forum est riche en personne prêtes à juger plus promptement qu'un tribunal afghan,
(avec les même compétences peut-être, ATTENTION humour format Dieudonné)
et ce; malgré l'absence agréable de certain "ex-modérateur"

à partir du moment où il est etabli que ce post n'avait aucune intention de nuire à qui que ce soit
en quoi devrais-je justifié mes actes? envers qui? et en vertu de quoi?
chuis difficile à suivre?? mais chuis le petit poucet ou quoi?? ho c'est un forum ou l'assemble nationale

si vous n'approuvez pas: c'est votre vie, c'est votre choix: +1 et TAAAAAAANT MIEUX
si vous comprenez pas: go to school
si vous sentez rabaissé: alors la chapeau, go to a schrimp
ma peau c'est comme ce post qui est lui-meme comme le port-salut: C'EST MARQUé DESSUS
- my skin is my skin - chuis pas vot'mere

lâchez-vous et faite pô trop de traces sur les murs: ça donne du boulot a Lady
(qui va finir en bodhisattva à la longue)

20:42PM - evil-T out of here - cheers mates :rip:
'CAUSE MY NAME IS EVIL, I'M STOOPID LIKE STEVEN SEAGAL

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Longeen »

Je viens mettre mon grain de sel.
Ce que tu fais de ton corps, je m'en contrebalance ;). Tu pourrais te faire scarifier un sexe gigantesque sur le crane que tu auras préalablement rasé, ça me fera surement sourire mais j'irai pas t'envoyer au bucher.

Les tatouages je peux trouver ça esthétique (j'y pense moi même), la scarification, je trouve cela ridicule. Soit, c'est mon avis, je te l'impose pas, je te le donne :).

Après, avoue toi même que c'est un acte qui est aujourd'hui choquant pour beaucoup, et je pense que tu t'attendais sûrement à des réactions récalcitrantes :mrgreen:

C'est comme si je te disais : Je me suis fait marquer au fer rouge, et j'ai adoré ça ! :mrgreen:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Shekil »

Ce forum est assez particulier, il réunit beaucoups d'habitué mais également une large majorité de personnes qui font attention à ce que tu écrit, des gens qui refléchissent avant de répondre. Du coup quand tu arrive avec ton style un peut planplan et quelques préjugé ou amalgames foireux, ben ça part!

En fait ce qui est étrange c'est que dès le début tu t'es senti obligé de te justifier et que pour le coup tu as déversé pas mal de chose un peu surprenantes qui partent un peu dans tout les sens...pour ensuite revenir à la base: "C'est ma peau je fais ce que je veux!". Il suffisait de le dire dès le début au lieu de partir en sucette avec tes phrases bizzardes.

En effet oui tu aimes ça, ça te correspond, tu y trouve ton intérêt et on n'a rien à redire...sauf bien sûr donner notre avis personnel, soit que l'on ne veuille pas cela pour soi-même, soit que l'on soit en désaccord avec tes idées (puisque tu les avance.

Après il ne faut pas prendre la mouche pour si peu!
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Azzo »

Bah c'est même pas le problème de la scarification en fait, c'est juste que poster un bout de peau sur un forum rempli d'inconnus le premier jour ou on s'inscrit, ben ça rend la démarche un peu ridicule. Du pur cabotinage en somme.
Je n'ai rien contre les tatouages, les scarifs et autres modifs corporelles, j'en porte moi-même, mais ce ne sont pas (selon moi, on a pas le même point de vue, c'est bien ça qui fait problème) des objets de foire que l'on exhibe, surtout en accompagnant cela de textes bien foireux sur la douleur, dieu et autres...
Bref, la modification du corps n'exclue pas la pudeur.
Evil T tu te moques des adolescentes qui se font tatouer une salamandre dans le bas du dos? A peu de choses près, tu agis comme elles.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Shekil »

Ha ha oui, en tant que tatouée Azzo s'est sentie diretment visée par tes propos et tes idées concernant les modification corporelles.

De base je pense que cette scarification ne s'est pas faite sur un coup de tête, du moins je l'espère. Après, le fait qu'il s'agisse d'une marque du sacrifice explique surement l'inscritpion ici et de fait ce topic. On n'est pas forcément pudique c'est vrai mais bon, l'idée de base ne me dérange pas plus que les topics dédiés aux tatoauges berserks, c'est plutôt ce qui est brodé autour.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Chaherit »

'tain, W.o.W :(
c'est dingue ça, cette impression oppressante.
au moins, la peau reste un tabou, y a pas de doute :mrgreen:
Non non, vraiment tu te méprends. La source du conflit qui se tient ici n'est pas tant ta scarification, dont, comme Longeen, tout le monde se fout à des degrés variables, mais bel et bien le fait que tu sois, pardonnes-moi du peu, un sombre crétin !
Tu te pavanes en collant des affiches partout de ton œuvre d'art au scalpel en essayant de garder l'air décontract' comme un body builder qui se ballade cambré à la plage en serrant les fesses l'air de rien : c'est bon, on a compris que tu étais content de toi ! Ce n'est pas un soucis.
Ce qui est horrible c'est qu'après ce comportement qu'on retrouve dans tous les collèges après l'acquisition d'un nouveau portable, tu te présentes du haut de ta personne comme l'équivalent en sagesse du Dalai Lama, fait preuve d'une intolérance absurde et d'une véhémence hors du commun : comprends bien, tu es un être antipathique qui apparait très sur de lui et donne la leçon à tout le monde. C'est tout juste exécrable.
alors on recommence:
- si quiconque c'est senti visé, agressé, gené, constipé, mais ALL APOLOGIZES, c'est Toujours pas le but
je ne sais pas comment vous fait pour vous sentir visé par des POST sur un FORUM INTERNET???
C'est l'excuse de base : une fois qu'une personne se retrouve sur un forum avec une foule virtuelle en émeute aux portes de son post, le dernier recours devient "lol mais euh o fait vs savez kon est sur INTERNET lol ? sans déconner fo arrêter de le prendre au sérieu, c du virtuel..."
Si on suit ta logique, comment tu fais pour te sentir intéressé par l'avis de gens sur un "FORUM INTERNET???"
Faut arrêter cette démarche d'autruche, ce n'est pas parce que c'est virtuel que ça n'est "rien", si quelqu'un se décarcasse à pondre un post, qu'on y répond, ça reste des discussions tout ce qu'il y a de plus normales. Sinon, rien ne t'empêche de ne pas participer à ce monde virtuel présentant si peu d'intérêt ! (mais qui doit être le seul endroit sur Terre où tu peux exhiber ta scarification et tes théories sur Dieu et les rites africains édulcorées façon teenage sans passer pour un sombre crétin. ah, non, en fait, encore raté...)
c'est de ma faute, j'imagine, si un certain nombre de personne prennent TOUT au 1er degré,
par exemple: je donne une liste non-exhaustive des principales raisons qui mènent aux scarifications, et on s'empresse de me les attribués... comme si c'était le cas, mais LOL
Ah, oui oui, parmi lesquelles la maturité (dont l'étude t'a révélée que les tatoués sont des attardés qui n'ont pas saisi le sens de l'art corporel), la souffrance morale (qui te force à te réfugier sur des forums sous-peuplés que tu ne prends pas au sérieux et dont l'avis t'est égal), le j'm'enfoutisme (qui t'autorise à avoir impunément l'orthographe d'un dinosaure - qui porterait des lunettes, admettons, les dinosaures n'écrivent pas).
à partir du moment où il est etabli que ce post n'avait aucune intention de nuire à qui que ce soit
en quoi devrais-je justifié mes actes? envers qui? et en vertu de quoi?
chuis difficile à suivre?? mais chuis le petit poucet ou quoi?? ho c'est un forum ou l'assemble nationale
Oui, donc si tu commences tes phrases par "je vous préviens tout ce qui suit n'est pas là pour blesser quelqu'un" tu peux agrémenter tous tes discours de commentaires xénophobes, de citations fleuries de Mein Kampf (attention on atteint le point Godwin !) sans te justifier. Bah oui quoi bordel tu as bien PRÉCISÉ que tu voulais blesser personne tu peux dire ce que tu veux...
Désolé, mais ça ne fonctionne pas ! Ton avis peut être dérangeant et outrageant sur certaines personnes, notamment les tatoués et les amoureux de la langue de Voltaire :(
si vous comprenez pas: go to school
J'apprécie particulièrement l'ironie de celle-là.
si vous sentez rabaissé: alors la chapeau, go to a schrimp
Outre que ce soit mal écrit, je vois pas en quoi ça m'aiderait d'aller voir une crevette ?

Image
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Azzo »

Et moi qui pensait avoir été un peu dure...enfin bon Evil T on est pas "un tribunal afghan", c'est un peu facile de traiter tout le monde de cons. Si tes posts ont soulevé autant de commentaires désobligeants, c'est juste parce que t'as vraiment l'air d'un guignol.

Pas mal le coup de la crevette :mrgreen: , en même quend on est pas foutu d'aligner deux mots corrects en français, on ne s'essaye pas à la langue de Shakespeare
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Shekil »

Je pense que le message est passé...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Longeen »

J'avoue que la, c'est jeu set et match en bonne et due forme.
Et tout ça en restant correct, je n'ai même pas à intervenir :mrgreen:


Notons quand même : Evil tengu, on est pas la pour t'insulter, te critiquer ou autre (je vais faire une version soft); c'est juste que tu exhibes quelque chose qui n'est peut être pas tabou, mais encore fort dérangeant pour beaucoup, avec des explications maladroites, qui peuvent choquer certains d'avantages, et atteindre d'autres vu que c'est quelque peu visé.

Et chacun à le droit d'avoir son opinion sur le sujet :mrgreen:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Folken »

ah je comprends mieux pourquoi tout le monde savourait en silence les précédentes tensions...
C'est le pied ! :lol:
Image

Répondre