MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
evil tengu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:05

MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par evil tengu »

MY SKIN IS MY SKIN - j'en fait ce que j'en veux
en effet, les humains sont stupides et moi plus particulierement, la preuve:

- que fait ce type sur mon fragile petit corps frele et nu?? :cry:
Image

40 min plus tard: :roll:
- ach, mais c'est un choli dessin !! gravé au scalpel bien sur, et à sec (sans anesthesie donc)
Image

:/!\: :berk: ce qui donne :twisted: :twisted: :twisted: :
Image
fou et con: YES I AM :x: :baton:
'CAUSE MY NAME IS EVIL, I'M STOOPID LIKE STEVEN SEAGAL

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Folken »

petite question. Pourquoi se taillader au lieu de se le faire tatouer ? la chair va se refermer au bour d'un moment, et cicatriser... Est-ce que ça ne va pas devenir un peu, moche avec le temps ?
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Hellpredator »

Même question que Folken. Pourquoi ne pas avoir opté pour un tatouage ? Tendance masochiste =) ?
à mon avis d'ici quelques temps ça laissera une cicatrice blanche.
Image

Avatar du membre
evil tengu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:05

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par evil tengu »

@folken
c'est assez simple en verité:

1/ pourquoi une scarification:
- car cette marque est "incisée" par la main de dieu;
- parce qu'il s'agit bien de "subir" 1 loi imposé par autrui
- car tatouer cette marque, c'est passé completement à coté du "message" qu'elle vehicule,
du type "on a rien sans rien",
ne sommes nous donc pas les agneaux du dieu unique(croyant ou athée), soumis à sa loi et ses volontés obscures?
d'ailleurs que fait Dieu de ses agneaux? à paque par exemple?

2/ la cicatrisation:
- le but de la scarification est de retarder au maximum la cicatrisation pour obtenir un motif discret et durable ds le temps,
comment? et bien, hum-hum,
- on lave la plaie a l'antiseptique,
- puis on la re-lave avec du jus de citron tres energiquement (cela irrite/brule la plaie et retracte les chairs sans risque d'infection)
- et la sa devient assez maso, puisqu'il faut enlever au maximum les tissus cicatriciel (fibrine) generalement au coton tige mais le gant de crin marche aussi
- enfin, on isole la plaie avec une couche de vaseline, ou de graisse à traire et on recouvre la plaie d'un cellophane pour empecher la plaie de respirer, de suppurer, de s'infecter et de cicatriser
- repeter cette operation 3xpar jour les quatres 1er jours, puis 2xjour tant que vous tenez 4tant que votre peau ne fait de reactions à l'etouffement ou à la graisse à traire

perso,
- la scarif en elle meme est tres supportable (contrairement au peeling et au peel-off qui sont des doubles incisions avec ecorchement...donc sous anesthesie locale en general)
- les 4 premiers jours de traitement, par contre, :lol: :lol: c'est.. assez intense
- apres c easy
- niveau rendu, 5 mois plus tard, j'en suis tres content, car le motif devient leger, discret, mais present et en relief
- de plus, pour moi, c'est l'experience vecue qui prime nettement sur le coté esthetique
(faire un truc pour juste pour le style c tellement gay)

bien sur l'automutilation est un signe de mal-etre et de tendances suicidaires,
MAIS, c'est aussi et surtout
- 1 moyen de gestion de la soufrance et de se re-approprier son corps (pour celles et ceux qui ont subi certains type de sevice)
- c'est aussi 1 preuve de maturité (comme ds certains rites africain) car on devient adulte le jour ou l'on devient capable de sacrifice, de souffrir, de se salir les mains pour un realiser but plus grand
(par ex; concretement: l'homme marié devient fidele et sacrifie sa liberte de vivre et jouir aux profit des ses enfants)
- enfin, c'est un test de ses propres limites

bref, le tatouage, c'est pour les maori, les bikers, les rockers et les "wannabe"
'CAUSE MY NAME IS EVIL, I'M STOOPID LIKE STEVEN SEAGAL

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Faust »

Woa, ben là si on la voit pas ta marque y'a un problème!!^^
Et dire qu'on se foutais de moi quand je dsais que ça passerais mieux en scarif... je jubile lol

Bon cela dit c'est vraiment gonflé de le faire si énorme, donc respect, encore plus si c'était un acte réfléchi et totalement assumé.
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Azzo »

evil tengu a écrit : bref, le tatouage, c'est pour les maori, les bikers, les rockers et les "wannabe"
Hem, et dans ta grande ouverture d'esprit, t'as pas pensé qu'il pourrait y avoir des gens tatoués sur ce forum? (et il y en a, dont je)
Ton petit discours sur la scarif il est bien mignon, mais le coup de la concurrence entre les différentes body modifications c'est vraiment mais vraiment naze et injustifié (et je reste polie)
Et merci pour les généralisations à quatre balles au sujet des tatoués.

Je ne te souhaite pas la bienvenue.
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Faust »

Je rejoins Azzo sur ce point. J'aurais dû le dire de suie d'ailleurs^^
T'être fait scarifié ne te donne pas le droit de juger "les tatoués", dont je fait partie depuis peu soit dit en passant, je ne suis rien de ce dont tu parles.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Folken »

- car tatouer cette marque, c'est passé completement à coté du "message" qu'elle vehicule,
du type "on a rien sans rien",
ne sommes nous donc pas les agneaux du dieu unique(croyant ou athée), soumis à sa loi et ses volontés obscures?
d'ailleurs que fait Dieu de ses agneaux? à paque par exemple?
Ce que je vais dire est évidemment subjectif, mais si je me faisais la marque du sacrifice, je ne me la ferais certainement pas scarifier. Tout simplement parce-que Guts, Caska et les autres ne l'ont pas choisi, c'était un châtiment, un fardeau, le signe d'une condamnation.
Jésus a été crucifié, ce planter des clous dans les mains serait une méthode pour prouver ( parce-qu'on ne se tatoue pas uniquement pour soi-même ) qu'on croit en lui, en son idée ?
je suis sceptique...
Image

Avatar du membre
evil tengu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:05

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par evil tengu »

-@faust azzo: fo pas se sentir concerné par le mot "wannabe" si vous n'en etes pas,
j'veux dire, si vous ne vous etes pas fait un lapin playboy sur la fesse droite à 16ans 1/2

la pluspart de mes potes sont justement tatouter et ne me font pas des scenes kan je vanne leurs motifs.
par contre, chuis navrés si vous l'avez senti comme une insulte, c'etait pas le but, toutes mes excuses
d'ailleurs, pour me faire pardonner voici un des meilleurs tatoueur de ma connaissance:
http://www.myspace.com/labo_o_kult
qui a notamment fait 3/4 trucs sur des bons potes (dont le cul d'une ex :lol: :lol: )

- @folken: t'as plus ke raison: c un sophisme!! :lol:
je suis athé pur jus, il n'y a aucun etre superieur qui nous torture! seulement les humains sont juste naturellement doué pour le faire tout seul: je suis mon propre bourreau.
par ailleurs, la tirade sur la cruxification me fait penser aux catho mexicains ou philippin qui reconstitue de vrai cruxufiction à paques. uniquement sur la base du volontariat, c'est impressionnant ce qu'ils sont pret à subir!

- pour la taille du truc, bin, plus c grand plus la cicatrice sera reguliere et la cicatrisation controlable
le premier type ke j'ai vu voulais me le faire ds le dos sur 50 cm (taré le type)

- honnetement, la marque en aplat noir sur la peau, ça me tentait tellement pas.
j'voulais voir du sang coulé c tout, ça me semblait plus coherent. apres chuis pres a aller voir un psy si on paye la therapie
'CAUSE MY NAME IS EVIL, I'M STOOPID LIKE STEVEN SEAGAL

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Chaherit »

Tu es merveilleux, tu es fascinant.

Les preuves de la maturité dont tu te fais l'éloge transpirent à grosses gouttes de ton post éminemment tolérant, dont le poids d'une réflexion mûrie pendant des années se fait sentir.
bien sur l'automutilation est un signe de mal-etre et de tendances suicidaires,
Je suis, au moins, satisfait de savoir ton mal-être. Tu as de quoi.

Bordel de nouille.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
evil tengu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:05

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par evil tengu »

@chaherit: bon, on va dire ke j'suis flatté; ce sera plus simple, plus court, plus... :arf:
'CAUSE MY NAME IS EVIL, I'M STOOPID LIKE STEVEN SEAGAL

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par BerGa »

J'en reste sans voie, je trouve vraiment pas ca intelligent... Mais après tout c'est ton corps.
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Azzo »

L'acte en lui-même ne se juge pas, mais comme l'a souligné Chaherit (ne change rien surtout :mrgreen: ) c'est présenté d'une manière un peu puérile qui décrédibilise la démarche.
Image

Avatar du membre
evil tengu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:05

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par evil tengu »

"salut mon nom est kevin,
chuis level 82 sur W.o.W, ça roxx du poney et fo pas me faire iech' sinon je 3-shot"

c'est vrai qu'j'aurais du presenté la chose plus finement:
genre/
"salut, chuis fan de mylene farmer et de la mort, veux-tu me clouer le gland sur 1 bureau et me tirer en arriere??"
(copyright - seguin aux guignols)
'CAUSE MY NAME IS EVIL, I'M STOOPID LIKE STEVEN SEAGAL

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: MY SKIN IS MY SKIN ( attention, ce post peut etre gerbos)

Message par Hellpredator »

evil tengu a écrit :"salut mon nom est kevin,
chuis level 82 sur W.o.W, ça roxx du poney et fo pas me faire iech' sinon je 3-shot"

c'est vrai qu'j'aurais du presenté la chose plus finement:
genre/
"salut, chuis fan de mylene farmer et de la mort, veux-tu me clouer le gland sur 1 bureau et me tirer en arriere??"
(copyright - seguin aux guignols)
J'ai du mal à suivre.
Image

Répondre