Les vidéos Feed Your Head

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Les vidéos Feed Your Head

Message par Azzo »

Number 41 a écrit :Up pour le nouveau clip :
http://www.dailymotion.com/video/xay632 ... shortfilms

Une tendre histoire d'amour accompagnée d'une musique lui collant parfaitement à la peau :)
Han ça vous démange hein :mrgreen:

S'pa bien de se moquer des gayzs.

Mais +1 pour la scène de roulade dans l'herbe, ça reste un classique efficace. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Les vidéos Feed Your Head

Message par Number 41 »

Il ne faut pas voir ni moqueries ni critique ni insultes, seulement des clichés marrants qui auraient marché avec des hétéros. On fait avec les moyens du bord, et pis les homos que je connais ont aimé la vidéo, alors je me fais pas de souci :)
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Les vidéos Feed Your Head

Message par Azzo »

Je taquine rien de plus :wink: , je les trouve marrantes vos vidéos, je m'étais vraiment poilée devant les "only the brave", mais j'ai cru comprendre qu'elles avaient été supprimées à cause du parfum du même nom, shit...

Par contre, simple p'tit conseil au passage, (j'ai fait de l'audiovisuel au lycée y'a quelques années donc je me permets) avec un pied de caméra ça serait carrément, mais carrément mieux au niveau du rendu.
Image

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Les vidéos Feed Your Head

Message par Number 41 »

Oh mais on a un pied, qu'on utilise quand besoin est, nos premières vidéos avaient ça comme défaut, mais maintenant ça va mieux. Le grand angle nous a aussi beaucoup aidé pour la stabilité et la qualité de l'image, après il y a encore de la technique à acquérir :/
Je fais aussi de l'audiovisuel depuis deux ans, et je compte bien rentrer en école supérieur ou en fac après mon bac.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Répondre