Une laideur sans nom...

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Rutsuku Fushin
Orphelin
Orphelin
Messages : 62
Enregistré le : 04 févr. 2009, 15:20
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a...
Contact :

Une laideur sans nom...

Message par Rutsuku Fushin »

Voici certains de mes dessins... Bon, je ne les trouve pas vraiment excellents (vu que je suis extrèmement perfectionniste), mais bon, je les partage...

Ceux-ci sont quelques dessins que j'ai fait en 2006... surtout lorsque j'étais bloquée deux mois à Londres pour bosser (et sans télé avec une prise péritèle)

Ce sont deux dessins pour mon projet.

Image
Klaus... de toute façon, vous pouvez lire le commentaire ^^ (à Londres)

Image
Quelques avatars de Jinrô (un des trois héros principaux). (à Londres)

Il a été fait en cours de français, en Décembre il y a deux ans ^^
Image

Le même, avec des vêtement différent mais fait en cours de Droit il y a un an (vers Avril) ^^
Image

Image
Une adolescente... Un peu grande... (à Londres)


Voilà deux dessins que j'ai fais en Espagne (Février), en prenant en compte des critiques constructives d'un membre du studio...

Image
(vivement quand je le passerai à l'aquarelle :n15: )

Image
Pour rendre encore plus dynamique le dessin, j'ai essayé les forces de lignes... Bref, j'attends des commentaires pour savoir si je les ai bien réussi ou non (ce sont les premières que je fais)

Image
Quand j'avais appris que j'avais loupé le BTS et qu'à la fin de la semaine, j'ai eu les notes pithoyable... Il fallait bien évacuer... Du coup, j'y suis allée à la barbare. Sans modèle, sans crayonné au début et à l'encre de chine directe.


Et voilà des arts qui seront dans mon jeu...

Image
Cette image sera dans la démo... Et qui a dit que les femmes, c'était non seulement fragile, mais aussi polie ? Elle va vous balancer une de ces insultes qui fera même fuir Eric Cartman et toute sa bande :)

Image
Mais, qu'est-ce qu'à bien pu dire ou faire Luc pour se retrouver dans une telle situation ? Splach, dans les égoûts... Il devra prendre une bonne douche après

Image
Un combat qui devrait rappeler une certaine scène cinématique dans un certain jeu à notre Benben national...

Image
Divers avatars

***

Voici quelques crayonnés de mon personnage principal d'un projet BD Dark Fantasy du genre Berserk, sur un cahier de dessin. Pour les deux derniers doigts, c'est normal qu'ils soient bizarres.
Image

Et en cours...

Image
Cours de Droit, concernant le Droit à la Consommation et les crédits à la conso

Image
Même cours, une page derrière...

Image
Cours d'Economie d'Entreprise, sur les moyens d'une entreprise pour s'externationaliser avec différentes structures. Vous pouvez voir Filiale créée à 100%, Filiale achetée à 100%, Joint-Venture, Succursale, Participation majoritaire à une entreprise et Participation minoritaire...


Après, c'est quelques brouillons pour mon projet...

Image
Définitif, il faudra que je le mette en couleur... Un jour.

Image
Quasi définitif, j'ai la flemme de le gommer pour l'instant.

Enfin, celui-là, c'était pour plus m'habituer à dessiner des pieds... Vous avez en plus les traits de construction.

Image

Une colo...
Image

***

Je vais simplement montrer des dessins que j'ai fait pour un forum RP (que j'ai abandonné).

Tout d'abord, mon personnage pricnipal, autour duquel énormément d'histoire tourne... Arubedo Nakunaru.
Image
Image

Ensuite, j'ai essayé un nouveau style pour la raison d'exister de mon personnage : Lucrezia Borgia. Les deux dessins sont scannés sous des teintes différentes.

Image
Image

Image
Image

Un point commun entre les deux personnage... Ils sont borgnes tous les deux :^^:

***

Des fourres-tout

Image (projet de jeu... C'est moi qui ait dessiné l'avatar de Daria)
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà un des types adulés des foules, mais dont je n’arrive pas à me blairer de toute la saga Suikoden !

Image
Image

Colorisé à l'aquarelle manuellement
Image
Image

Du pixel-art...

Image
Image
ImageImage
Image

Enfin, des écrits reliés à mon projet de jeu vidéo amateur sur Suikoden. C'est mal écrit mais bon...

http://rpgmakerlove.fr.nf/telecharger/mikltov.zip

Enjoy !

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Une laideur sans nom...

Message par Chaherit »

C'est de l'ironie ou du chleuasme que tu nous fais en titre de topic ? Ces dessins sont très bien, certains même excellents. Je pense aux cours de français et de droit. Enfin, à ce qui figure dessus. Au crayon.

Bravo pour les sprites animés, les positions adoptées par les persos sont carrément pertinentes.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Une laideur sans nom...

Message par Shekil »

Oula il y a de la matière (un peu trop?). Les dessins au crayon sont vraiment bien par contre j'ai du mal avec ta coloration. Les personnages en eux-mêmes sont très classiques sans pour autant devenir banal, pas de coup de coeur mais du bon dessins.

Après on peut aussi dire que trop de modestie tue la modestie...dans ce cas tu l'a massacré à coup de batte de base-ball avant le la démembrer puis de frapper chaque morceaux à la masse pour en faire de la gelée que tu a envoyé pourrir au fin fond d'une fosse commune.

Bref as besoin d'être aussi radical dans ton titre :wink:
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: Une laideur sans nom...

Message par Zizidro »

Une laideur sans nom :?: ,
tu as vraiment mal choisi le nom, sache que tu dessine très bien.
Personnellement je pense que tu est trop perfectionniste.Soit tu ment afin de bénéficie de compliment, ce qui serait un manque total de maturité , soit tu est un vrai professionnel,dans ce cas je te félicite, enfin en tout cas continue :wink:

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Une laideur sans nom...

Message par BerGa »

Ouep ,j'adore aussi mais j'en ai deja vu certains ailleurs^^ A quand un dessin pour moi? Lol
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Une laideur sans nom...

Message par Hellpredator »

Tu as beaucoup de talent, il y a de très beaux travaux (surtout ceux sur tes cours, j'ai un peu de mal avec les colorations en revanche).

Mais comme les autres, je bloque sur ton titre. Trop de modestie tue la modestie.
Ce titre m'évoque un magnifique "venez-vite m'assurer du contraire".
Image

Avatar du membre
Rutsuku Fushin
Orphelin
Orphelin
Messages : 62
Enregistré le : 04 févr. 2009, 15:20
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a...
Contact :

Re: Une laideur sans nom...

Message par Rutsuku Fushin »

C'est de l'ironie ou du chleuasme que tu nous fais en titre de topic ?
Non, non, c'est la vérité, je pense sincèrement que c'est des horreurs. Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est d'être perfectionniste.
Après on peut aussi dire que trop de modestie tue la modestie...dans ce cas tu l'as massacré à coup de batte de base-ball avant le la démembrer puis de frapper chaque morceaux à la masse pour en faire de la gelée que tu a envoyé pourrir au fin fond d'une fosse commune.
Non, c'est encore trop léger... Et déjà, ce serait pas avec une batte de base-ball, mais une crosse de street-hockey.
Personnellement je pense que tu est trop perfectionniste.Soit tu ment afin de bénéficie de compliment, ce qui serait un manque total de maturité , soit tu est un vrai professionnel,dans ce cas je te félicite, enfin en tout cas continue :wink:
Mieux vaut être trop perfectionniste qu'être satisfait avec des horreurs qui ne sont pas équilibrées, ni même bien proportionnées.
Ouep ,j'adore aussi mais j'en ai deja vu certains ailleurs^^ A quand un dessin pour moi? Lol
Pas pour l'instant, j'en ai encore pas mal à dessiné / coloriser.
Mais comme les autres, je bloque sur ton titre. Trop de modestie tue la modestie.
Ce titre m'évoque un magnifique "venez-vite m'assurer du contraire".
Non, c'est ce que je pense sincèrement. D'ailleurs, il y a un point à améliorer... La coloration.

En tout cas, merci de vos commentaires.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Une laideur sans nom...

Message par Folken »

Est-ce que l'on posterais vraiment ce que l'on considère comme " des horreurs sans noms " ?
Intéressants progrès entre le début et la fin des character designs. Cependant le style me rebute un peu, appréciation personnelle, mais je le trouve trop naïf.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Une laideur sans nom...

Message par Chaherit »

Puisque nous ne pouvons pas savoir ce que c'est d'être perfectionniste, tout s'explique.
Où avais-je la tête en exprimant un avis ? Tssk tssk.

Chleuaaaaaaasme. :ban:
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: Une laideur sans nom...

Message par Zizidro »

Vu ton niveau,est en jugeant que tu trouve tes dessins ''moche'',envoie nous donc des dessins que tu juge beau,(je ne voit pas l'intérêt d'envoyé des dessins, qui sont pour toi ''moche'' ) :roll:

je trouve ta réponse un peu bizarre.....
' :arrow: 'Non, non, c'est la vérité, je pense sincèrement que c'est des horreurs. Vous ne pouvez pas savoir ce que c'est d'être perfectionniste.''
Bin voyons..... :arf:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Une laideur sans nom...

Message par Shekil »

Et puis si ses dessin sont moches, les miens je les ait chié...

ce qui est vrai d'un point de vue psychologique.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Une laideur sans nom...

Message par Folken »

Tiens, je n'avais pas lu le ' vous ne pouvez pas savoir ce que c'est que d'être perfectionniste ', bah, si ça s'apparente à ne jamais être satisfait de son travail, en ce cas je suis gravement atteinds, mais il faudrait avoir l'honnêteté de dire ce que tu penses réellement, puisque tu savais pertinemment que tes travaux ne valent pas rien.
Image

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: Une laideur sans nom...

Message par Zizidro »

bien parler Folken... 8)

Avatar du membre
Rutsuku Fushin
Orphelin
Orphelin
Messages : 62
Enregistré le : 04 févr. 2009, 15:20
Localisation : Inconnu de la société mais que tout le monde a...
Contact :

Re: Une laideur sans nom...

Message par Rutsuku Fushin »

Le trop perfectionniste, j'en suis atteinte. Mais, je me soigne, ou du moins, j'essaye de m'en soigner. A votre avis, pourquoi est-ce que je montre mes travaux ? Primo, sans avis extérieur, on ne peut pas s'améliorer (comme avec la colo dans mon cas). Deuxio, on ne peut jamais être objectif soi-même (vous en avez la preuve la plus tangible). Tertio, chacun a des goûts différents (certains aiment et d'autres pas) et c'est à nous de nous y adapter.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Une laideur sans nom...

Message par Folken »

oui, mais non. Ceci n'explique pas ta fausse modestie. Quoi qu'il en soit, le but n'est pas de te lyncher, puisque tu as un certain talent, c'est indéniable. La vraie lucidité consiste à présenter ses travaux sans émettre de jugement au préalable, sans tenter de conditionner d'une quelconque manière que ce soit celui du spectateur. A bon entendeur.
Image

Répondre