Pokemon

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Pokemon

Message par Saya »

Pipix a écrit :ça me donne quand même envie de remporter tous les succés pour gagner tous les autocollants et fond d'écran T_T le fond d'écran qu'on gagne quand on place toute les évolutions dans Home est joli
Je suis pas prête de l'avoir celui là :roll:
Je ne sais pas toi, mais je me suis retrouvée 2 jours sans pouvoir accéder à l'appli sur mon tel à cause de la maj 1.0.7 qui me sortait un code erreur de nulle part. 24h au service client pour répondre que c'est corrigé par la version 1.0.8 , après les pauvres techniciens ils doivent se faire harceler en ce moment, surtout par des gens qui ne savent pas forcément expliquer leurs problèmes.
Bref, c'est corrigé, heureusement.
Pipix a écrit :De plus en plus de monde qui farme les shinies en raid on dirait bien.
D'où les reset de raid à répétition.
J'aimerais bien tomber sur un shiny dans un de mes raids, mais faut pas rêver, sans charme chroma si ça m'arrive je cours chercher un ticket d'euromillion :lol:
Pipix a écrit :Techniquement il y'en a une, ce qui a fait buggué plusieurs personnes qui avaient transférer leurs pokémons d'anciennes versions.
Ouai, y a une maintenance prévue le 25/02 pour corriger les bug des transferts Banque/Home.
Du coup je ne sais pas si l'appli sera dispo pendant ce temps.
Pipix a écrit :Et j'ai été récompensé lol, car en regardant les métamorph dans mes boites d'Epée, j'ai réalisé que j'en avais un 6IVs et totalement légit ! Je l'ai capturé moi même en raid le 9 février O_O j'y avais même pas fait attention !
Bref une très bonne surprise, en plus il est de nature timide, ça me sert beaucoup.
GG !
Pipix a écrit :
Saya a écrit :Pourquoi il veut pas sortir de son œuf ce p*** de Salamèche shiny
Oui deux boites c'est rien encore lol. Y'en a que tu auras très vite, et d'autres ce sera très loooong.
Si tu veux fuir en toute circonstance contre les pokémon sauvage utilise l'objet "boule fumée"
Merci pour l'astuce ;)
Bon en même temps les starters en 2° évolution s'échangent contre un peu tout et n'importe quoi sur le GTS, j'ai réussi à me procurer tous les starters en stade 1 à coup de Lapyro/Reptincel/Herbizarre, j'ai pu rattraper mes 2 jours de non connexion en 1h hier soir où j'avais une moyenne d'un échange toutes les 5 minutes.
Et pour me féliciter d'échanges qui semblent si inégaux pour moi, j'ai eu 2 starter avec talent caché (Grenousse et Ouisticram) et surtout un Vipélierre shiny avec son talent caché :shock: , je ne sais pas si le gars a eu pitié de mon Lapyro, s'il a cru à tort qu'il était shiny ou s'il s'est juste trompé de Pokemon à l'échange et qu'il s'en veut à mort depuis, mais j'ai halluciné en le voyant. Il est tout mignon en plus Vipélierre. Du coup j'en ai pris un second, histoire de l'avoir en basique.
J'aimerais trop pouvoir transférer tout ce petit monde sur Épée :(
J'ai aussi envie de compléter mon dex de Galar, le seul soucis c'est Zamazenta et Milobellus, je crois que je n'aurais rien qui vaille l'échange de ces 2 là :?
Et j'ai enfin eu mon Salamèche shiny :3 en 76 oeufs :ban: , en Dracaufeu il est sublime, et le meilleur dans l'histoire c'est qu'il est 4IV alors que mon Dracaufeu giga est 3IV (Tarak, cet arnaqueur :lol: ), je vais pouvoir l'emmener easy en raid 8)
Pipix a écrit :J'ai dépassé les 300h de jeu, ce qui est généralement une bonne moyenne pour mes jeux pokémon lol, j'ai encore tellement de trucs à faire mais j'ai peur de me dégoûter du jeu avant la sortie du DLC, et là ce serait très bête...
300h :shock:
91h pour ma part et j'hallucine. J'ai fait une petite pause cette semaine pour jouer à Flow (sympa mais ça vaut pas Journey) et installer d'autres jeux pour plus tard. Après je regarde des séries pendant mes parties, donc ça passe plus vite, par contre je ne suis vraiment concentrée sur ni l'un ni l'autre, je crois que j'ai vu juste les grandes lignes de celle que j'ai fini l'autre jour.
Va falloir que je lâche Pokemon pour Hellblade quelques temps, j'ai troooooooooooooop envie d'y jouer :3
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Pokemon

Message par Pipix »

Désolée, en ce moment je passais en coupe alors j'avais pas trop le temps de faire des pavés de Pokéfan XD

Bravo pour ton salamèche shiny !!! La chance des débutants est rageante è_é 390 oeufs de Goupix et toujours rien et 4 boites d'évoli Image
GG pour le Vipélierre aussi, au cas où vérifie sa ball et sa provenance pour voir s'il est légit (ou du moins généré de manière légit)

A ce que j'ai compris tu fais une pause, du coup tu n'as pas participé à l'event de ce week end ? Les raids starter et Mewtwo.
Les raids Mewtwo c'est pour moi le meilleur évent qui a été fait jusque là ! Oui ok, on peut pas le capturer, mais tant mieux ! (pas dur de se transférer un Mewtwo de Let's go ou d'ailleurs et on évite les connards qui reset les raids en boucle pour l'avoir en shiny)
Ce que j'ai adoré dans ces raids c'est la difficulté insane !!! J'ai rarement vu un défi aussi difficile dans Pokémon, en tout cas pas depuis les tours de combat des anciennes versions. Premère fois qu'il y a de la difficulté dans Pokémon épée/bouclier et ça fait du bien.
Le Mewtwo dynamax est niv100 avec un move varié et qui change à chaque fois, et une putain d'attaque de boost dans chaque set qui le rend surpuissant.
Je compte pas le nombre de fois où je me suis fais défoncer avec mes alliés. Le seul moyen de s'en sortir et de prendre de très bon pokémon et de la jouer strat. J'ai transférer mon Lunala qui pourrissait depuis des années dans ma version Soleil, je l'ai mis niv 100 en faisant max attaque spé et max PV et je lui ai mis comme objet la veste de combat. Et là j'avais le bourrin idéale qui pouvait tenir plusieurs coups de Mewtwo. A condition que l'un de mes alliés me soutienne en plaçant les murs (avec Angoliath) ou me soigne (Mew ou n'importe qui d'autre qui peut avoir fontaine de vie). Bref, pour gagner, il faut absolument que les 4 alliés soient préparés.
J'ai tellement ragé sur les gens qui mettaient volontairement des pokémon de merde incapable de tenir un seul coup de Mewtwo... j'ai essuyé tellement d'échec à cause d'eux que je me suis mise à sélectionner mes raids. Je me barrais avant de valider quand je voyais un gars valider son starter ou un autre pokémon avec des défenses en mousse.
J'ai quand même réussi à farmer pas mal de Mewtwo en ayant de bon alliés. Donc j'ai plein de capsule d'argent et de pillule talent, ça me servir pour mes pokémon strat *_*
Maintenant je suis hyper attachée à mon Lunala. C'est déjà à la base un de mes rare coup de coeur de la 7G (il super joli et classe et en plus il a un air de Femto je trouve XD comme ça que je l'ai appelé). Je suis bien contente d'avoir été forcée à monter un pokémon strat pour relever ce défi.
Franchement c'était cool, j'ai beaucoup ragé et insulté des gens, mais je me suis aussi éclaté avec ceux qui jouaient sérieusement. Là le principe du raid à pris tout son sens, il faut s'entraider pour réussir à vaincre Mewtwo y'a pas d'autre solution possible.
Une très bonne expérience ! Hâte de voir les prochains évent.

Ha et aussi, les raids starters étaient cool à farmer également, ils donnent des objets et baies très utiles pour la strat. Et là évidément, les gens les reset à mort pour les avoir shiny. Donc j'ai réussi un obtenir un reptincel et bulbi shinies !
J'ai croisé aussi un carapuce shiny, mais il sorti de la bis ball (qui visiblement ne fonctionne pas sur les pokémon non inscrit dans le dex, je l'ai malheureusement après avec cet échec...), j'ai les boules, j'ai failli avoir les trois starters 1G >< mais bon c'est la vie.

Bref c'était cool, j'ai surtout farmer jeudi et dimanche car le reste de mon week end était chargé mais j'ai quand même obtenu un bon pactole donc je suis contente ^^

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Pokemon

Message par Saya »

Pipix a écrit :Désolée, en ce moment je passais en coupe alors j'avais pas trop le temps de faire des pavés de Pokéfan XD
Pas de soucis ;)
Alors ça c'est bien passé du coup?
Pipix a écrit :Bravo pour ton salamèche shiny !!! La chance des débutants est rageante è_é 390 oeufs de Goupix et toujours rien et 4 boites d'évoli Image
GG pour le Vipélierre aussi, au cas où vérifie sa ball et sa provenance pour voir s'il est légit (ou du moins généré de manière légit)
Le Vipélierre vient de Hoenn, à moins que le mec ait transférer son Pokemon sur une autre version pour faire les œufs, c'est louche.
Après c'est juste pour le fun, tant qu'il me fait pas planter Home tout va bien ^^
J'en suis a plus de 100 Flambino et toujours rien, je vais bientôt passer la barre des 90 Bulbizarre et toujours rien non plus. Bon en même temps c'est pas comme si je passais ma vie dessus en ce moment non plus ... Par contre mon Dracaufeu est génial, bien meilleur que mes 2 autres, je suis trop fière de lui :ban:
T'inquiètes, ils finiront par sortir tes shinnies ^^
Pipix a écrit :A ce que j'ai compris tu fais une pause, du coup tu n'as pas participé à l'event de ce week end ? Les raids starter et Mewtwo.
Et quelle pause :love:
Bon j'ai vu l'event le lendemain de son début, donc j'ai y fais un tour (j'avais besoin d'une pause je bloquais dans mon autre jeu) et ... il m'a saouler.
D'un côté heureusement qu'on pouvait pas le capturer Mewtwo, parce que vu les cartouches qu'il envoyait, bonjour la frustration. 1 seule fois je suis tombée en team où on est arriver à lui enlever la moitié de sa barre de vie. Sinon en général on arrivait pas au tiers.
Déjà que je frustrais, là c'était encore pire.
Sans compter les antres de starters, sympas à jouer, mais où les Pokemon ne voulaient pas rester dans leurs balls :roll: , j'ai réussi à avoir qu'un seul starter de chaque, et encore en première forme.
Et là, vu la frustration encore grandissante, j'ai fais qu'une seule session.
J'ai bien fait de me remettre à Hellblade le lendemain car j'ai eu une de mes meilleure session de jeu (tous jeux confondus) de ma vie, malgré un départ chaotique et des conditions pas optimales j'ai kiffé comme rarement.
Donc j'attends un peu pour me remettre sur Epée. La hype étant passée, la shasse peu fructueuse et la complétion du dex au point mort.
Pipix a écrit :Les raids Mewtwo c'est pour moi le meilleur évent qui a été fait jusque là ! Oui ok, on peut pas le capturer, mais tant mieux ! (pas dur de se transférer un Mewtwo de Let's go ou d'ailleurs et on évite les connards qui reset les raids en boucle pour l'avoir en shiny)
Ce que j'ai adoré dans ces raids c'est la difficulté insane !!! J'ai rarement vu un défi aussi difficile dans Pokémon, en tout cas pas depuis les tours de combat des anciennes versions. Premère fois qu'il y a de la difficulté dans Pokémon épée/bouclier et ça fait du bien.
Le Mewtwo dynamax est niv100 avec un move varié et qui change à chaque fois, et une putain d'attaque de boost dans chaque set qui le rend surpuissant.
Je compte pas le nombre de fois où je me suis fais défoncer avec mes alliés. Le seul moyen de s'en sortir et de prendre de très bon pokémon et de la jouer strat. J'ai transférer mon Lunala qui pourrissait depuis des années dans ma version Soleil, je l'ai mis niv 100 en faisant max attaque spé et max PV et je lui ai mis comme objet la veste de combat. Et là j'avais le bourrin idéale qui pouvait tenir plusieurs coups de Mewtwo. A condition que l'un de mes alliés me soutienne en plaçant les murs (avec Angoliath) ou me soigne (Mew ou n'importe qui d'autre qui peut avoir fontaine de vie). Bref, pour gagner, il faut absolument que les 4 alliés soient préparés.
J'ai tellement ragé sur les gens qui mettaient volontairement des pokémon de merde incapable de tenir un seul coup de Mewtwo... j'ai essuyé tellement d'échec à cause d'eux que je me suis mise à sélectionner mes raids. Je me barrais avant de valider quand je voyais un gars valider son starter ou un autre pokémon avec des défenses en mousse.
J'ai quand même réussi à farmer pas mal de Mewtwo en ayant de bon alliés. Donc j'ai plein de capsule d'argent et de pillule talent, ça me servir pour mes pokémon strat *_*
J'avoue, cet event était un très beau cadeau pour les joueurs strats, je suis certaine qu'avec un bon Pokemon et des alliés sérieux ça devait être génial comme raids.
Après peut être que je suis un peu lassée là et trop hype d'autres choses :3), mais cet event a clairement mis une barrière entre les très bons voir excellents joueurs et les autres, ma fierté en a pris un coup (même si je sais que je suis pas très bonne, j'aime pas qu'on me le rappelle) et le retour à la réalité est brutal, alors que Pokemon est tout sauf brutal normalement :cry:
Pipix a écrit :Maintenant je suis hyper attachée à mon Lunala. C'est déjà à la base un de mes rare coup de coeur de la 7G (il super joli et classe et en plus il a un air de Femto je trouve XD comme ça que je l'ai appelé).
:lol:
C'est vrai qu'il est classe et qu'il a des petits airs de Femto (en moins hypnotique quand même)
Si un jour je me sens de faire les Ultra, je prendrais Lune. D'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi j'avais pris la version Soleil, alors que je préférais Lunala à Solgaleo. Encore un mystère d'illogisme ...
Pipix a écrit : Là le principe du raid à pris tout son sens, il faut s'entraider pour réussir à vaincre Mewtwo y'a pas d'autre solution possible.
Une très bonne expérience ! Hâte de voir les prochains évent.
On était clairement loin de la balade de santé là :lol:
Pour la suite, par contre, si c'est encore des raids strats, je m'énerve :mrgreen: Non, quand même pas, mais c'est pas très marrant de se faire étaler à chaque raids, même avec des Pokemon qui dans d'autres raids font un carnage.
Mais j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent, l'idée de balancer des Légendaires en raid est très sympa en soi, ça donne vraiment envie de s'y coller.
Pipix a écrit : Ha et aussi, les raids starters étaient cool à farmer également, ils donnent des objets et baies très utiles pour la strat. Et là évidément, les gens les reset à mort pour les avoir shiny. Donc j'ai réussi un obtenir un reptincel et bulbi shinies !
J'ai croisé aussi un carapuce shiny, mais il sorti de la bis ball (qui visiblement ne fonctionne pas sur les pokémon non inscrit dans le dex, je l'ai malheureusement après avec cet échec...), j'ai les boules, j'ai failli avoir les trois starters 1G >< mais bon c'est la vie.
GG pour les shiny
J'aurais aimé tomber sur un Bulbizarre shiny, ça m'aurait éviter de continuer les oeufs :? , mais en même temps j'ai pas fait assez de raids pour ça.
Et effectivement la bis ball marche pas avec eux, vu le nombre de Reptincel et Herbizarre que j'ai eu, ça aurait dû marcher :lol:
Pipix a écrit :Bref c'était cool, j'ai surtout farmer jeudi et dimanche car le reste de mon week end était chargé mais j'ai quand même obtenu un bon pactole donc je suis contente ^^
Comme quoi ça sert pas forcément de s'y mettre tous les jours, parfois en 1 journée on est plus prolifiques qu'en 1 semaine.
J'ai joué que vendredi du coup j'ai rien rapporter d'intéressant, à part mon 100° œuf de Flambino. En plus c'est pas comme si j'y étais pas allée en traînant un peu des pieds.
Je pense que d'ici une semaine ou 2 je vais m'y remettre plus sérieusement, mais là faut que je finisse ce que j'ai commencé et que la hype revienne.
Une annonce ou un event sympa me motiverait bien.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Pokemon

Message par Pipix »

Saya a écrit :Alors ça c'est bien passé du coup?
Quoi donc ? Image
Saya a écrit :Le Vipélierre vient de Hoenn, à moins que le mec ait transférer son Pokemon sur une autre version pour faire les œufs, c'est louche.
non ça c'est bien probable. Sur ma Saphir alpha j'ai fais plein d’œufs de vipélierre pour en avoir un strat. Donc logiquement, sa ball devrait être une pokéball normale, je crois pas qu'il soit possible de l'avoir dans une autre ball.
Donc si c'est bon, tu peux le considérer comme legit, et même si jamais y'a une mise à jour de Home, tu devrais pas avoir de soucis.
Saya a écrit :mais cet event a clairement mis une barrière entre les très bons voir excellents joueurs et les autres
Non, je dirais plutôt qu'il met une barrière entre les joueurs sérieux/persévérants et ceux qui y vont en mode yolo.
Pas besoin de s'y connaître à fond en strat, faut juste prendre le temps de réfléchir à quoi utiliser pour tenir le plus longtemps possible contre un Mewtwo bien vénère.
Et même en essayant de faire de mon mieux, j'ai perdu plus de raid que j'en ai gagné. Le seul moyen est de s'acharner et de tomber sur de bons coéquipiers. Après en 4 jours, on a pas tous le temps de jouer autant qu'on le voudrait donc c'est dommage pour ceux qui n'ont pas pu pleinement profiter de l'occasion.
Saya a écrit :Si un jour je me sens de faire les Ultra, je prendrais Lune. D'ailleurs je me suis toujours demandée pourquoi j'avais pris la version Soleil, alors que je préférais Lunala à Solgaleo. Encore un mystère d'illogisme ...
J'avais pris Soleil aussi, pour une raison évidente : Goupix/feunard d'alola (Griffith passe avant Femto XD). Une amie m'avait gentiment offert son Lunala à l'époque, j'étais contente mais il pourrissait dans une boite, il me servait à rien. Donc je suis très contente d'avoir pu l'utiliser à bon escient dans épée *_*
Saya a écrit :Pour la suite, par contre, si c'est encore des raids strats, je m'énerve
:lol:
J'aimerais bien des raids shiny, comme l'event magicarpe du nouvel an....
Sinon d'ici quelques jours, on aura un roulement dans les gigamax ^^ (j'aimerais tant que Duralugon giga devienne commun ><)
Saya a écrit :Et effectivement la bis ball marche pas avec eux, vu le nombre de Reptincel et Herbizarre que j'ai eu, ça aurait dû marcher
C'est vrai que c'est la même merde pour salamèche/reptincel alors que ces pokémon sont inscrit dans le dex de galar. Du coup je comprends pas pourquoi la bis ball ne fonctionne pas sur eux...
C'était juste pour nous troller, dire que j'ai raté un beau carapuce à cause de ça... :evil:
Saya a écrit : Une annonce ou un event sympa me motiverait bien.
En parlant d'annonce, t'as vu le nouveau pokémon fabuleux ? C'est un gremlin XDD

J'ai préco Pokémon Donjon Mystère DX qui sort cette semaine. Je sais pas si je vais y jouer de suite, j'ai pas fait la démo mais je suis curieuse de voir ce que ça donner.
Je crois que cette année je vais faire que du Pokémon >_>

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Pokemon

Message par Saya »

Pipix a écrit :
Saya a écrit :Alors ça c'est bien passé du coup?
Quoi donc ? Image
Pipix a écrit :Désolée, en ce moment je passais en coupe
C'était ça que je te demandais si ça c’était bien passé
Pipix a écrit :non ça c'est bien probable. Sur ma Saphir alpha j'ai fais plein d’œufs de vipélierre pour en avoir un strat. Donc logiquement, sa ball devrait être une pokéball normale, je crois pas qu'il soit possible de l'avoir dans une autre ball.
Donc si c'est bon, tu peux le considérer comme legit, et même si jamais y'a une mise à jour de Home, tu devrais pas avoir de soucis.
Il est dans une Pokeball normale :ban:
C'est une super bonne nouvelle alors, c'est vrai que j'avais des doutes, surtout contre un simple Lapyro.
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête du mec qui me l'a échangé.
Pipix a écrit :Non, je dirais plutôt qu'il met une barrière entre les joueurs sérieux/persévérants et ceux qui y vont en mode yolo.
Pas besoin de s'y connaître à fond en strat, faut juste prendre le temps de réfléchir à quoi utiliser pour tenir le plus longtemps possible contre un Mewtwo bien vénère.
Et même en essayant de faire de mon mieux, j'ai perdu plus de raid que j'en ai gagné. Le seul moyen est de s'acharner et de tomber sur de bons coéquipiers. Après en 4 jours, on a pas tous le temps de jouer autant qu'on le voudrait donc c'est dommage pour ceux qui n'ont pas pu pleinement profiter de l'occasion.
Le plus gros soucis c'était effectivement les coéquipiers qui se faisaient one shot les uns après les autres. Je ne dis pas que j'ai jamais été ko, juste que j'évitais d’aligner un Pokemon qui tiendrait pas la route.
Du coup j'ai trouvé ça plus frustrant qu'intéressant vu que j'ai pas réussi un seul raid.
Pipix a écrit :J'aimerais bien des raids shiny, comme l'event magicarpe du nouvel an....
Sinon d'ici quelques jours, on aura un roulement dans les gigamax ^^ (j'aimerais tant que Duralugon giga devienne commun ><)
Oui, des raids shiny :ban:
Des Ponyta shiny ça serait cool, ou des Goupix. Ou alors les starter Alola shiny (bon, ne rêvons pas non plus ^^')
J'ai aussi hâte que les raids de l'event précédents s'arrêtent, histoire de renouveler un peu les Pokemon. Parce que ça devient très répétitif.
J'aimerais bien qu'ils normalisent aussi les raids des anciens event, parce que pour tomber dessus faut vraiment avoir de la chance.
Pipix a écrit :En parlant d'annonce, t'as vu le nouveau pokémon fabuleux ? C'est un gremlin XDD
Ouai, j'ai vu ça :roll:
Après c'est un double type plutôt sympa, même s'il est très moche. Bon après il est réussi, c'est juste qu'il est pas très classe pour un fabuleux.
Je pense qu'il va falloir attendre la sortie du film pour la distribution vu qu'il provient de là.

Ce serait cool d'ailleurs des petites distributions pour les extensions, l'occasion d'avoir 2 fabuleux à ajouter dans le dex, en plus des légendaires des extensions :P
Pipix a écrit :J'ai préco Pokémon Donjon Mystère DX qui sort cette semaine. Je sais pas si je vais y jouer de suite, j'ai pas fait la démo mais je suis curieuse de voir ce que ça donner.
Je crois que cette année je vais faire que du Pokémon >_>
2020 = Pokeyear :lol:
En même temps c'est bien parti pour.
Perso je vais attendre qu'il baisse un peu de prix, je me sens pas de mettre plein pot pour un jeu auquel je ne tiens pas particulièrement, même si j'ai bien envie d'y jouer quand même.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Pokemon

Message par Pipix »

Saya a écrit :C'était ça que je te demandais si ça c’était bien passé
Oups pardon, je voulais juste dire coupe-vent en fait Image
Saya a écrit :Je ne sais pas ce qui est passé par la tête du mec qui me l'a échangé.
Soit erreur, soit il a plein de clone. Mais ça reste bizarre de donner un vipelierre contre un lapyro je trouve...
Saya a écrit :J'aimerais bien qu'ils normalisent aussi les raids des anciens event, parce que pour tomber dessus faut vraiment avoir de la chance.
Je pense qu'à un moment où un autre, on retrouvera ces events, là on a bientôt fait le tour de tous les dynamax, donc peut être après on reviendra aux anciens de novembre pour ceux qui ont eu le jeu plus tard.
Saya a écrit :Après c'est un double type plutôt sympa, même s'il est très moche. Bon après il est réussi, c'est juste qu'il est pas très classe pour un fabuleux.
Je pense qu'il va falloir attendre la sortie du film pour la distribution vu qu'il provient de là.
Oui ils ont pas voulu faire un truc mignon cette fois ci, mais quand j'ai vu sa silhouette je m'attendais à pire donc ça va.
Et oui comme le veut la tradition, il y aura une distrib à la sortie du film. On en aura peut être une de Célébi shiny aussi vu qu'il apparaît dans le film.
Saya a écrit :Perso je vais attendre qu'il baisse un peu de prix, je me sens pas de mettre plein pot pour un jeu auquel je ne tiens pas particulièrement, même si j'ai bien envie d'y jouer quand même.
J'espère qu'il y aura des nouveautés cool par rapport au jeu d'origine. J'ai vu qu'on pouvait avoir des shinies maintenant, mais qu'on arrive pas toujours à les recruter, ça risque d'être très frustrant XD

En parlant de shiny j'en ai eu deux ces dernières jours : un frissonnille par hasard dans les herbes, et un angoliath en raid
Par contre par œuf, ça veut pas...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Pokemon

Message par Saya »

Pipix a écrit :Oups pardon, je voulais juste dire coupe-vent en fait Image
Ah ok :lol: :lol: :lol:
Pipix a écrit :Soit erreur, soit il a plein de clone. Mais ça reste bizarre de donner un vipelierre contre un lapyro je trouve...
Personne ne voulais de mes starter :cry:
Salamèche et Flambino n'avait aucun succès, en même temps ils commençaient à pleuvoir en échange miracle. Du coup j'ai mis la seconde. Après ça ne me demande guère plus d'avoir un Flambino qu'un Lapyro, juste 1 combat.
Mais je trouve qu'avoir un shiny comme ça c'est louche.
Pipix a écrit :Je pense qu'à un moment où un autre, on retrouvera ces events, là on a bientôt fait le tour de tous les dynamax, donc peut être après on reviendra aux anciens de novembre pour ceux qui ont eu le jeu plus tard.
Je pense que le roulement se fera à la sortie de l'extension, qui aura peut être appâtée de nouveaux joueurs.
De nouvelles formes giga se serait sympa aussi entre temps, le Salarsen était très intéressant, en plus 2 formes en fonction de chaque version c'était bien. A quand un giga Morpeko :lol: ? J'adorerais une forme giga de Lanssorien, mais là faut pas rêver non plus :roll:
Pipix a écrit :Et oui comme le veut la tradition, il y aura une distrib à la sortie du film. On en aura peut être une de Célébi shiny aussi vu qu'il apparaît dans le film.
Ce serait trop cool :ban: :ban: :ban:
Ou un event dynamax Célébi shiny comme ils avaient fait avec Magicarpe (mais en plus classe cette fois) en plus de la ditrib du magnifique Zarude.
Pipix a écrit :J'espère qu'il y aura des nouveautés cool par rapport au jeu d'origine. J'ai vu qu'on pouvait avoir des shinies maintenant, mais qu'on arrive pas toujours à les recruter, ça risque d'être très frustrant XD
Grave, mais ça peut être très sympa. C'est bien qu'ils aient intégré ça puisque la shasse est quand même quelque chose qui fait partie pleinement de la licence.
Pipix a écrit :En parlant de shiny j'en ai eu deux ces dernières jours : un frissonnille par hasard dans les herbes, et un angoliath en raid
Par contre par œuf, ça veut pas...
T'as eu un Angoliath shiny en raid :shock: ? La chance, moi aussi j'en veux un , il est joli en blanc :(
Fait moi rager : il gigamaxe?
En tous cas gg pour tes shinies, t'en est à combien sur cette version du coup?

Perso ça avance pas, j'en ai même plus en raids et les œufs ça avance pas non plus. Je suis deg en plus je les veux trop mes Pyrobut et Florizarre shiny pour les balader en raids. Je les veux avant la sortie de l'extension pour pouvoir les emmener sur Isolarmure :cry:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Pokemon

Message par Pipix »

Saya a écrit :Salamèche et Flambino n'avait aucun succès, en même temps ils commençaient à pleuvoir en échange miracle. Du coup j'ai mis la seconde. Après ça ne me demande guère plus d'avoir un Flambino qu'un Lapyro, juste 1 combat.
En fait les gens veulent bien des starters mais le soucis c'est que y'en a beaucoup beaucoup qui sont envoyé sur la GTS, ce qui fait que ça prend plusieurs jours (voir semaine) avant que le tien soit visible !
C'est pour ça qu'un Lapyro partira plus vite, car c'est moins envoyer qu'un flambino je pense, donc on verra ton pokémon plus rapidement.
Saya a écrit :De nouvelles formes giga se serait sympa aussi entre temps, le Salarsen était très intéressant, en plus 2 formes en fonction de chaque version c'était bien. A quand un giga Morpeko ? J'adorerais une forme giga de Lanssorien, mais là faut pas rêver non plus
Je pense que s'il doit avoir de nouveau Gigamax, ce serait parmi les 200 pokemon qui seront ajoutés dans les extensions
Saya a écrit :Ou un event dynamax Célébi shiny comme ils avaient fait avec Magicarpe (mais en plus classe cette fois) en plus de la ditrib du magnifique Zarude.
Des raids Célébi shiny j'y crois pas trop, ou alors ce sera comme Mewtwo il sera pas capturable. Parce que sinon, y'aura des petits malins qui vont farmer à mort, et ils auront une boite entière de célébi shiny. Même en avoir 5 je trouve ça abusé, c'est un fabuleux shiny quand même, faut que ce soit un truc unique. Ils le donneront pas en masse comme ça.
Saya a écrit :C'est bien qu'ils aient intégré ça puisque la shasse est quand même quelque chose qui fait partie pleinement de la licence.
Oui, ça ajoute un petit truc en plus ^^
J'ai reçu le jeu, j'y jouerais peut être ce soir. J'ai hâte de redécouvrir cette histoire qui m'avait fait pleurer à une époque lointaine XD par contre c'est le genre de jeu qui ne m’intéresse plus une fois l'aventure fini (bien qu'il y ai toujours du post game avec les légendaires tout ça, mais bon)
Saya a écrit :Fait moi rager : il gigamaxe?
Non il ne l'est pas je te rassure XD
Sinon il serait sûrement sorti de la ball avec ma chance ><
Mais oui il est magnifique en blanc, je vais pouvoir me faire un beau strat *_* le gigamax n'étant pas trop utile, ce n'est pas plus mal (vu qu'Angoliath est meilleur en pokémon de soutien, c'est jamais lui qu'on choisi de dynamaxer)
Saya a écrit :En tous cas gg pour tes shinies, t'en est à combien sur cette version du coup?
Merci !! J'en ai 11 (ou 16 si je compte mes 5 magicarpe de l'event XD). C'est pas beaucoup quand je vois tout ce que j'avais sur 4G et 6G, mais c'est vrai que y'a pas de méthode de shasse intéressante en 8G...
Saya a écrit :Je les veux avant la sortie de l'extension pour pouvoir les emmener sur Isolarmure
D'ici là, si tu t'acharnes à faire du masuda, c'est sûr que tu les auras. Ton pire ennemi c'est le découragement.
Perso je me décourage vite, vu que je trouve ça très ennuyeux de faire des oeufs, donc bon je change d'espèce, j’entraîne des strats, je fais des raids et match, j'ai pas le courage d’enchaîner plus de 500 oeufs, c'est mon soucis...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Pokemon

Message par Saya »

Pipix a écrit :En fait les gens veulent bien des starters mais le soucis c'est que y'en a beaucoup beaucoup qui sont envoyé sur la GTS, ce qui fait que ça prend plusieurs jours (voir semaine) avant que le tien soit visible !
C'est pour ça qu'un Lapyro partira plus vite, car c'est moins envoyer qu'un flambino je pense, donc on verra ton pokémon plus rapidement.
Ah ok ^^
Après c'est sûr que c'est pas hyper équitable, mais je tenais tellement à avoir les starter.
Pipix a écrit :Je pense que s'il doit avoir de nouveau Gigamax, ce serait parmi les 200 pokemon qui seront ajoutés dans les extensions
D'ailleurs, y aura-t-il des antres dans les extensions?
Et à ton avis les légendaires des version précédentes présents dans la seconde extension pourront gigamaxer? Ce serait marrant en tous cas.
Pipix a écrit :Des raids Célébi shiny j'y crois pas trop, ou alors ce sera comme Mewtwo il sera pas capturable. Parce que sinon, y'aura des petits malins qui vont farmer à mort, et ils auront une boite entière de célébi shiny. Même en avoir 5 je trouve ça abusé, c'est un fabuleux shiny quand même, faut que ce soit un truc unique. Ils le donneront pas en masse comme ça.
Ouai t'as raison, ils deviendraient communs au final, donc soit une distrib soit un event non capturable. Je préférerais une distrib quand même ^^
Pipix a écrit :Oui, ça ajoute un petit truc en plus ^^
J'ai reçu le jeu, j'y jouerais peut être ce soir. J'ai hâte de redécouvrir cette histoire qui m'avait fait pleurer à une époque lointaine XD
Alors, tu l'as testé finalement?
Pipix a écrit :Mais oui il est magnifique en blanc, je vais pouvoir me faire un beau strat *_* le gigamax n'étant pas trop utile, ce n'est pas plus mal (vu qu'Angoliath est meilleur en pokémon de soutien, c'est jamais lui qu'on choisi de dynamaxer)
Je ne savais pas qu'il était utile en strat. J'ai eu quelque fois l'occasion de faire des raids avec des joueurs strat, c'est hyper confortable de jouer avec eux, on sent qu'ils maîtrisent bien et que tout est calculé pour que le raid se passe le mieux possible. J'avoue que j'aime bien faire des raids avec des gens qui ne pensent pas qu'à leur gueule. Mais c'est très rare d'avoir quelqu'un qui se place en renfort. Après je crois qu'on est quand même une majorité à pas avoir de team strat :lol:
Pipix a écrit :Merci !! J'en ai 11 (ou 16 si je compte mes 5 magicarpe de l'event XD). C'est pas beaucoup quand je vois tout ce que j'avais sur 4G et 6G, mais c'est vrai que y'a pas de méthode de shasse intéressante en 8G...
GG :ban:
C'est vrai que les méthodes sont pas hyper variées, t'as les antres, les œufs et les rencontre aléatoires si t'as le charme chroma. D'ailleurs c'est dans les antres que tu as le plus de chance en shasse.
Hier j'ai eu du bol, je suis tombée sur un Ronflex (qui ne gigamaxe pas) et un Motisma shiny, ça faisait un moment que je chopais plus d'antres.
Du coup ça me fait en tout 9 shinies :D (Ronlex, Motisma, Gallame, Toxyzap, Dimoclès, Lucario, Astronelle et Crèmy, Dracaufeu en masuda). Pour la première fois que je shasse, 9 shinies en 110h sans charme chroma je trouve que c'est un score plutôt sympa. Merci les antres :D . Je suis tellement fière de mes Lucario et Dracaufeu que je les trimbale un peu de partout.

En parlant d'antres j'ai commencé à boosté mon Mewtwo de Let's Go, faut que je lui colle des attaques intéressantes mais c'est vrai qu'il fait très mal en raid, il frappe fort, il est rapide et résistant, je comprends mieux pourquoi j'avais du mal pendant l'event ^^'
Pipix a écrit :D'ici là, si tu t'acharnes à faire du masuda, c'est sûr que tu les auras. Ton pire ennemi c'est le découragement.
Perso je me décourage vite, vu que je trouve ça très ennuyeux de faire des oeufs, donc bon je change d'espèce, j’entraîne des strats, je fais des raids et match, j'ai pas le courage d’enchaîner plus de 500 oeufs, c'est mon soucis...
C'est même très ennuyeux les œufs :roll:
En fait j'en fait entre 5 et 10 par jour (et pas tous les jours), c'est tout, donc normal que ça n'avance pas. C'est tellement amusant les œufs que je ponctue aussi avec des raids tout en regardant des séries, sinon je m'ennuuuuuuuuies. Pour moi le fun est tellement parti depuis la fin du scénar qu'heureusement que les antres sont généreux en shinies sinon j'aurais plaquardiser mon jeu depuis une bonne vingtaine d'heures. Mais ça me permet de faire d'autres choses en même temps.

Par contre vu que je compte commencer The Witcher 3 vers le mois d'avril, va falloir que j'accélère le mouvement si je veux mes shinies avant juillet :roll: (Géralt me manque :cry: )
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Pokemon

Message par Pipix »

Saya a écrit :Après c'est sûr que c'est pas hyper équitable, mais je tenais tellement à avoir les starter.
On s'en fout, chacun pour sa peau à la GTS XD
Saya a écrit :D'ailleurs, y aura-t-il des antres dans les extensions?
Oui, on voit dans le trailer qu'il y a de nouvelles terres sauvages avec des antres ^^
Saya a écrit :Et à ton avis les légendaires des version précédentes présents dans la seconde extension pourront gigamaxer? Ce serait marrant en tous cas.
On est pas à l'abri d'un Mewtwo gigamax un jour pour le fanservice (après tout il a déjà eu droit à deux méga évolution). Mais je pense pas qu'il y aura beaucoup de légendaire gigamax... à part peut être les trois oiseaux élémentaires ? Vu qu'ils ont déjà une nouvelle forme, peut être ont-ils un gigamax en plus ? Enfin je pense pas qu'ils en ai besoin...
Mais bon en tout cas, d'après le trailer, les légendaires se trouveront dans les raids. Ce qui risque de rendre la capture compliquée...
Saya a écrit :Alors, tu l'as testé finalement?
Finalement non, j'y ai pas encore joué XD je sais pas quel pokémon prendre ToT je veux absolument que mon partenaire soit un Gobou parce que c'est le meilleur et c'était également mon partenaire dans le jeu de base. Mais je sais pas quel pokémon incarner (et j'ai pas envie de laisser le test choisir pour moi)
Saya a écrit :Je ne savais pas qu'il était utile en strat.
Son talent farceur fait de lui un excellent pokémon de soutien puisqu'il rend toute les attaques de statut prioritaire. Pour ça que sur Mewtwo il était parfait, il pouvait le paralyser avant qu'il ne se protège avec son bouclier, et ensuite placer protection/mur lumière pour rendre ses alliés plus résistant.
Après hors Mewtwo, la strat en raid ne sert pas à grand chose. Mais c'est toujours un bonus si tu connais les EVs et que tu maximise 2 stats. Faut juste des bourrins, pas forcément besoin d'un pokémon de soutien.
Mais je pense qu'à l'avenir, on aura de nouveaux des raids difficiles.
Saya a écrit :D'ailleurs c'est dans les antres que tu as le plus de chance en shasse.
Tellement, les gens qui exploitent le bug farment comme des malades, après on a plus qu'à enchainer les raids et à se servir xD
GG pour tous tes shinies ! Tu pourras jouer une team shiny pour les DLC *_*

Hier matin, j'ai reçu un Charmilly G-max shiny parfait strat niv 100 en échange miracle. J'avais déjà constaté sur Twitter que beaucoup de gens recevaient ce genre de cadeau, souvent accompagné d'une master ball que le pokémon tient. Malheureusement pour moi, le charmilly tenait une baie sitrus >_> du coup je suis déçue ! C'était la master ball qui m'intéressait moi.... ToT c'est gentil de m'offrir un Gigamax shiny, mais ça reste un simple pokémon généré par logciel. Je préférais avoir une master ball pour capturer moi même un G-max shiny...
Bon tant pis, j'avais pas la forme shiny, donc il agrandit ma collection de charmilly.
Saya a écrit :En parlant d'antres j'ai commencé à boosté mon Mewtwo de Let's Go, faut que je lui colle des attaques intéressantes mais c'est vrai qu'il fait très mal en raid, il frappe fort, il est rapide et résistant, je comprends mieux pourquoi j'avais du mal pendant l'event ^^'
Ah oui, il fait très mal XD
Saya a écrit :Par contre vu que je compte commencer The Witcher 3 vers le mois d'avril, va falloir que j'accélère le mouvement si je veux mes shinies avant juillet (Géralt me manque )
Géraaalt... il me manque aussi !!! J'avais commencé le deuxième DLC et il s'annonce excellent et très long. Mais c'est ça le soucis avec The Witcher, c'est tellement prenant avec du scénario et tout que je généralement quand j'y joue je fais des sessions de trois heures (voir plus) sans m'arrêter ToT
Alors que pokémon tu peux jouer 30min par si, 1h par là... c'est plus pratique quand t'as pas le temps.
Mais je pense m'y remettre quand même bientôt. Je compte même pas le nombre d'autres jeux qui me font envie et m'attendent sagement sur mon étagère ou sur steam.

Mais en ce moment Pokémon Epée me motive bien quand même... Je m'interesse de plus en plus aux combats duo, qui est le format officiel pour la compétition. C'est hyper amusant de tester tous les combos possible, du coup je me fais plein de pokémon strat.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Pokemon

Message par Saya »

Pipix a écrit :On s'en fout, chacun pour sa peau à la GTS XD
Carrément :hache:
Le seul soucis, c'est que pour avoir Silvalié et Zamazenta ça va être compliqué vu que j'ai rien à proposer d'intéressant. Ni légendaires venus d'ailleurs, ni fabuleux venus d'ailleurs, ma seule monnaie d'échange valable serait mon Zacian qu'il est totalement exclu d'échanger.
Il me manque 9 Pokemon pour finir mon dex, je ne suis jamais allée aussi loin, mais j'ai pas envie de me frustrer à m'arrêter à 398 Pokemon du coup en attendant de trouver une solution, je me contente de ce bon vieux échange miracle x3 sur Home.
Pipix a écrit :Oui, on voit dans le trailer qu'il y a de nouvelles terres sauvages avec des antres ^^
Faut que je remate le trailer :3
Pipix a écrit :On est pas à l'abri d'un Mewtwo gigamax un jour pour le fanservice (après tout il a déjà eu droit à deux méga évolution). Mais je pense pas qu'il y aura beaucoup de légendaire gigamax... à part peut être les trois oiseaux élémentaires ? Vu qu'ils ont déjà une nouvelle forme, peut être ont-ils un gigamax en plus ? Enfin je pense pas qu'ils en ai besoin...
Mais ce serait trooooooooooop cool au moins juste pour les yeux :love:
Imagine le gigamax du Sulfura Galar avec d'immenses flammes bicolores qui font de magnifiques volutes et une pose trop classe :bave:
Pipix a écrit :Mais bon en tout cas, d'après le trailer, les légendaires se trouveront dans les raids. Ce qui risque de rendre la capture compliquée...
Oui, surtout que les bis ball n'ont pas l'air de prendre en compte les Pokemon hors dex Galar.
Donc je pressens le truc bien frustrant.
A moins que les Légendaires soient comme Mewtwo : non capturables juste là pour le fun
Pipix a écrit :Finalement non, j'y ai pas encore joué XD je sais pas quel pokémon prendre ToT je veux absolument que mon partenaire soit un Gobou parce que c'est le meilleur et c'était également mon partenaire dans le jeu de base. Mais je sais pas quel pokémon incarner (et j'ai pas envie de laisser le test choisir pour moi)
Je comprends tout à fait que tu n'es pas envie de laisser la console décider pour toi, je pense qu'aujourd'hui contrairement à l'époque où j'ai lancé ma partie de DM j'aurais plus envie de partir avec certains Pokemon et pas d'autres.
Mais n'hésite pas à en parler quand tu auras franchi le pas, histoire de faire monter la hype (et faire participer Mistergob à la discussion :P )
Pipix a écrit :Son talent farceur fait de lui un excellent pokémon de soutien puisqu'il rend toute les attaques de statut prioritaire. Pour ça que sur Mewtwo il était parfait, il pouvait le paralyser avant qu'il ne se protège avec son bouclier, et ensuite placer protection/mur lumière pour rendre ses alliés plus résistant.
Après hors Mewtwo, la strat en raid ne sert pas à grand chose. Mais c'est toujours un bonus si tu connais les EVs et que tu maximise 2 stats. Faut juste des bourrins, pas forcément besoin d'un pokémon de soutien.
Mais je pense qu'à l'avenir, on aura de nouveaux des raids difficiles.
Avec les Légendaires des opus précédents :ange: ?
C'est sûr que jusqu'ici, mis à part les randoms qui font nimp et les joueurs avec des pseudos type "grozgueg" les raids sont pas d'une grande difficulté, mis à part celui de Mewtwo qui m'a bien mise sur la touche.
Après bien sûr que des raids dans ce genre c'est sympa mais je sais que les prochains dans ce style je ne m'acharnerais pas dessus. Ou alors je ne jouerais pas pour combler ma frustration/hype d'un autre jeu :lol:
Pipix a écrit :Tellement, les gens qui exploitent le bug farment comme des malades, après on a plus qu'à enchainer les raids et à se servir xD
GG pour tous tes shinies ! Tu pourras jouer une team shiny pour les DLC *_*
Merchi :3
Oui, j'ai presque une team mulitype maintenant. J'ai eu un Verpom aujourd'hui, je suis contente vu que le dernier shiny que j'ai croisé en raid était un Pomdrapi que j'ai loupé :( , là ça rattrape (presque)
Comme quoi finalement les glitch d'antres c'est pas si mal :ange:

D'ailleurs en parlant de raid t'as vu le nouvel event? Il reprend bien des gigamax qui sont déjà passés, tu l'avais bien senti, du coup j'ai déjà fait razzia :lol: , je m'acharne sur les Ectoplasma, je l'adore il est trop beau, si je le croise en giga shiny je lui sacrifierais ma master. Même si j'aurais peur que dans les extensions ils nous sortent des trucs plus intéressants en giga shiny. Encore faut-il que j'arrive à m'incruster dans un raid giga shiny, car en dehors de Pomdrapi, qui est sorti très vite de sa ball :mur: , j'ai pas pu en faire d'autres.
Pipix a écrit :Hier matin, j'ai reçu un Charmilly G-max shiny parfait strat niv 100 en échange miracle. J'avais déjà constaté sur Twitter que beaucoup de gens recevaient ce genre de cadeau, souvent accompagné d'une master ball que le pokémon tient. Malheureusement pour moi, le charmilly tenait une baie sitrus >_> du coup je suis déçue ! C'était la master ball qui m'intéressait moi.... ToT c'est gentil de m'offrir un Gigamax shiny, mais ça reste un simple pokémon généré par logciel. Je préférais avoir une master ball pour capturer moi même un G-max shiny...
Bon tant pis, j'avais pas la forme shiny, donc il agrandit ma collection de charmilly.
La chance :shock:
Bon ok il est pas legit mais tu le gardes pour ton kiff perso, tu embêtes personne avec.
Faut que je reprenne les échanges mystères sur la console, même si j'attire les Magikarp -_-
Pipix a écrit : Géraaalt... il me manque aussi !!! J'avais commencé le deuxième DLC et il s'annonce excellent et très long. Mais c'est ça le soucis avec The Witcher, c'est tellement prenant avec du scénario et tout que je généralement quand j'y joue je fais des sessions de trois heures (voir plus) sans m'arrêter ToT
Alors que pokémon tu peux jouer 30min par si, 1h par là... c'est plus pratique quand t'as pas le temps.
Mais je pense m'y remettre quand même bientôt. Je compte même pas le nombre d'autres jeux qui me font envie et m'attendent sagement sur mon étagère ou sur steam.
Pareil, trop de jeux, pas assez de temps. Et c'est pareil pour les bouquins. Je frustre tellement ...
J'espère juste en avoir fait le tour (ou presque) avant l'été et la première extension.
Pipix a écrit :Mais en ce moment Pokémon Epée me motive bien quand même... Je m'interesse de plus en plus aux combats duo, qui est le format officiel pour la compétition. C'est hyper amusant de tester tous les combos possible, du coup je me fais plein de pokémon strat.
Oui, t'as de quoi faire avec un dex aussi large (pour rappel j'ai passé la plupart de mes heures sur la 1G donc 400 pokemon c'est énorme), c'est vrai que c'est marrant les combats en duo. J'aimerais bien faire des raids comme ça, parce que pour être honnête, j'ai fait 99% de raids depuis la fin de l'histoire :lol:
C'est marrant comme ce jeu peut encore hype
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Pokemon

Message par Pipix »

Saya a écrit :Le seul soucis, c'est que pour avoir Silvalié et Zamazenta ça va être compliqué vu que j'ai rien à proposer d'intéressant.
Quel est le soucis avec Silvalié ? Tu ne veux pas faire évoluer ton type:0 ?
Pour Zamazenta il suffirai que tu trouve quelqu'un pour te le prêter juste pour débloquer la page dans le pokedex. Je t'aurais bien proposé si j'avais un Zamazenta, mais c'est pas le cas. Mais j'aurais bouclier d'ici quelques temps
Saya a écrit :Imagine le gigamax du Sulfura Galar avec d'immenses flammes bicolores qui font de magnifiques volutes et une pose trop classe :bave:
Oh oui ce serait sublime, et j'imagine même pas Artikodin gigamax.... *_*
Saya a écrit :A moins que les Légendaires soient comme Mewtwo : non capturables juste là pour le fun
Non là je pense qu'ils seront capturable, sinon le trailer nous hyperai pas autant dessus. Mais je me demande comment ça va fonctionner, si c'est un unique par jeu, ou si on peut avoir plein de legendaire de la même espèce... ce serait abusé
Saya a écrit :Mais n'hésite pas à en parler quand tu auras franchi le pas, histoire de faire monter la hype (et faire participer Mistergob à la discussion )
Je pense que mon choix va se porter sur évoli, une valeur sûre qui me laissera décider de son évolution.
J'en parlerais quand j'aurais commencé oui ^^
Saya a écrit :Oui, j'ai presque une team mulitype maintenant. J'ai eu un Verpom aujourd'hui, je suis contente vu que le dernier shiny que j'ai croisé en raid était un Pomdrapi que j'ai loupé , là ça rattrape (presque)
GG pour le verpom et dommage pour le pomdrapi... les gigamax c'est quasi impossible sans master ball c'est ainsi.

Les raids m'ont apporté de belles choses avant hier : un rougourmand et un momartik XD deux shinies de plus !

J'aimerais bien ectoplasma G-Max shiny moi aussi, ne serait ce que pour prendre ma revanche ToT
Saya a écrit :Bon ok il est pas legit mais tu le gardes pour ton kiff perso, tu embêtes personne avec.
Faut que je reprenne les échanges mystères sur la console, même si j'attire les Magikarp -_-
Essaie d'en faire un max, tu auras de bonnes surprise. Un pote à eu dracaufeu Gmax shiny qui tenait une master ball... >_>
Après moi si on m'offre un shiny comme ça de temps en temps je dis pas non, ça reste un coup de chance dans le sens que c'est le hasard qui m'a mit en lien avec ce partenaire d'échange. Mais si j'en reçois plusieurs dans les jours qui viennent, ça gacherai un peu mon plaisir (mais j'attends toujours ma master ball)
Saya a écrit :C'est marrant comme ce jeu peut encore hype
Pareil, ça continue de me hyper, et ça me donne envie de faire du pokémon sur tous les front. Genre je me suis remise à Let's Go Evoli, et je prends enfin du plaisir à y jouer, alors que ce jeu me saoulais quand j'étais dans l'attente d'épée et de bouclier. J'ai eu un aspicot shiny d'ailleurs XD
Et je me suis même mise à Pokémon GO alors que ça m'attirais pas du tout à la base, mais c'est le seul moyen d'obtenir Meltan et Melmetal pour les transféré sur Epée. Finalement c'est assez addictif cette merde et c'est incroyable le nombre de kilomètre que je fais depuis ma chambre :lol: :lol: (le personnage fait des pas dans le vide c'est pratique XD). Ce qui est encore plus amusant c'est de savoir que sur le long terme mes pokémon de Go seront transférable sur Epée, donc si j'ai un shiny c'est cool (j'en ai eu un justement, un chenipote XD)
J'ai même converti mon mec, ça fait 2 jours qu'il ne lâche plus son tel lool il est tout mignon à capturer des pokémons (s'il trouve un shiny il a intérêt à me le filer è_é)
Bref c'est rigolo

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Pokemon

Message par Saya »

Pipix a écrit :Quel est le soucis avec Silvalié ? Tu ne veux pas faire évoluer ton type:0 ?
Faut que je le réintègre à l'équipe et que j'aille jouer avec lui en camping .... Flemme, my old friend :roll:
Pipix a écrit :Pour Zamazenta il suffirai que tu trouve quelqu'un pour te le prêter juste pour débloquer la page dans le pokedex. Je t'aurais bien proposé si j'avais un Zamazenta, mais c'est pas le cas. Mais j'aurais bouclier d'ici quelques temps
Tu vas te prendre Bouclier et tout recommencer :shock: ?
Je vais essayer de bidouiller un Pokemon intéressant pour le GTS, on sait jamais. J'en ai récupérés quelques uns avec des talents intéressants (enfin je crois)
Pipix a écrit :Oh oui ce serait sublime, et j'imagine même pas Artikodin gigamax.... *_*
Jouissance quasi-ultime :shock:
J'adore Artikodin, en 1G il m'accompagne partout dès que je le capture, donc celui de Galar il va me la falloir absolument. En plus sorti de Locklass j'ai pas de Pokemon Glace sympa. Et vu qu'ils n'ont pas changer le type de Sulfura je place de gros espoirs sur Arti :ban:
Pipix a écrit :Non là je pense qu'ils seront capturable, sinon le trailer nous hyperai pas autant dessus. Mais je me demande comment ça va fonctionner, si c'est un unique par jeu, ou si on peut avoir plein de legendaire de la même espèce... ce serait abusé
Totalement.
Je pense (j'espère) qu'ils feront un système où tu ne peux capturer que ceux qui sont générés par ton jeu, un peu comme je pensais (à tort, vu que j'avais pas lu l'event mais juste regardé les images :roll: ) les raids de Mewtwo à la base. J'étais presque déçue qu'ils aient pas pris mon idée, parce que ça limite le nombre de Légendaires tout en les rendant accessibles en raid, et on peut aller participer aux raids des autres joueurs pour s'entrainer.
Pipix a écrit :GG pour le verpom et dommage pour le pomdrapi... les gigamax c'est quasi impossible sans master ball c'est ainsi.
Merchi ^^
Et j'allais pas gaspiller ma master pour un Pomdrapi, faut pas déconner non plus
Pipix a écrit :Les raids m'ont apporté de belles choses avant hier : un rougourmand et un momartik XD deux shinies de plus !

J'aimerais bien ectoplasma G-Max shiny moi aussi, ne serait ce que pour prendre ma revanche ToT
GG ^^
En plus Momartik je l'adore ok en shiny il change pas grand chose mais j'aime beaucoup son style en général. J'en veux un aussi en raid :cry: (ou passer par un Stalgamin femelle shiny, mais là je crois que ça va être encore plus compliqué)
Pipix a écrit :Essaie d'en faire un max, tu auras de bonnes surprise. Un pote à eu dracaufeu Gmax shiny qui tenait une master ball... >_>
Après moi si on m'offre un shiny comme ça de temps en temps je dis pas non, ça reste un coup de chance dans le sens que c'est le hasard qui m'a mit en lien avec ce partenaire d'échange. Mais si j'en reçois plusieurs dans les jours qui viennent, ça gacherai un peu mon plaisir (mais j'attends toujours ma master ball)
Shiny + masterball = merci le hack :ban:
Ca fait super longtemps que j'ai pas fait d'échange magique, en plus vu que je suis toujours sur les raids, je les reset quasi systématiquement c'est pour ça que j'avais arrêter. Mais là de suite ça donne plus envie.
Pipix a écrit :Pareil, ça continue de me hyper, et ça me donne envie de faire du pokémon sur tous les front. Genre je me suis remise à Let's Go Evoli, et je prends enfin du plaisir à y jouer, alors que ce jeu me saoulais quand j'étais dans l'attente d'épée et de bouclier. J'ai eu un aspicot shiny d'ailleurs XD
Et je me suis même mise à Pokémon GO alors que ça m'attirais pas du tout à la base, mais c'est le seul moyen d'obtenir Meltan et Melmetal pour les transféré sur Epée. Finalement c'est assez addictif cette merde et c'est incroyable le nombre de kilomètre que je fais depuis ma chambre :lol: :lol: (le personnage fait des pas dans le vide c'est pratique XD). Ce qui est encore plus amusant c'est de savoir que sur le long terme mes pokémon de Go seront transférable sur Epée, donc si j'ai un shiny c'est cool (j'en ai eu un justement, un chenipote XD)
J'ai même converti mon mec, ça fait 2 jours qu'il ne lâche plus son tel lool il est tout mignon à capturer des pokémons (s'il trouve un shiny il a intérêt à me le filer è_é)
Bref c'est rigolo
Ah ouai, carrément :lol: :lol: :lol:
Tu bouffes du Pokemon à tous les repas du coup.
Mais c'est cool, ça varie tout en restant dans la même chose. Et si t'es même arrivée à contaminer ton chéri, c'est encore mieux, il va pouvoir shasser pour toi :twisted:
Du coup c'est vraiment le Pokeyear pour toi :ban:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Pokemon

Message par Pipix »

Saya a écrit : Faut que je le réintègre à l'équipe et que j'aille jouer avec lui en camping .... Flemme, my old friend
Bourre le de bonbon xp il finira par évoluer, et tu en regagnera facile si t’enchaîne les raids
Saya a écrit :Tu vas te prendre Bouclier et tout recommencer ?
Ben l'aventure ça va vite, et pour le dex j'ai qu'a transférer tout le bordel que j'ai sur home et c'est réglé.
J'aime bien avoir deux versions, comme ça je sais que je peux recommencer le jeu quand je veux (pour faire des challenges) et quand y'aura des distrib je pourrais les avoir en double
Saya a écrit :Et vu qu'ils n'ont pas changer le type de Sulfura je place de gros espoirs sur Arti
Je pense qu'ils auront un double type, sinon ça n'aurait pas d’intérêt d'avoir changer leur design
Saya a écrit :Je pense (j'espère) qu'ils feront un système où tu ne peux capturer que ceux qui sont générés par ton jeu
Ça pourrait être un bon système en effet ^^
Saya a écrit :En plus Momartik je l'adore ok en shiny il change pas grand chose mais j'aime beaucoup son style en général.
Oui c'est un joli pokémon et très rare en shiny, je suis contente d'être tombée dessus ^^
Un autre raid shiny aujourd'hui : encore un linéon, je l'ai déjà mais bon, c'est toujours cool !
Saya a écrit :Ca fait super longtemps que j'ai pas fait d'échange magique, en plus vu que je suis toujours sur les raids, je les reset quasi systématiquement c'est pour ça que j'avais arrêter. Mais là de suite ça donne plus envie.
J'ai reçu le fameux Dracaufeu G-max shiny qui tient la master ball aujourd'hui même lol Je suis tellement rassurée d'avoir une nouvelle master ball, ça veut dire que le prochain G-max shiny que je croiserais sera mien si je le souhaite, yesss !!
Par contre le Dracaufeu shiny G-max ben en fait il vient d'un mec qui fait sa pub (il vend des gigamax shiny évidement) et donc le dracaufeu a en pseudo un lien vers sa "boutique"... évidement on peut pas le changer. Donc si tu traîne ton gigamax en raid ben t'es obligé de faire de la pub pour le mec. Donc voilà, ça gâche complètement le pokémon je trouve.
Mon Charmilly shiny quand a lui vient visiblement d'un youtuber, mais lui sa pub est plus discrète, c'est juste dans le nom du dresseur qu'on la voit, il a pas donné de surnom, heureusement.
Ces méthodes me plaisent pas du tout, mais je peux pas nier que je suis très heureuse d'avoir une master ball, grâce à ça j'aurais un shiny G-max légit.
Saya a écrit :Du coup c'est vraiment le Pokeyear pour toi
Mais grave XD (mais j'attends toujours le nintendo direct pour savoir si y'a autre chose à part pokémon sur Switch cette année >_>)

Et sinon, t'as vu pour les prochaines distrib ? Célébi shiny et Zarude, comme on s'en doutait.
https://www.pokebip.com/news/4857/celeb ... s-au-japon
Malheureusement pour le moment ce n'est que pour les japonnais toujours eux les premiers...Ils ont un code s'ils réservent leur place de ciné. Donc pour nous c'est mort, à moins de connaître quelqu'un sur place au Japon (ce n'est guère mon cas).
Il faudra probablement attendre plusieurs mois pour que les codes soient disponibles via les magasins Micromania comme d'habitude...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Pokemon

Message par Saya »

Pipix a écrit : Bourre le de bonbon xp il finira par évoluer, et tu en regagnera facile si t’enchaîne les raids
Même pas besoin, vu que je me fais des Lapyro/Herbizarre de temps en temps, il a gentiment évolué tout seul comme un grand sans que je fasse quoi que ce soit. Merci le multi exp.
D'ailleurs j'ai avancé dans mon Dex, il me manque plus que Zamazenta, j'ai même eu le temps de trier (plus ou moins) mes boîtes pour les ranger dans l'ordre du dex de Galar en incluant les formes autorisées d'autres régions, du coup pour tuer mon temps de jeu, continuer les échanges GTS et valoriser mes échanges magiques/mystères je cherche tous les Pokemon dont je me suis débarrassée ou que j'ai fais évoluer sans encore posséder les formes précédentes. On s'occupe comme on peut vu que les shinies par masuda ça avance pas.
Pipix a écrit :J'aime bien avoir deux versions, comme ça je sais que je peux recommencer le jeu quand je veux (pour faire des challenges) et quand y'aura des distrib je pourrais les avoir en double
C'est l'avantage en effet ^^
Je pense à la prendre plus tard pour pouvoir y jouer le jour où j'aurais une petite nostalgie de la 8G, vu que ma version Epée est super avancée ça me saoulerait de devoir écraser une partie de plus de 120h
Pipix a écrit :Je pense qu'ils auront un double type, sinon ça n'aurait pas d’intérêt d'avoir changer leur design
Artikodin = Glace/ACier ou Glace/Ténèbres
Sulfura = Feu/Ténèbres ou Feu/Spectre
Electhor = Electique/Sol ??? :lol: non mais sa couleur me fait penser à Tiboudet donc ça me perturbe
D'ailleurs Electique/Sol c'est tellement improbable comme type que ça serait presque cool
Pipix a écrit :Un autre raid shiny aujourd'hui : encore un linéon, je l'ai déjà mais bon, c'est toujours cool !
GG !!
Je suis tombée sur un Roublenard shiny, je suis trop contente il était sur ma liste :ban:
Depuis plus rien, en même temps vu que j'ai pas trop le temps je fais des œufs, et en plus avec tout les gens chez eux ma connexion internet a du mal avec ma Switch (alors que le reste ça va). Par contre les serveurs surchargés pour le boulot c'est un peu galère. Surtout quand t'as des trucs hyper importants à passer.
Pipix a écrit :J'ai reçu le fameux Dracaufeu G-max shiny qui tient la master ball aujourd'hui même lol Je suis tellement rassurée d'avoir une nouvelle master ball, ça veut dire que le prochain G-max shiny que je croiserais sera mien si je le souhaite, yesss !!
Par contre le Dracaufeu shiny G-max ben en fait il vient d'un mec qui fait sa pub (il vend des gigamax shiny évidement) et donc le dracaufeu a en pseudo un lien vers sa "boutique"... évidement on peut pas le changer. Donc si tu traîne ton gigamax en raid ben t'es obligé de faire de la pub pour le mec. Donc voilà, ça gâche complètement le pokémon je trouve.
Mon Charmilly shiny quand a lui vient visiblement d'un youtuber, mais lui sa pub est plus discrète, c'est juste dans le nom du dresseur qu'on la voit, il a pas donné de surnom, heureusement.
Ces méthodes me plaisent pas du tout, mais je peux pas nier que je suis très heureuse d'avoir une master ball, grâce à ça j'aurais un shiny G-max légit.
GG !!
Je suis super contente pour toi, au moins tu vas pouvoir shasser en raid plus facilement.
Perso je tombe en majorité sur des Evoli/Fantrym en échange magique, même si j'ai eu la chance de tomber sur un Ouistempo femelle 5IV. Bon, j'ai déjà un Gorythmic pour les raids, mais je vais en faire mon Gorythmic de dex. J'ai même eu un Flambino avec son talent caché.
D'ailleurs, question, comment avoir les talents cachés sur les starter 8G?
Pipix a écrit :Et sinon, t'as vu pour les prochaines distrib ? Célébi shiny et Zarude, comme on s'en doutait.
https://www.pokebip.com/news/4857/celeb ... s-au-japon
Malheureusement pour le moment ce n'est que pour les japonnais toujours eux les premiers...Ils ont un code s'ils réservent leur place de ciné. Donc pour nous c'est mort, à moins de connaître quelqu'un sur place au Japon (ce n'est guère mon cas).
Il faudra probablement attendre plusieurs mois pour que les codes soient disponibles via les magasins Micromania comme d'habitude...
Pourquoi j'ai pas acheté mon jeu à Micromania :mur:
Ah oui, je sais, pour économiser 10€+ les frais de port :lol:
Mais des fois la Fnac font des distrib (peut être pas des fabuleux, mais des balls c'est sûr)
Les japonais ont aussi eu un code pour l'achat d'un magasine (je crois) pour un Corvaillus giga dans l'antre de la Tour.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre