Le pire du pire

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

Mdrrr! XDDD

Même les mangas de type Isekai (réincarnation) qui sont mainstream en ce moment arrivent plus à me surprendre agréablement, et ils ont pourtant tous le même début! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Ah ouai quand même :lol:

Non mais j'avoue, là c'était VRAIMENT le fond de la poubelle -_-
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le pire du pire

Message par Pipix »

Y'a t-il des œuvres où objectivement vous savez que c'est caca, mais que vous aimez quand même ? (personne n'est à l'abri de la scatophilie)

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Le pire du pire

Message par Sentenza »

Je sais pas si ça répondra directement à ta question, mais disons que pas mal de séries commencent très bien, on accroche, du coup on regarde saisons après saisons, et parfois dans ce genre de situations il m'arrive de me rendre compte qu'au fil du temps la qualité a vachement baissé, mais tu continues de regarder quand même parce que t'es "accoutumé" aux personnages, l'intrigue, etc...

Exemple: la série The Walking Dead. J'ai commencé à regarder dès la sortie de la série, j'ai grave kiffé, saison 1, puis 2, puis 3, 4...bon à partir de là j'ai commencé à sentir que ça me grattait un peu, que je me faisais super chier à mater certains épisodes, que ça tournait en rond niveau intrigue...
J'aurai pu m'arrêter là! Mais non, j'ai poussé encore toute la saison 5, et la 1ère partie de la 6 aussi...ce n'est qu'à partir de là que j'ai arrêté de regarder, mais bon il m'aura fallu 18 mois pour me rendre que ce que je regardais était devenu infiniment moins bien que ce que j'avais découvert au début! Depuis j'ai eu des échos de la saison 7 et 8, disons que je n'ai pas regretté mon choix d'avoir lâché...

Après niveau animés je suis pas assez calé et j'en mate pas assez, disons que je sors pas des sentiers balisés et que je regarde surtout ce qui a déjà une bonne réputation, donc au pire je suis déçu et j'aime pas mais sans aller jusqu'à dire que c'est une grosse bouse "objective": par exemple, j'ai vu Code Geass dernièrement, j'ai trouvé ça tout pourri et pourtant c'est un animé qui a grave la cote chez beaucoup de gens!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le pire du pire

Message par Pipix »

Un peu comme toi pour Code Geass XD
J'ai regardé parce que c'est un truc que tout le monde conseille en disant que c'est excellent, mais j'ai pas compris pourquoi. Je me suis ennuyé la plupart du temps, les personnages sont pas intéressant et j'ai vraiment déchanté quand j'ai réalisé que ça se centrait beaucoup trop sur leur vie de lycéen dont on en a rien à faire...

Pour Walking Dead, je ne suis pas la série mais les comics. Et ça a eu aussi sa période d'age d'or. Maintenant c'est beaucoup moins ouf (quoique le volume 28 a quand même réussi à me faire pleurer) mais je continue parce que je veux savoir comment tout ça va se terminer.

Après je parlais surtout de plaisirs coupables. C'est à dire d'oeuvre dont on sait de base que ça vole pas haut, mais que l'on peut quand même apprécié.
Comme ce topic sert principalement à cracher notre haine ou à se moquer d'oeuvre qu'on juge foireuse. Ce serait bien de mettre un peu de positif. x)

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Le pire du pire

Message par Sentenza »

Je sais pas si y aura une fin à Walking Dead ;). C'est du comics, ils peuvent étirer le truc indéfiniment, surtout avec le sujet choisi! Aussi pour ça que j'ai arrêté la série d'ailleurs, ils préparent la saison 9 là et à moins que les audiences chutent vraiment ils m'ont l'air parti pour un truc à la Santa Barbara avec un casting renouvelé à 100% par rapport au début, et ils sont encore trèèèèèèès loin d'avoir rattrapé les comics (que je suivais en scans du temps où j'étais chaud).

Après en plaisirs coupables...bon j'aurai bien dit Dragon Ball Z mais aujourd'hui, à mon grand âge (:D ), c'est plus du tout dans mes centres d'intérêt, et pourtant si je retombe dessus à la télé je suis sûr que je regarderai! J'ai honte...parce que bon faut reconnaître que DBZ, passé l'arc Freezer, ça part en live et c'est totalement débile, même pour les 8-15 ans à qui c'est censé s'adresser! Et puis je suis tombé sur un épisode de Dragon Ball Super sur Toonami y a 10 jours, mon Dieu j'ai saigné des yeux et des oreilles tellement c'était con et WTF...et puis j'ai été frappé d'indulgence en me rendant compte que c'était destiné à des enfants, pas à des grands attardés comme moi :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

Des cacas avoués ? Bien sûr que j'en regarde et grand plaisir! Je me marre comme un bossu chaque fois que je mate un Schwarzenegger ou un Stalone des années 80-90, l'âge d'or de la merde en branche, y avait qu'à tendre le bras pour les cueillir! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Le pire du pire

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Des cacas avoués ? Bien sûr que j'en regarde et grand plaisir! Je me marre comme un bossu chaque fois que je mate un Schwarzenegger ou un Stalone des années 80-90, l'âge d'or de la merde en branche, y avait qu'à tendre le bras pour les cueillir! :lol:
Tout pareil! Sans oublier "Piège en haute mer" avec le très pas-regretté S. Seagal et, dans un genre plus science-fictionel, "Short circuit" (Asimov a maudit le cinéma pour ce qu'il a fait à la robotique en 1986 XD).

Edit: j'oubliais tous les Batman qui ont poussé sur nos écrans entre la fin des années 80 et le milieu des années 90. Souvent kitchs, parfois carrément risibles mais je ne m'en lasse pas ;-)
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par MisterGob »

Pokemon.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par MisterGob »

Rien d'autre à dire mdrr, je regarde encore les films pokemon aujourd'hui et je suis sur que si y'a un épisode à la télé, je le regarderai, je joue toujours aux jeux aussi (enfin jusqu'à la 5eme génération, vu que j'ai pas la 3DS).

Sinon oui y'a les Stallone (le fameux "Judge" qui était une putain de bouse cliché mais que j'ai adoré mdrr, et les "Expendable")

Sinon niveau dessin animé y'a code lyoko et galactic football, mais ça doit pas être de votre génération tout ça, HAHAHAHAHAHA
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

Si on doit citer quelques exemples de cacas délicieux, je peux vous donner :

- Stalone : Judge Dread et Demolition man (ses 2 meilleurs nanars)
- Schwarzy en a fait des magnifiques : Total Recall, Commando, Running man (mon trio de tête), la fin des temps, Last action Hero, la course au jouet, Hercule à New York (maté en 2 fois, j'ai pas tenu), les Conan qui ont inspiré Naheulbeuk, et j'en oublie des magnifiques
- les Steven Seagall, chaque film où il "joue" devient une incroyable bouse a effet hilarante
- pelle-mêle : les Gremlins, Hancock, Punisher (avec Travelota), Dark knight rises et autres trucs divers et variés de ma daubothèque. ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le pire du pire

Message par Pipix »

La course aux jouets !!!! Je regardais chaque année pendant la période de Noel.
Démolition man m'en souvient aussi. Ce sont de bons souvenirs d'enfance, je me demande ce que ça me ferait de les revoir adulte (rire, sûrement).
MisterGob a écrit :Rien d'autre à dire mdrr, je regarde encore les films pokemon aujourd'hui et je suis sur que si y'a un épisode à la télé, je le regarderai, je joue toujours aux jeux aussi (enfin jusqu'à la 5eme génération, vu que j'ai pas la 3DS).
Aaah, les films pokémon !!! Le dernier que j'ai essayé de regarder c'était celui avec Diancie, et bon dieu quelle merde. Mais qu'est ce que c'était drôle... Toujours choquée par la VF de Xerneas (on dirait une meuf qui fait du téléphone rose, j'étais pliée)
J'hésite encore à regarder "Je te choisis", mais la scène avec le Pika qui parle, c'est trop pour moi...
Par contre les jeux c'est de la qualité, donc c'est pas un plaisir coupable ^^

Code Lyoko j'aimais beaucoup quand j'étais ado. Même si c'est très répétitif...
Je sais pas si y aura une fin à Walking Dead ;).
D'après ce qu'a annoncé l'auteur si, et on en serait plus très loin. Mais bon, c'est sûr que y'aura des spin off à volonté, des next génération et tout le bordel. Y'a déjà un spin off sur Negan sorti récemment.
Mais Rick va bien finir par clamser, il a déjà un pied dans la tombe avec tout ce qu'il se prend sur la gueule. Et ça marquera la fin de l'histoire de base pour moi.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Le pire du pire

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Schwarzy en a fait des magnifiques : Total Recall, Commando, Running man (mon trio de tête), la fin des temps, Last action Hero, la course au jouet, Hercule à New York (maté en 2 fois, j'ai pas tenu), les Conan qui ont inspiré Naheulbeuk, et j'en oublie des magnifiques
J'ajouterai aussi ses tentatives dans la comédie suivantes: "Les jumeaux" et "Un flic a la maternelle".
Bladrak a écrit : les Gremlins, Hancock, Punisher (avec Travelota), Dark knight rises et autres trucs divers et variés de ma daubothèque. ^^
heureusement que tu as ajouté "Rises" sinon tu aurais eu le droit a quelques coups de hache supplémentaires Blad...

Sinon j'ai du mal à associer "daube" avec la saga Gremlins. J'sais pas, ce serait condamner tous les films qui ont bercé mon enfance et qui me font toujours tripper (Ghostbusters 1 et 2, Edward aux mains d'argent, Beetlejuice, Willow). Bon je mettrai quand meme dans cette liste les films "maman, j'ai raté l'avion" et "Junior le terrible 1 et 2" XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Le pire du pire

Message par Sentenza »

Gremlins une daube... :shock: . A la limite on pourrait débattre sur le 2 mais là j'ose le dire, notre modo trolle de façon obvious :mrgreen:

Idem pour Conan, le premier est cultissime quand même, c'est un vrai film, alors certes la suite est toute pétée, mais tu m'aurais dit Kalidor ou la Légende du Talisman là oui j'aurai plussoyé! Total Recall idem, film culte des 80's, et Last Action Hero était déjà dans un genre parodique, c'est nanardesque mais c'est assumé, tiens je me le referrai bien avec plaisir celui-là!

Mais bon c'est marrant parce qu'hier en répondant j'ai failli aussi parler de l'âge d'or des Action Movies des années 80, mais bizarrement niveau daubesque j'avais plutôt immédiatement en tête notre cher JCVD et ses chefs-d'oeuvre type Bloodsport (remember la tronche de son acolyte, tout droit sorti de son Arkansas profond le gars) ou Kickboxer :wink:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

Itai a écrit :heureusement que tu as ajouté "Rises" sinon tu aurais eu le droit a quelques coups de hache supplémentaires Blad...

Sinon j'ai du mal à associer "daube" avec la saga Gremlins.
Gremlins est à la base un film d'horreur qui a complètement raté son coup puisqu'il est devenu culte dans la branche comico-horreur. D'ailleurs le second est totalement assumé dans ce genre, avec fanservice et humour potache à tout berzingue, mais comme c'est assumé et sincère dans sa démarche, on peut pas le compter comme un nanard.

Concernant Batman, j'en vois 2 comme des navets de dernière zone :

- Batman et Robin, celui avec mister nespresso... Ouaip, demander au mec le plus chaleureux du monde de jouer un type glacial, je sais pas ce qu'a pris le mec du casting mais c'était de la bonne! Hein ? Robin et les autres persos ? Les costumes ? Les méchants en cartons ? Schwarzy qui est le seul à tenir son rôle de manière convenable ?

Dark Knight Rises, eh ouais, c'est pour moi le pire de tous, même la série "nananananananananana" est est un chef d'oeuvre de Cecil B Demile à coté!! Autant l'exemple au-dessus était mauvais mais avec une intention de faire bien (même si c'était un caca dans son entièreté), autant cette purge totale n'a aucune excuse à mes yeux car il détruit entièrement l'univers et les codes de Batman dans le seul but de verrouiller sa trilogie pour que personne ne l'utilise derrière. Nolan a allègrement chié dans la bouche du créateur de Batman et de chaque spectateur venu voir la chauve-souris. Il a détruit tout ce qui fait Batman sciemment en n'assumant bien sûr aucunement ses actes, à tel point que je ne regarderai plus jamais un seul de ses films, même en streaming. Il est pour moi au cinéma ce que mcdo est à la diététique et au bio.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre