Le pire du pire

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

Voila à quel point c'est devenu une légende... Ces trucs sont en vente :
Image
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Le pire du pire

Message par bgoode »

oh , des Pin's ! que de souvenir

à l'époque ils y en avait pour tout les sujets, comme les autocollants d'aujourd'hui que l'on met partout sur le sac et la veste
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

J'ai finalement été voir Star Wars 8 et... Voila un excellent résumé qui m'a tué! XD Attention, super spoiler de la mort qui tue, réservé à ceuxx qui ont vu le film (les autres, je vous le conseille, c'est le nanard de l'année)!!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Le pire du pire

Message par Itai »

Excellente cette vidéo: elle résume bien le côté "WTF?" de l'épisode VIII ^^

Personnellement, c'est ce résumé (*spoiler alert*) qui m'a fait péter quelques barres, presque autant que le film lui-même:

https://unodieuxconnard.com/2017/12/15/ ... s-jar-jar/
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par MisterGob »

C'est con que Carrie Fisher finissent en meme quand même xD
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Le pire du pire

Message par SoSow »

Mon pire du pire : l'échange de données.

Boutade le peer to peer :lol:
Modifié en dernier par SoSow le 22 janv. 2018, 14:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

J'aurais pu écrire cet article moi-même tellement on sent la rage désabusée du pauvre rédacteur! :lol: Enfin, ça aurait impliqué que je regarde ce euh, machin plusieurs fois, ce qui implique que je donne plus d'argent à Disney, encourageant ce troupeau de consanguins à bourrer toujours plus le canon à déchets qu'ils utilisent pour bombarder notre jeunesse. En revanche, en tant qu'amateur de nanars, ce splendide étron figurera en bonne place dans ma daubothèque, au milieu des Schwarzenegger, Vandamme et autres illustres inconnus (et heureusement qu'ils le sont pour le commun des mortels).

Je n'ai pas encore fini l'article, mais force est de constater qu'on est assez d'accord, même si je me permets d'ajouter quelques détails :
- le pari de Disney de tuer certaines icônes et d'en garder d'autres est magistral! Ainsi on tue Solo et Luke, gardant Leia, le seul perso dont l'actrice est morte. On pouvait pas savoir, mais je voulais le dire quand même. ^^

- Dans le genre on casse les codes et l'univers avec l'épisode histoire de bâtir du neuf, le 8 casse le 7 dont le ciment a pas encore séché et qui est bâti sur les ruines encore fumantes de l'univers précédemment créé.

- Les morts sont même pas respectés, Yoda se pointe, fait tomber la foudre sur l'arbre sanctuaire, repousse Luke quand il veut sauver les bouquins, et le fin du fin, se met ensuite à parler NORMALEMENT!! Je sais pas si c'est dans le torche-cul script d'origine ou si c'est le doubleur qu'en avait plein le fion, mais Yoda est tellement blasé qu'il parle sans inverser les mots, et il parle comme un pote, avec le sourire et tout! Merde! Les enculés qui ont toléré ça devraient se faire immoler à la clope pour que ça dure le plus longtemps possible!! Pardon, je m'égare...

- Bon, pas besoin de revenir sur la course-poursuite moins rapide que des Lada dans un épisode d'un cas pour deux, la série allemande qui dure depuis plus de 30 ans, le Derrick version action..............

- Snoke, la plus grosse énigme de cette nouvelle fosse septique saga. Non parce qu'on ne sait pas au final qui il est, d'où il vient et tout ça, non ça à la limite on s'en fout... Je dis énigme dans le sens qu'on peut se poser la question de l'intérêt d'avoir créé un tel perso. Il créé le Nouvel Ordre tout seul sans que la république galactique ne bronche, maitrise le coté obscur depuis des dizaines d'années sans qu'un seul jedi n'ait rien senti, dit maitriser la force au point de servir de réseau Wifi galactique pour que princesse Disney et sa copine Rei puissent se faire un vocal sur Skype, connait au passage toutes les pensées de tout le monde et particulièrement de l'idiot du village, j'ai nommé Kylo Ren, et ce mec plus puissant que Dark Sidious se fait tuer par le mec dont il sonde les pensées à ce moment-là!! Dark Sidious je comprends, il est vieux et pleinement occupé à griller Luke mais lui........... Du coup, on créé un suprême méchant sorti de je sais pas où et qui se fait buter comme un targol (un taré coupé de mongol) par un abruti du niveau de Quentin de Montargis. Mais pourquoi ??? Franchement, je comprendrai pas le choix de l'avoir créé, et encore moins celui de Disney d'avoir validé une purge pareille!!

- Le plan qui consiste à ramener un hacker suprême se change en "ooooh, un poivrot, et si on le ramenait à la place de celui que nous a conseillé une nana assez vieille pour avoir langé Yoda ? Mais en voila une idée!" En plus de pas avoir l'air fiable pour accomplir le boulot, il les vend direct à l'empire, mais c'est pas comme s'il avait pas prévenu en plus! "Je ne sers que ma pomme, le premier qui paye plus je bosse pour lui."

- La chevauchée des Valkyries en vaisseaux Flintstones, avec les pieds de Poe qui passent à travers le fuselage, l'arrivée de Luke en sauveur juste pour gagner du temps (mais c'est plus qu'il n'a fait en 30 ans!), le "duel final" qui est tellement une vaste blague que celui du précédent opus passe pour un chef d'oeuvre, et dieu sait que j'ai envie de m'arracher les doigts en écrivant une telle hérésie... >_<

En fait j'ai même pas envie d'aller plus, mais pour vous dire, hier soir, samedi donc, un mois seulement après la sortie du film le plus attendu de l'hiver 2017/2018, il n'y avait qu'un couple en plus de moi. Déjà ça m'en a dit long sur le film à venir (ciné de quartier, la place m'a coûté 1.90€ en plus de mon menu Quick). J'ai éclaté de rire à plusieurs reprises pendant la séance, après avoir discuté un peu avec le mec du ciné, je suis rentré dans le froid, en proie à un fou-rire qui m'a plus quitté... Je me suis marré dans la rue, les gens ont dû me prendre pour un débile, et une fois à la maison, j'ai pleuré de rire sans pouvoir arrêter jusqu'à ce que je tombe d'épuisement, ce qui m'était pas arrivé depuis des années. Même le projectionniste en avait tellement marre qu'il a coupé la séance direct après les noms des principaux acteurs.


Edit, toujours en balise spoiler, attention encore ceux qui n'ont pas vu ce film :
La mort de Luke est juste extraordinaire!
Le remake complètement raté de celle d'Obi-Wan lors de son combat contre Vador! Il aurait pu se contenter d'être épuisé, d'éviter certains efforts inutile comme le porte-clés qu'il a matérialisé mais nooooooooon....... Fallait qu'il finisse par disparaitre, son habit s'envolant comme une feuille de PQ abandonnée au vent...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Le pire du pire

Message par Itai »

J'ai ri en te lisant Blad, mais j'ai ri! Ton inspiration et la prose qui l'accompagne ne sont pas très loin de celles de l'Odieux Connard bien que je trouve tes "images" plus parlantes que les siennes par moments :lol: Tu devrais penser à te reconvertir tu sais?
Modifié en dernier par Itai le 22 janv. 2018, 13:30, modifié 1 fois.
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

Sacré compliment que voila sachant que j'adore ses articles! J'avais peur de m'être trop lâché ayant écrit ça à moitié endormi...

Grand merci Itai! ^_^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Up de topic et surtout une bonne raison pour ne pas regarder cette chose qui est de fait tout à fait classable dans "le pire du pire"
Image
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le pire du pire

Message par Pipix »

Trop tard Saya, je l'ai vu l'année dernière. T'aurai pas pu me prévenir avant ? :pleure:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Désolée Pipix, mais je me suis arrêtée en cours de route, et si j'avais su ... j'aurais pas venu :(
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Up de topic (encore, oui je sais j'aime bien ce topic :mrgreen: )

J'avais parlé il me semble de cet anime qui a marqué ma mémoire comme seule une expérience traumatisante peut le faire.
Cet anime regroupe surement tout ce qui se fait de pire dans l'animation japonaise en terme de choix douteux sur ... tout : scénar, animation, chara design, mise en scène, ost ... bref, une énorme daube comme on espère ne plus jamais en revoir (même si ça devient de plus en plus courant j'ai l'impression). Grâce à cet anime j'ai appris un truc : TOUJOURS regarder le trailer AVANT de se lancer dans une "chose" dont on est pas sûr, car si j'avais vu ce p :x: de trailer, je ne serai JAMAIS aventurée dans les méandres fanservicessesques de : Seikoku no Dragonar :
Vidéo déconseillée à ceux qui ont encore leur âme et/ou foi en l'humanité
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le pire du pire

Message par Pipix »

LOL.

Mais comment tu fais pour te décider à regarder ce genre de chose ?
Rien que l'image, on sent que ça va être un truc ecchi tout moisi. XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

J'ai eu ni synopsis ni image avant de lancer la vidéo. J'ai même eu espoir que ça s'arrange au bout de la 5° minute du premier épisode -_-
Après j'ai été (malheureusement) curieuse de voir où ça voulait aller, mais c'était sans compter que
y a pas d'histoire en fait :lol: ou alors mon cerveau était tellement endormi par autant d'horreurs qu'il a pas vu l'histoire -_-
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre