Le pire du pire

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Répondre
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le pire du pire

Message par Pipix »

Pourquoi tu veux manger Casca ?

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

Laisse donc Casca tranquille!

Édit : eh mince, devancé!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Le pire du pire

Message par Hortensia »

Manger des patates : le plaisir, le vrai ( mode Auchan On ).

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Les patates c'est bon ❤
Par contre Caska, je ne sais pas, mais Guts a eu l'air de l'apprécier
Je sors :arrow:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par cyron »

oui mais elle était pus relevé à l'époque, maintenant elle doit être plutôt fade...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Ben après, tout dépend de ce que tu aimes comme assaisonnement.
Toute cette histoire m'a donné faim :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

C'est vrai qu'une patate (Casca) au jus de viande (sang de Guts), ça doit pas être trop fade.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Le pire du pire

Message par bgoode »

Pipix a écrit :Pourquoi tu veux manger Casca ?
Pas spécialement ...
Mais par contre si tu me présente Luka, sa peu etre posiible.
@BillyRocka

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par cyron »

en mode chasse à la baleine ?

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Le pire du pire

Message par bgoode »

chuute! mais ta pas de chance jesuis bien reveillé la
@BillyRocka

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Le pire du pire

Message par Itai »

Marrant ce topic ^^
En animé, c'était Sword Art Online et Yuri on Ice: pluies de clichés, scénares absents, fandom à la con et, le plus important, personnages à trucider à coups de pelles.
En film, ce bon vieux Dune, le meilleur remède contre l'insomnie que j'ai trouvé. Dans la catégorie "Le meilleur du viol visuel" toutes catégories confondues, j'ajouterai "Appartement 1303": à regarder uniquement si vous aimez uniquement les successions redondantes et inopportunes de scènes "Slice of life" dans les films d'horreur (en clair, le fantôme, on s'en fout. En vrai, c'est cette conn*sse de Mischa Barton qui intéresse le producteur...). Ma meilleure amie et moi avons bien rit, c'est déjà ça.

Sinon, récemment, j'ai fait la connaissance d'une bouse intergalactique d'origine japonaise sur Netflix: Yakuza Apocalypse. Je n'en dis pas plus: allez voire ce petit bijou nanardesque pour vous faire une idée (mention spéciale pour la grenouille-ninja... Je ne sais pas ce que le producteur a fumé, mais c'était visiblement de la bonne XD).

J'ai envie d'ajouter Star Wars VII a ce palmarès et quelque chose me dit que je n'aurais pas à m'étaler beaucoup sur ce topic pour justifier mon choix...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

Pour Yakuza apocalypse, je le garde de coté si c'est un nanar, merci Itai! ^^

SW7 était déjà une daube galactique, parait que le 8 a dès sa sortie fait un meme, c'est dire.

Enfin, je me rappelle d'une bouse immonde qui s'appelle Existenz, j'ai pas tenu plus la première scène où les persos ont une espèce de manette en chair (ou en tumeur au choix) branchée à leur bide par une espèce d'ignoble cordon ombilical... Je sais pas si ma mémoire est bonne (et j'espère que non en fait) mais il me semble que quand on utilise la manette, ça fait une espèce de bruit d'intestins touillés. :berk:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
jereck
Orphelin
Orphelin
Messages : 58
Enregistré le : 30 déc. 2017, 13:33

Re: Le pire du pire

Message par jereck »

Itai a écrit : J'ai envie d'ajouter Star Wars VII a ce palmarès et quelque chose me dit que je n'aurais pas à m'étaler beaucoup sur ce topic pour justifier mon choix...
:choc: Oh mon dieu. Toi je t'aime déjà Itai.


Bon du coup je vais pas m'étaler longtemps dessus mais étant un grand fan de l'univers star wars, évidement je classe star wars 7 et 8 comme des trucs à éviter à tout prix. ( Star wars 7 a été la plus grande déception que j'ai jamais vécu devant un film et je pèse mes mots. J'avais toute confiance en disney et en JJ abrams)

Mais sinon pour revenir aux anime moi le pire du pire reste No game no life. Bon commençons par les points positif : C'est relativement beau, le concept est intéressant.

Voilà maintenant passons aux points négatif: Le mangaka est un putain de dégénéré. J'ai rarement autant été dégouté devant un anime. Alors je sais bien que les japonais ils ont une approche des petites filles qui est assez unique ( encore que, quand je dis que je trouve que les loli c'est dégueulasse, tu as des mecs qui me crache dessus et viennent me dire que ça n'a rien de malsain de se masturber sur des dessins de petites filles.) mais là clairement c'était trop. C'est simple, j'ai regardé no game no life et jusqu'au bout parce que j'entendais tous les otaku du pays en parler comme d'un chef d'oeuvre et suite à ce visionnage des enfers j'ai arrêté de lire et de regarder des manga pendant toute une année. J'étais en mode " Haha oui aller, on dit que toi et moi c'est fini japon, c'était sympas mais là j'ai des trucs plus sérieux à faire "

Ce mangaka n'est pas seulement un dégénéré, j'ai l'impression durant tout le visionnage qu'il était à côté de moi et qu'il me donnait des petits coup de coude en me soufflant dans l'oreille " Hey regarde, regarde on voit sa culotte la " " Oh regarde, elle va peut-être se taper son frère ? Après tout... C'est pas son frère de sang :D " " Héhé regarde je l'ai mise à poil, enfin il y a un peu de fumé juste pour cacher ce qu'il faut ;))) " Première fois de ma vie aussi où j'ai eu envie de frapper un mangaka juste à cause de son oeuvre. D'ailleurs je sais même pas pourquoi ça m'a tant choqué, des petites filles qu'on te vends comme des fantasmes c'est monnaie courante au japon. Mais là je sais pas, c'était plus fort que moi je pouvais pas.

C'est l'un des gros problèmes que j'ai avec le japon et je me fais souvent des ennemis chez les otaku qui voient le japon comme le paradis sur terre, la terre promise, le saint graal, la maison de dieu, l'utopie mais moi ça me dégoute. Bien des aspects de leurs culture me dégoute :berk:

Mais sinon j'aime quand même les manga et les anime :mrgreen:

Je voulais faire cour mais dès que je parle de no game no life je n'en fini plus.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par MisterGob »

Quelqu'un a déjà mis Boku no Pico ? J'ai jamais vu, je sais pas du tout de quoi ça parle mais tous ceux qui l'ont vu on eu des réactions bizarres haha, c'est limite devenu un meme.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par MisterGob »

J'aimerai rajouter Dragon Ball Super au passage (enfin l'anime, le manga est assez cool)
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Répondre