Le pire du pire

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Le pire du pire

Message par Saya »

D'habitude on fait de topics pour recommander des œuvres, je vous propose un topic où justement répertorier les pires choses à ne pas voir, ce que vous ne conseilleriez même pas à votre pire ennemi.

Anime
Amnesia
:/!\: Adaptation d'otome game, déjà rien que ça, ça devrait vous refroidir
C'est plat, c'est nul, ennuyeux, pas toujours très beau. A part Tomas qui a VRAIMENT un grain, aucun personnages intéressants. La preuve que c'est vraiment nul à c :x: , le personnage principal, qui a le charisme d'une brosse à chiottes, n'a même pas de nom. Bref, j'ai perdu quelques précieuses heures de ma vie dessus

l'OAV Lost Christmas de Guilty Crown
Même si vous avez 15 minutes à perdre, je vous le déconseille, c'est qu'un assemblage de ce qui a été vu dans l'anime. En plus ça parle du Lost Christmas genre 5 minutes

Film
Avatar
Je m'y suis prise à 5 fois pour le voir en entier, et encore, pas en une seule fois, tellement nul que je me suis systématiquement endormie devant.

Bon, c'est pas exhaustif, et ça vaut surement quelques rajouts, mais je vous laisse le compléter avant
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le pire du pire

Message par Pipix »

Saya a écrit : Anime
Amnesia
:/!\: Adaptation d'otome game, déjà rien que ça, ça devrait vous refroidir
C'est plat, c'est nul, ennuyeux, pas toujours très beau. A part Tomas qui a VRAIMENT un grain, aucun personnages intéressants. La preuve que c'est vraiment nul à c :x: , le personnage principal, qui a le charisme d'une brosse à chiottes, n'a même pas de nom. Bref, j'ai perdu quelques précieuses heures de ma vie dessus
Mais pourquoi tu regardes ça XD ? Ce genre d'harem inversé c'est à fuir comme la peste, c'est toujours pareil... La fille c'est une niaise Mary sue sans intérêt, et sans qu'on pige pourquoi tous les mecs sont fous amoureux d'elle. Et cette conne se débrouille toujours pour choisir le moins séduisant du lot à la fin... :arf:
Enfin y'en a peut être des biens, mais généralement ça me fait cette impression là...
Saya a écrit : Film
Avatar
Je m'y suis prise à 5 fois pour le voir en entier, et encore, pas en une seule fois, tellement nul que je me suis systématiquement endormie devant.
Tu me fais peur là, ma mère m'a filé le DVD, mais je l'ai toujours pas regardé... XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Pipix a écrit :Mais pourquoi tu regardes ça XD ? Ce genre d'harem inversé c'est à fuir comme la peste, c'est toujours pareil... La fille c'est une niaise Mary sue sans intérêt, et sans qu'on pige pourquoi tous les mecs sont fous amoureux d'elle. Et cette conne se débrouille toujours pour choisir le moins séduisant du lot à la fin... :arf:
Enfin y'en a peut être des biens, mais généralement ça me fait cette impression là...
Un qui est bien, le seul en fait je pense, c'est Diabolik Lovers.
Bon, Jambon alias Yui est une nana sans caractère soit, mais c'est hyper drôle si on le prend au 2nd degré.
Elle se fait prendre mordre par un peu tout le monde, voir plusieurs vampires en même temps et on dirait vraiment qu'elle en redemande. Pour moi, c'est un hentai soft pour gamines de 12 ans en fleurs. Un vrai régal, bourré d'humour 2nd degré et de clichés plus cons les uns que les autres :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Le pire du pire

Message par shintracteur »

Le dernier des Mohicans. Vu au cinéma gamin avec mon cousin et ma mère... Deux heures de tortures entrecoupées de crises de fou rire tellement je me sentais enfermé.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Traumatisé par le Derniers de Mohicans :lol:
Je rigole, mais je l'ai pas vu :mrgreen:

Ah oui, dans un autre style, Kung-Fu Panda, j'ai pas pu tenir plus de 5 minutes sans m'endormir. Je l'ai tenté quand même 3 ou 4 fois et j'ai abandonné.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Le pire du pire

Message par Pipix »

Saya a écrit : Un qui est bien, le seul en fait je pense, c'est Diabolik Lovers.
Bon, Jambon alias Yui est une nana sans caractère soit, mais c'est hyper drôle si on le prend au 2nd degré.
Elle se fait prendre mordre par un peu tout le monde, voir plusieurs vampires en même temps et on dirait vraiment qu'elle en redemande. Pour moi, c'est un hentai soft pour gamines de 12 ans en fleurs. Un vrai régal, bourré d'humour 2nd degré et de clichés plus cons les uns que les autres :lol:
Ah oui, comme ça, ça peut être drôle, oui x)
Tu connais Hanasakeru Seishounen ? C'est un harem inversé pareil, mais là y'a un scénario et de l'action. L’héroïne a un minimum de caractère (mais ça reste une Mary sue je me mêle de tout assez agaçante de mon point de vue). J'avais commencé à le regarder cet été, mais j'ai arrêté car j'ai sentit direct qu'elle allait finir avec le Sasuke-like :berk: et que le mec trop beau allait se faire friendzone :cry: et aussi parce que ça me lasse vite ce genre de shojo...

Bon, je sais pas quoi déconseiller pour le moment. Bizarre d'ailleurs, parce qu'en mangas/romans j'aurais une liste à donner mais pour les films/anime rien ne me vient...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

C'est comme ça qu'il faut prendre Diabolik Lovers voyons, et là tu t'éclates !!
Sinon on peut faire le même dans la catégorie Bibliothèque ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Le pire du pire

Message par dodone »

Saya a écrit :
Film
Avatar
Je m'y suis prise à 5 fois pour le voir en entier, et encore, pas en une seule fois, tellement nul que je me suis systématiquement endormie devant.
C'est fou, ça. Je ne pensais pas que cela pouvait susciter des réactions aussi agacées (j'admets que je suis bon public), je pensais qu'au minimum, cela se laissait regarder.

J'ai bien aimé, même si la seconde partie guerrière est longuette.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le pire du pire

Message par Inao »

Là comme ça, il n'y a guère que "Wild wild west" (un truc dans le genre, plus très sur du titre) qui me vienne à l'esprit. C'est un western steam punk avec Will Smith, et il n'y a pas grand chose de plus à en dire.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Le pire du pire

Message par bgoode »

dans le genre y a "Cowboy VS Alien"
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le pire du pire

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :
Saya a écrit : Film
Avatar
Je m'y suis prise à 5 fois pour le voir en entier, et encore, pas en une seule fois, tellement nul que je me suis systématiquement endormie devant.
Tu me fais peur là, ma mère m'a filé le DVD, mais je l'ai toujours pas regardé... XD
Franchement, oublie l'idée de voir Avatar si t'es pas au cinéma. Le seul et unique intérêt de ce bousin fff... fi..., mince j'arrive toujours pas à le dire, désolé... Bref, la 3D sur écran géant, un son dolby de la mort, et encore, je me suis fait chier comme presque jamais devant un écran! Tu comprends toute la diarrhée intrigue après 20min, ça traîne en longueur, presque autant qu'un terrain de foot d'Olive et Tom, et 1h avant la fin, j'avais compris exactement comment ça allait finir, et le pire ? Je me suis pas planté d'un iota!!
Inao a écrit :Là comme ça, il n'y a guère que "Wild wild west" (un truc dans le genre, plus très sur du titre) qui me vienne à l'esprit. C'est un western steam punk avec Will Smith, et il n'y a pas grand chose de plus à en dire.
Les fesses de Salma Hayek... Mais vraiment pour trouver un truc à dire dessus.


Sinon, ma pire expérience au ciné, je crois que j'avais fait un déni en fait, comme Casca a oublié son viol démoniaque, j'avais oublié mon viol audiovisuel et mental...

Je vous présente Knock Knock, une immonde bouse mangée puis vomie avec Keanu Reeves, qui devait se sentir trop en vogue pour accepter un suicide pareil! Bref, un mec est marié, a un gosse, il n'arrive plus a coucher avec sa femme depuis plusieurs mois. Sa nana et son gamin se barrent un matin pour aller je sais pas où (et je m'en cogne), et le soir, 2 petites jeunes sonnent chez lui, genre pour qu'il les aide à aller à une teuf. Les 2 filles l'allument à mort, et lui craque, forcément... Fin des 15 premières minutes.

Le lendemain matin, il se réveille, la maison en boxon total, les 2 filles qui commencent à semer la mer.. dans sa baraque, lui qui gueule, forcément, et là, c'est l'enfer qui commence. En gros, il va se faire torturer pendant tout le reste du film, moralement surtout, physiquement aussi, le tout sans aucune raison valable (elles lui expliquent pourquoi, mais ça a pas de sens), sans qu'il puisse rien faire (un grand gaillard comme lui contre 2 petites greluches), les tortures étant succédées que par les séances d'humiliation. Le tout sans un semblant de cohérence, sans but réel, de la cruauté gratuite, du genre qui m'aurait fait arracher les yeux et les doigts du connard scénariste qui m'a pondu une telle merde. Ça m'a tellement révolté que je suis parti pour la première fois d'une salle de ciné, je n'en pouvais plus. Ma femme m'a raconté la fin, eh bah y en a même pas! Pas de fin, pas de logique, pas de morale, même hors la loi, rien!!

Trouvez cette horreur, offrez la à une personne que vous souhaitez ne jamais revoir, et vous pouvez être certains que vous serez maudit(e) par sa famille entière et son psy, et qu'une plainte pourrait même être déposée contre vous.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Le pire du pire

Message par Puck »

Manga
King's Game
Toutes les manga de Yoshiki Tonogai
Fairy Tail (ça se regarde)
Bleach (ça se regarde)
Code Breaker
entre autre

anime
Another
Angel Beast
Guilty Crown
Strike the Blood (Non senpai c'est notre combat ...Salope !)


Film
Avatar
Titanic
Prométheus
SW 7
Suicide Squad

Y'en a plein
Saya a écrit :Traumatisé par le Derniers de Mohicans :lol:
Pourtant il est pas si mal

Inao a écrit :Là comme ça, il n'y a guère que "Wild wild west" (un truc dans le genre, plus très sur du titre) qui me vienne à l'esprit. C'est un western steam punk avec Will Smith, et il n'y a pas grand chose de plus à en dire.
Je suis pas sur que l'ont puisse le qualifier de Steam punk ...Mais le pire c'est que ça y ressemble vraiment ^^

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Puck a écrit :Strike the Blood (Non senpai c'est notre combat ...Salope !)
Merci, je l'avais oublié celui-là
Nul à c :x:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Le pire du pire

Message par Puck »

Saya a écrit :
Puck a écrit :Strike the Blood (Non senpai c'est notre combat ...Salope !)
Merci, je l'avais oublié celui-là
Nul à c :x:
Et pourtant il a une "saison deux"

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le pire du pire

Message par Saya »

Puck a écrit :
Saya a écrit :
Puck a écrit :Strike the Blood (Non senpai c'est notre combat ...Salope !)
Merci, je l'avais oublié celui-là
Nul à c :x:
Et pourtant il a une "saison deux"
Ouai, j'ai vu ça.
Comme quoi, la m :x: ça fait vendre ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre