[télévision] Les séries...

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Répondre
Harly Sama
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:11
Localisation : Strasbourg

[télévision] Les séries...

Message par Harly Sama »

Venez parler ici des séries que vous suivez, que vous aimez ou qui vous énervent :)
Modifié en dernier par Harly Sama le 01 déc. 2008, 18:10, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Dexter, selon mon avis, tout simplement la meilleure série au monde. Tout y est parfait, jeu et charisme des acteurs, profondeur des personnages, intrigues, mise en scène, rythme, révélations et twists, musique... Et cela depuis trois saisons déjà. Y'a t-il d'autres camarades qui partagent mon avis ^^ ?
Image

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Neclord »

Y a plein de séries actuellement qui sont diffusés et qui puent pas trop des pieds. Je dois dire que je suis assez à fond dedans ces temps, avec nette préférence pour Californication, Dr House (qui commence à peiner avec la saison 5, malgré une fin de saison 4 extra), Dexter et How I Met Your Mother.

Mais à côté de quoi il y en a plein d'autres assez sympa que je suis, style The Big Bang Theory, qui vient tel un vent de fraicheur dans les séries funs, The IT Crowd qui m'a fait renoué avec l'humour british, mais aussi les vieux classiques style Scrubls, Veronica Mars, Heroes (même si j'ai pas du tout croché à la dernière saison...), NCIS, Boston Legal... même desperate housewives tiens.

On est pas si mal servi ces temps.

Edit : Hellpredator > Ouep, Dexter est pas mal. Je n'irais pas jusqu'à la classer de meilleur séries, à cause de quelques longueur et lourdeur scénaristiques, mais l'idée et l'ambiance sont très accrocheurs. C'est marrant, je sais pas pourquoi mais ça me rappel un peu Le Caméléon...
Modifié en dernier par Neclord le 30 nov. 2008, 20:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Message par Number 41 »

Bah justement, je me fais la saison 4 de Scrubs parce-que ça me fait vraiment marrer et je me refais toutes les saisons de South Park en attendant les nouveaux épisodes :p
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Heroes pour moi l'une des meilleur serie actuel! Et Prison break; les deux seule serie que je regarde sans jamais louper le moindre épisode.
Pour Heroes je sais pas trop s'qui me plait mais j'aime sa!
Pour Prison break c'est principalement la presion de la saison 1 qui ma faciner! la maniere dont les scene se suive nous envoi dans une direction complétement opposé a ce que lon peut penser!
Le reste des serie Made in Usa a part X-files que j'aimer bien, ma vraiment saouler! Surtout Smallville, les "comme par hasard" qui se suive les un après les autres, les incohérence par rapport a ce qu'on connais de Superman!
Reste des serie qui me font marrer comme Scrubs!

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

J'ai vraiment adoré Prison Break... Jusqu'à la saison 3. A partir de là, j'avoue avoir complètement décroché. Ça devient vraiment lourd, et les multiples retournements de situation rendent le tout répétitif et complètement insensé, je ne regarderais même pas la saison 4 je pense (qui d'ailleurs ne mérite plus le titre de "Prison Break").

Californication, une série géniale de bout en bout, pour le moment. Les personnages d'Hank Moody et récemment de Lew Ashby sont attachants au possible.
Image

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Je suis desperate housewifes, bonne saison pour ma part, puisque l'avancée de 5 ans perùet de mettre en ^lace de nouvelles intrigues.
Heroes, pour le coté spectaculaire, même si on est très loin de la 1ere saison. Sylar déchire.
Grey's anatomy, toujours sympa.

How i met your mother, génial, avec le mythique naked man de cette semaine.
Le seul, le vrai.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Je suis pas une inconditionnelle des séries, donc je sélectionne pas mal.

Dr House, toutes les saisons (excepté la 2 qui est peut être un peu en dessous): Génial grâce au personnage de House, cynique et pourri jusqu'à la moelle, j'adore.

Oz: Autant je conchie Prison Break, mais pour moi c'est la meilleure série proposée ne ce moment. Certes hyper violente, mais la seule qui sort des sentiers battus.

Millénium (une série des années 90 qui parle de l'an 2000^^): Un coup de cœur qui date de quelques années déjà, réalisé par Chris Carter (X files entre autres) La première saison est exclusivement basée sur du profiling, mais les deux autres, partent sur un délire millénariste ma foi fort agréable. La série repose pas mal sur le personnage de Franck Black, joué par l'énormissime Lance Henricksen.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Image

The shield.

L'histoire de Vic mc Cay, à la tête de la brigade de choc dans le quartier pourri de farmington, los angeles. Ses méthodes d'arrestations sont efficaces, et peu orthodoxes. Bien que s'enfonçant de plus en plus dans la criminalité au fil des épisodes, magouillant toujours plus loin des histoires de drogues, de mafia, nous suivrons Vic mc Cay dans sa descente en enfer, jusqu'à la plus profonde corruption, où se mêlent violence, meurtre, drogue, prostitution, administration éminemment véreuse, etc.
Image

Avatar du membre
Zapan
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:43

Message par Zapan »

Je reste un inconditionnel de Friday Night Lights
Image
Et Californication

Image

How I Met Your Mother est la série qui fait l'exploit de battre Friends sur son propre terrain (célibataires newyorkais cherchant l'amour). Le "héros" de la série nous raconte en voix-off comment il a renconté sa future femme (au bout de 4 saisons, on ingore toujours de qui il s'agit). L'acteur qui joue TED ressemble à un croisement deDroopy avec un mollusque. Le vrai héros de la série c'est Barney avecn son AWESOME ou LEGEN (wait for it) DARY !

Image


j'ai l'impression que depuis que barney a couché avec Robin le niveau de la série a baissé niveau mordant (comme avec Friends quand Monica et Chandler ont de même). Il n'y a que le tout dernier épisode du Naked Man qui m'a ravi avec le retour des théories qui ont fait le charme de la série.
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir !

http://ikki157.skyrock.com/

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Je ne répondrais que par une image qui signifie TOUT:

Image
Image

Je suis un inconditionnel de dexter,c'est ma série préférée à tout point de vue. Je n'ai jamais vu une série évoluer aussi intelligemment et proposer des personnages aussi intéressants.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Image

Les vrais héros sont là... Série injustement méconnue, en France, du moins.

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

+1 Shekil
Image

Avatar du membre
Noah
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:41

Message par Noah »

cette série n'est qu' une fiction.
Modifié en dernier par Noah le 01 juin 2010, 04:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

J'avais accroché à Dexter au début, mais je trouves cette série peu crédible et trop caricaturale.
Concernant californication où l'on pourrait discerner le très fin jeu de mot fornication qui résume le thème principal de la série.
S'y mêlent culte de l'apparence, où est prônée l'image du bad boy golden boy qui carbure à la coke.
Toutes les deux minutes on a droit à une blague vaseuse valant des rires dignes d'une nounou d'enfer ( ceci afin d'évaluer le niveau ).
Vous l'aurez compris, je déteste ce genre de série où la trame principale se résume au nombre de capotes que contient la poubelle du personnage principal. Affaire de goût, me direz vous.
Image

Répondre