Death Parade

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Death Parade

Message par Sentenza »

Ouép, j'ai fini hier soir, et donc ça confirme mes premières impressions: l'idée de départ est géniale, mais ça tient pas sur la durée.
En fait je comprends pas pourquoi ils ont choisi de consacrer un épisode sur 2 à la petite popote interne à cette "organisation" d'arbitres...ça dure que 12 épisodes, et finalement on a que 6 qui traitent du jeu entre 2 personnes mortes, ce qui fait l'intérêt de la série quoi!
Et puis y a des trucs, on voit pas vraiment où ils ont voulu en venir, l'histoire de la nana maquillée avec le chanteur, ça finit WTF, torché à la va vite!
Très moyen pour moi à la finale pour résumer...
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Death Parade

Message par Saya »

C'est un peu le soucis de cet anime en dents de scie, les promesses du départ ne sont pas tenues et on alterne entre le très bon et le très mauvais. A chaud il ne m'avait pas laisser une très bonne impression mais à froid j'en garde un bon souvenir.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Death Parade

Message par Sentenza »

Sinon hier soir j'ai maté le 1er épisode de Stains;Gate (mais décidément, ils vont les chercher où ces noms les japonais?), tu connais? Ca vaut le coup que je creuse ou pas?
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Death Parade

Message par Saya »

Steins;Gate, très bon choix, faudra que je fasse un sujet dessus à l'occasion, ou alors encore mieux, je te laisserais l'honneur :wink:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Death Parade

Message par Sentenza »

Ah cool! Je vais continuer alors, je viendrais faire un topic quand j'aurai fini :)
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Death Parade

Message par Puck »

Saya a écrit :Commençons par la forme
C'est un anime de MadHouse.
Les habitués de l'animation le savent, MadHouse c'est visuellement qualitatif, ici rien à dire
J'ai vomi

Cet anime n'a pas d’intérêt ! Tu peux le regarder ça fait pas de mal . Meme si a mon sens il réuni toutes les tares des anime "dark"
Je l'ais regardé bon , ça se regarde sans trop forcer (bon un peu quand tu commence a voir le vide) a quelques détails
pas d’intérêt , pas de personnages , pas de psychologie , pas d'histoire

mais ça allait quand meme

Répondre