Dr Horrible's Sing-Along Blog

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Répondre
Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Dr Horrible's Sing-Along Blog

Message par Chaherit »

Derrière ce nom barbare se planque une petite perle datant de l'été dernier.

Un moyen-métrage comédie musicale bricolé par Joss Whedon pendant la grève des scénaristes pendant que lui et quelques acteurs se faisaient chier à se tourner les pouces.

On a droit à Neil Patrick Harris (BARNEY de How I Met) et Nathan Fillion (Mal de Firely, la mini-série hypra-culte et pourtant méconnue) qui incarnent ce qu'ils font le mieux, à savoir les crétins.

C'est surprenamment profond derrière un emballage parfaitement débile, maîtrisé de bout en bout et réalisé avec un budget dérisoire.

Un lien pour la VOSTFR, si vous avez 40 minutes devant vous c'est un indispensable ! http://definitely-owari.kazeo.com/Dr-Ho ... 03741.html
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Dr Horrible's Sing-Along Blog

Message par Neclord »

Merci pour le lien.

Je suis vraiment surpris en bien, j'étais pas chaud au début et au final c'est du grand art.

Les musiques me font pas mal penser aux films musicaux de Burton, je sais pas, l'ambiance musicale peut-être...

En tout cas depuis, j'ai pris la BO et je l'ai déjà écouté quelques fois, ça mérite le coup.

Et Barney est toujours aussi awesome :mrgreen:

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Dr Horrible's Sing-Along Blog

Message par Number 41 »

Oui j'avais regardé ça en attendant la sortie des avengers, pour avoir ma dose de Joss Whedon après Firefly. C'est vraiment sympa, mais je me suis moins bidonné que j'aurais imaginé, sachant qu'il y avait quand même Nathan Fillion et Neil Patrick Harris :?
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Répondre