[cinéma] Derniers films vus...

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [cinéma] Derniers films vus...

Message par Neclord »

Image

Postal, le film...

IN-CRO-YABLE!! O_O

Je savais même pas qu'ils en avaient fait un film. Mais dans le genre extrême second degré, mauvais goût, humour noir et cynisme, ce film est fantastique. J'ai adoré...

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: [cinéma] Derniers films vus...

Message par Chaherit »

Merde alors, pourtant Uwe Boll est un très grand raté du cinéma !
Je suis curieux je vais zieuter ça rapidement.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [cinéma] Derniers films vus...

Message par Neclord »

Ah oui, j'ai aimé aucun de ses autres films c'est un fait. Ne t'attends pas à du grand cinéma, les répliques sont bidons et l'humour très très bas (quelque part sous les pâquerettes). Mais j'avais rarement vu autant d'immoralité condensée dans un film ! C'est ça que je trouve top. Après le scénar pue du cul, la réalisation est moyenne et c'est assez cousu d'avance dans le déroulement.

Mais bon dans la forme... j'aime. La scène de baston au milieu où on voit plusieurs gamins se faire buter au ralentit est extraordinaire ^^

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: [cinéma] Derniers films vus...

Message par Number 41 »

Image

Une poésie morbide, un jeu d'acteur irréprochable et le tout servi sur un plateau doré par la caméra barrée de Terry Gilliam. Je ne peux que pleurer de joie. Un de ses meilleurs films, à mon sens.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: [cinéma] Derniers films vus...

Message par Balarehir »

J'ai été voir Shutter Island en avant première ce soir.
ENORME !
Bon les ronchons de service me diront que le scénario est prévisible et les ficelles grosses comme des cables, ben c'est vrai mais bon moi je me suis laissé entraîner par la qualité des acteurs, Di Caprio en tête, et par la mise en scène de Scorsese.
Je comptais pas spécialement le voir, j'avais vu la bande annonce et j'étais "mouaif ça va être gore". Eh ben non, pas du tout. L'atmosphère est très bonne, les décors parfaits.
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: [cinéma] Derniers films vus...

Message par Number 41 »

J'en ai regardé des tonnes ces derniers temps, mais je vais juste vous faire part de celui que j'ai préféré, et qui est d'ailleurs certainement un des meilleurs films que j'ai vu de ma vie :

Image


Une histoire unique, des acteurs parfaits, une ambiance 70's que j'adore, une caméra simple qui colle exactement à cette histoire pleine de liberté et d'amour. Vous mettez le tout avec des musiques de Cat Stevens à chaque fois placées au moment qu'il faut et de l'humour décalé, et vous avez une perle du cinéma.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Répondre