[télévision] Les séries...

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: [télévision] Les séries...

Message par Faust »

Weeds, excellent, je viens de m'y mettre grâce à vous (comment ais je pus m'en passer jusque là?), Dexter aussi c'est pas mal merci pour les découvertes.

Je suis tombée dessus par hasard et j'ai trouvé cette mini série marrante, ça ne vaut pas les prods ricaines mais ça passe, dans le genre Nerdz et companie:
Putain de série http://www.putaindeserie.com/

Les "aventures" d'un groupe de scénariste qui galèrent à trouver des idées.
Image

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [télévision] Les séries...

Message par Neclord »

Cool cool cool. Plein de nouvelles choses.

Retour de Californication; saison 3, ma série phare. Premier épisode intéressant, laisse suggérer une éventuelle évolution dantesque. Pas extraordinaire mais remet bien dans le bain.

Retour de Dr House; saison 6. La fin de la S5 faisait un truc de malade qui est super bien exploité au début de la 6, qui avec un double-épisode arrive à montrer House sous un tout autre angle, génial.

Retour de The Big Bang Theory; saison 3. Se remet dans le bain bizarrement, sympa mais beaucoup de choses un peu amenées en vrac, la fin de l'épisode fait penser à un nouveau tournant.

Retour de How I met your mother; saison 5. Dans le plus pur style de la série, retour en force avec plusieurs évènements très marquants, Barney est toujours aussi awesome...

Retour de Two and a half men; saison 7. Toujours aussi subtile, mais commence un peu à trainer en longueur sans vraiment de gros plus par rapport au passé, sinon les quelques années en plus de Jake qui deviennent sympa à suivre.

Enfin, retour de Dexter; saison 4. Du tout bon, on se remet gentiment dans le bain, pour arriver sur la fin à du tout grand Dexter typique style S1 et S2, avec un joli final plein de suspense pour la suite. Juste dommage que le schéma des saisons reste pratiquement identique (on lance un gros truc en début de saison qui suit Dex' tout du long...)

En bref, que du bonheur \o/

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: [télévision] Les séries...

Message par Number 41 »

Je suis tombé en plein dans Doctor Who. Et bordel qu'est-ce que c'est de la balle ! D'autre fans ici ?
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: [télévision] Les séries...

Message par Chaherit »

J'ai vu les 5-6 premiers épisodes.

J'ai trouvé ça assez léger, et j'ai arrêté en voyant l'épisode avec les Aliens déguisés en humains qui trompent leur déguisement à cause de leurs gaz qu'ils n'arrivent pas à maîtriser.
Comme le pet était au centre de l'intrigue, j'ai dit "stop" :baton:

Mais tout le monde adore, alors, est-ce que la suite est mieux que le tout début ?
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: [télévision] Les séries...

Message par Number 41 »

Ah oui, tu t'es arrêté juste quand ça devenait intéressant !
Il faut au moins aller jusqu'à l'épisode 6 ou au 9 de la première saison pour se faire une vraie idée, après je peux plus juger les goûts.

C'est vrai que moi aussi au début je trouvais ridicule, déjà supercheap (mais ça au final ça en fait le charme monstrueux de la série) et les scenarios peu développés.
Mais après j'ai avancé dans la série, et j'ai commencé à voir toute la mythologie du show se créer, toute la magie.
Et putain je peux plus décrocher quoi, je viens de finir la saison 4 et c'est vraiment de la grosse tuerie.

Enfin si t'es intéressé et motivé je te conseille de continuer un peu, ça vaut vraiment le coup si tu aimes la science-fiction :wink:
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: [télévision] Les séries...

Message par Chaherit »

Tu m'as convaincu je me referai une fournée et advienne que pourra !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: [télévision] Les séries...

Message par Hellpredator »

Haaaa Doctor Who, je confirme, c'est génial, et même plus encore.
J'ai commencé la série en début d'année et je me suis enfilé les six saisons en trois mois environ, elle est rapidement devenue une de mes séries favorites -si ce n'est ma série favorite-

(C'est drôle comme le commentaire de Chaherit me rappelle quelque chose ;-)
Image

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: [télévision] Les séries...

Message par dodone »

Allez, à mon tour de dépoussiérer un sujet!

Bon, je ne suis pas trop de série, donc pour ce qui est actuel, je ne saurais pas trop dire. Bon, je confirme que the Shield est bien, mais c'est déjà un peu vieux.

Mais je vais aller bien plus loin dans le temps avec Malcolm, série géniale, mais à qui son image de bouche trou des après-midi sur M6 n'a pas valu d'être éditée en DVD. Pourtant elle est drôle, déjantée, pertinente. Une pépite.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: [télévision] Les séries...

Message par bgoode »

J'adore ncis en nouvelle serie(avec Abby <3).
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [télévision] Les séries...

Message par Pipix »

dodone a écrit : Mais je vais aller bien plus loin dans le temps avec Malcolm, série géniale, mais à qui son image de bouche trou des après-midi sur M6 n'a pas valu d'être éditée en DVD. Pourtant elle est drôle, déjantée, pertinente. Une pépite.
Mais oui, Malcolm c'est excellent ! J'ai l'impression de connaître la série par cœur (merci M6) et je m'en lasse pas.

Sinon je regarde pas masses de série... Pour le moment ma came c'est Game ot Thrones.

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: [télévision] Les séries...

Message par dodone »

Malcolm président :mrgreen:

Tu la regardes sur quoi GOT?

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: [télévision] Les séries...

Message par shintracteur »

Comme Pipix, je suis en attente de GoT, mais aussi de Walking Dead.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: [télévision] Les séries...

Message par Bladrak »

dodone a écrit :Mais je vais aller bien plus loin dans le temps avec Malcolm, série géniale, mais à qui son image de bouche trou des après-midi sur M6 n'a pas valu d'être éditée en DVD. Pourtant elle est drôle, déjantée, pertinente. Une pépite.
Plus vieux encore... Parker Lewis ne perd jamais!!!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [télévision] Les séries...

Message par Pipix »

dodone a écrit :
Tu la regardes sur quoi GOT?
Sur quel site tu veux dire ?
Mon frère télécharge les épisodes puis me les passe :ange:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [télévision] Les séries...

Message par Saya »

Malcolm, la série dont on connait les épisodes par cœur mais qu'on se fait toujours un plaisir de regarder.
Dans la même veine il y a The Middle et l'excellent Raising Hope.
Je recommande vraiment Raising Hope : le quotidien pas monotone d'une famille de barrés de compétition :lol:

Je dois être la seule à pas regarder Game of Thrones ici, un jour, je m'y mettrai.
La série que j'attends : Suits saison 06 en VF (trop complexe en vostfr)
C'est sur des avocats d'affaire.
J'avoue avoir un petit faible pour le perso d'Harvey Specter ^^ (pourtant je suis pas fan du tout de l'acteur)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre