[cinéma] Derniers films vus...

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Harly Sama
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:11
Localisation : Strasbourg

[cinéma] Derniers films vus...

Message par Harly Sama »

Venez ici pour parler des films que vous avez vu au fur et à mesure.

Dernièrement j'ai vu "20th century boys", le film live tiré du manga éponyme de Naoki Urasawa.
Ce film est une merveille. Il reprend les tomes 1 à 6 de la saga et il y en aura 2 autres après (youpiiii une trilogie, et parti comme c'est ça s'annonce du tonnerre !!!).

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Oula sa remonte un petit peu!
Saw 5: J'ai bien aime le premier est mon interet diminuer au fur et a mesure des films; mais le 5 a relancer l'intrigue! Le film et bien monter avec les "Jeux ?!?" toujour aussi dégeulasse! Mais le plus interessant c'est de remonter a l'origine des premiers jeux et de découvrir une autre recrut du "tueur au puzzle" que l'on avat juste vu a la fin du 4! Et qui nous laissez sur notre fin comme pour le premier volet!

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Message par Number 41 »

ALors dernièrement c'était ça

Image

J'ai trouvé ça énorme, étant un grand fan des films de Rob Zombie j'ai pas été déçu, le remake parfait d'un des plus grands films d'épouvante.
A voir pour les amateurs du genre. (Et ceux qui aiment le style de Rob Zombie --> The Devil's Rejects est tout simplement merveilleux)
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Rob Zombie, un artiste génial, autant dans le domaine musical que cinématographique
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Vu ces derniers jours:

Control, life of Ian Curtis, par Anton Corbjin: Vie,mort et œuvre du légendaire chanteur de Joy Division. Je ne suis sans doute pas très objective en tant que fana du groupe, mais c'est vraiment un bon film: Très léché esthétiquement parlant (le NetB reflète parfaitement l'ambiance dégagée par le groupe et Manchester à cette époque) il est également le témoignage le plus juste que j'ai pu voir sur Curtis, son mal être et les difficultés de sa vie n'auraient pas pu mieux être retranscrites, sans tomber dans le mièvre.

Shaun of the dead, réalisé par Edgar Wright: Un anglais trentenaire paumé avec sa copine comme dans son taf (minable) est confronté à une invasion de zombies.
C'est pas le film du siècle, et dans le genre zombie j'ai vu mieux, mais on passe quand même un bon moment. Il y a pas mal de clins d'œil au maitre Roméro, et un humour british/geek bien efficace.

Le livre de Jérémie, joué et réalisé par Asia Argento: L'enfance martyre du jeune Jérémie, transbahuté par une mère droguée prostituée et paumée. Le scénar était basé sur une histoire vraie qui s'est révélée fausse par la suite.
A chier selon moi. Pas crédible une minute. Le film regroupe tout les clichés nullards et passe partout sur l'enfance maltraitée, les personnages sont tellement caricaturaux qu'on y croit pas une minute (à noter une intervention de Marilyn Manson dont on aurait pu se passer) la réalisation est bancale, bref je me suis fait c****.

Et ce soir, c'est Tanguy à la téloche, je l'ai vu 200 fois mais c'est toujours aussi fendart :mrgreen:

@Number 41: J'ai été un peu déçue par le remake d'Halloween, c'est regardable mais ça ne vaut pas la version de Carpenter, inégalable selon moi.
Quant à The devil's reject--------->Image
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Moi au cinéma je suis allé voir L'échange de Clint eastwood et Mesrine partie 2

Deux excellents films à aller voir!
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Le dernier film que j'ai vu étai le Transporteurs 3.
Résumé:Toujours avec le meme acteur qui joue le rôle du transporteur il doit cette fois ci, sous la force et avec un bracelet accroché a son bras qui explose a plus de 15 mètres de sa voiture, transporté un colis impliquant un sérieux dilemme politique. Cette fois Frank n'est pas seul mais accompagné d'une jeune femme.

Critiques: excellent films au effet spéciaux impressionnant et toujours avec le charisme et la classe de Jason Statham ainsi qu'une bonne histoire prenante. Je le conseil au amateur des films d'actions :wink:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Ce sera bientôt ça:

http://www.cinemalux.org/formule_ete/an ... tml#romero

Ca va charcler! :mrgreen:
Image

fab92
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2008, 15:23
Localisation : Près de Paris

Message par fab92 »

les deux Mesrine.
j'ai plus aimé le second.
avant ça, j'avais vu le dernier Batman. Le joker eclipsait tous les autres perso je trouve....

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

fab92 a écrit :les deux Mesrine.
j'ai plus aimé le second.
avant ça, j'avais vu le dernier Batman. Le joker eclipsait tous les autres perso je trouve....
J'avoue que l'acteur du rôle du joker était un as :lol: J'ai vraiment aimé ce acteur dommage qu'il soit mort :cry: .
Si non en dernier film j'ai vu Agathe Clery une bonne comédie musicales sur le racisme. Bon film a voir en famille pour passé un bon moment.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

fab92
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2008, 15:23
Localisation : Près de Paris

Message par fab92 »

[quote="Kei Katsura"
Si non en dernier film j'ai vu Agathe Clery une bonne comédie musicales sur le racisme. Bon film a voir en famille pour passé un bon moment.[/quote]

Agathe Cléry :shock:
y'a eu une petite polémique autour de ce film : certains critiques n'auraient pas été conviés au avant premières....
J'ai hésité.. d'après certaines critiques, il est un peu mièvre... c'est vrai ??

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Ce n'est pas une dure satire,c'est un bon moment qui ne fait pas trop travailler les cerveaux.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

Honnetement je vais rarement au ciné, rien de tel qu'une soirée DVD.
Dernièrement, le film que j'aurais dû voir bien avant c'est "Tokyo Godfathers" de Satochi Kon (le créateur de Perfect Blue), c'est un genre de conte de Noël moderne, avec beaucoup d'humour et de légèreté, j'ai adoré.

Image
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Oula,je l'ai vu il y a longtemps mais il est vraiment bien. L'histoire elle-même est totalement farfelue.

Je suis allé voir Burn After reading jeudi dernier. Je vous le conseil vivement.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

J'ai lu de mauvaises critiques sur Burn after reading, ne serais ce pas la présence de "grands" acteurs qui fait passer la pillule?
Image

Répondre