Berserk Motion Comics - Studio Taka

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Répondre
Avatar du membre
Yhtill
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 381
Enregistré le : 12 oct. 2017, 13:43
Contact :

Berserk Motion Comics - Studio Taka

Message par Yhtill »

Alors, découverte complètement par hasard et il me semble pas qu'il y ait de sujet dessus.
Mais un motion comics de Berserk vient de sortir son premier épisode y'a 2 jours :shock:
Je sais pas si c'est un trux officiel ou non (ça vient de Studio Taka), mais en tout cas c'est mieux fait que le dernier animé XD
Profitez :P
EDIT: C'est bien un fandub, du coup, encore une initiative amateur meilleur que les "pro" XD

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Berserk Motion Comics - Studio Taka

Message par Pipix »

Si, on avait un topic pour parler du projet. ^^
viewtopic.php?f=7&t=5619

Ça fait un moment que ce projet est là, cool qu'ils aient pu enfin sortir le premier épisode !
J'ai adoré ce premier épisode ! C'est très bien fait, j'étais tout de suite dans l'ambiance. Seul bémol, je n'aime pas la voix de Puck, mais bon pas grave.

Je suis un peu pessimiste, je peux pas m'empêcher de penser que ce projet n'ira pas bien loin. Que la chaîne finira par être bloqué par un éditeur, ou que l'équipe finira par abandonner parce que c'est long et ça demande beaucoup de travail (sans salaire). Dur d'imaginer qu'ils pourront conserver leurs doubleurs et éditeurs/animateurs sur un projet qui risque de s'étendre sur beaucoup d'années.

J'espère au moins qu'ils iront au bout de l'arc du guerrier noir. Ils nous auront au moins offert l'adaptation qu'on aura jamais.

Avatar du membre
Yhtill
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 381
Enregistré le : 12 oct. 2017, 13:43
Contact :

Re: Berserk Motion Comics - Studio Taka

Message par Yhtill »

Pipix a écrit :Si, on avait un topic pour parler du projet. ^^
viewtopic.php?f=7&t=5619
Ah mince :oops:
J'avais cherché pourtant.

Ils viennent de sortir une interview y'a 2 jours, j'ai pas écouté en totalité, mais à priori ils font plus ça par passion que pour le pognon (enfin, n'importe-qui dirait ça d'un autre côté XD).

Après, quand bien même le projet irait pas bien loin, je reste quand même assez impressionné par ce que des fans motivés arrivent à faire. Cela me fait m'interroger ce qui serait possible sur de nombreuses autres licences. Même si je serai plus favorable à la création de ses propres univers personnels, je reste souvent écœuré par certaines adaptations et je me dis que si certains projets étaient confiés à de vrais fans, cela donnerait des résultat surprenants. Ce genre d'initiatives me conforte dans mon idée :P

Enfin bon, j'espère quand même que le projet continuera, comme ils le disent, les fans de Berserk méritent un animé digne de ce nom et pas la daube en cgi infâme qu'ils ont sortit y'a 2 ans. Certains diraient que la cgi n'est pas quelque chose de mauvais, je suis d'accord, si elle est bien utilisée et dans le bon contexte. Berserk n'est déjà pas un bon contexte pour ça, mais genre pas du tout XD
Je verrai largement plus une animation du type La Passion Van Gogh:
Ou bien dans le style de l'animé de 97 qui était excellent, quoiqu'on en dise.

Répondre