Bilan saison 2

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Répondre
Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Bilan saison 2

Message par Chaherit »

Alors déjà, ben c'est moche, mais ce n'est pas une surprise. La surprise c'est par contre certaines animations qui tombent dans un fainéantisme/ridicule qui fait se demander "WTF" ?

Image

Image

Image

Comment de tels trucs ont pu être validés ?

Donc ça contine à faire mal au fion bien qu'on n'attendait pas un miracle après la saison 1.

Malgré cela... je ne peux m'empêcher d'aimer l'ambiance. La musique y est pour beaucoup. Même si les mêmes morceaux sont utilisés très souvent, je les aime vraiment bien.

En fait, je me dis que Bersek c'est comme la pizza : même quand c'est pas très bon, ça se mange quand même. On a beau avoir eu le traitement le plus dégueulasse possible, l'histoire et les personnages restent tellement intéressants, que le visionnage reste faisable, avec parfois quelques moments épiques qui font plaisir. Même la 3D trouve des fois sa place lors des effets magiques qui sont très réussis.

Les dernières minutes de la saison, tout en dessin, laissent entrevoir ce que la série aurait pu être. C'est un beau gâchis.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Bilan saison 2

Message par Riannon »

Mais pourquoi vous vous faites du mal les gars ?
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Bilan saison 2

Message par Pipix »

Certaines personnes prennent du plaisir dans la souffrance. :lol: J'en fais partie o/

Merci pour ces magnifiques gif Chaherit, tu ravives la douleur. XD Je suis d'accord avec la métaphore de la pizza, du Berserk j'en mangerais toujours même si c'est mauvais... C'est plus fort que moi.
Par contre je suis ressortie vraiment mal et en colère de cette saison 2. Alors qu'à la fin de la saison 1 je voulais encore être optimiste.
Là il ne me reste plus qu'une grosse impression de gâchis et j'ai aucunement envie de revoir les épisodes. Mais bon, si y'avait une saison 3, ben je regarderais quand même...

Répondre