Episode 24

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 24

Message par caporione »

La saison 1 est une vraie purge visuelle. Une immondice :berk: . Y'a clairement du progrès sur la saison 2 mais la fin de celle ci a tendance faire oublier la reussite des 8 premiers episodes. Et puis faut enchainer les 2 pour se rendre compte.

Dans mes souvenirs la saison 1 était moche mais ca allait. J'ai eu la nausée et même la honte d'infliger ca à ma femme à la seconde vision :roll: . Et je pense jamais la revoir. Même en version retouchée bluray.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 24

Message par Pipix »

Bon, comme je m'en doutais l'annonce du 16 juillet c'était une fausse rumeur... sorry !

Là je crois qu'on est parti pour une véritable grosse période de vide jusqu'à ce que Miura revienne de son hiatus. Mais pourquoi une pause de 6 mois si y'a pas de suite à l'anime ? C'est long quand même pour des vacances non ? Surtout qu'il avait reprit y'a pas si longtemps...
Je pense qu'il faut pas s'attendre à une annonce avant le retour de la prépublication. Ce serait pas très vendeur. Donc pour le moment, l'anime est terminé. On verra si y'a une suite plus tard.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 24

Message par caporione »

C'est ce que je pensais aussi avec le message "the story continues".

C'est beaucoup plus vague que lors de la saison 1 et maintenant on a aucune certitude de voir la suite en anime. Patientons...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 24

Message par Saya »

Pipix a écrit :Je pense qu'il faut pas s'attendre à une annonce avant le retour de la prépublication. Ce serait pas très vendeur. Donc pour le moment, l'anime est terminé. On verra si y'a une suite plus tard.
Bien vu ;)
Il doit être sur un autre projet, en rapport ou non avec Berserk en espérant que ce ne soit pas un autre genre de Gigantololi :?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 24

Message par Pipix »

Imagine une adaptation anime de Gigantololi. Image

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 24

Message par Saya »

sdvy5a.jpg
Bon en même temps c'est pas comme si il y avait matière à faire un anime complet avec ça ... enfin je crois :(
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 24

Message par Pipix »

Oui je pense pas, heureusement XD

Au fait Saya, tu as fini de regarder l'anime ? XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 24

Message par Saya »

Toujours pas, j'attends le mois de septembre que ça se tasse un peu au boulot et que je puisse avoir un peu de temps au calme pour mater cette torture. Du coup je pense qu'en septembre j'aurais enfin trouvé le courage de tout boucler. Normalement :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Episode 24

Message par Riannon »

Vous avez toutes et tous mon respect éternel d'avoir maté cette bousasse infâme. J'ai pas pu dépasser le tout premier épisode en pleurant et rageant du caca ambulant qu'on m'avait présenté...Par contre, en voyant les images de la version BR on a l'impression de mater une totale nouvelle série XD Mais sérieusement, le chara-design est foiré (bordel, comment c'est possible de rendre les personnages aussi moches ???), l'animation est naze et la mise en scène ratée. Et y'a eu deux saisons de ce caca.

Voilà, respect éternel et dans l'au-delà. Moi j'en reste à renier la série TV et attendre un giga reboot qui aura lieu dans 10 ans XD
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 24

Message par Pipix »

Mon masochisme et mon fangirlisme n'ont pas de limite, même un anime tout moisi je le regarde jusqu'au bout si on me dit que c'est du Berserk.
Après si tu n'as pas dépassé le premier épisode, je peux te dire qu'il y a quelques passages correct. De l'animation 2D assez joli, même si c'est pas très ouf, ni très travaillé... Mais globalement c'est beaucoup trop de déception pour si peu de moment appréciables.
J'ai pas encore vu la version BR, mais je pense pas qu'il y aura d'énorme changement.

Le réalisateur de la série Castlevania (Netflix) a un peu taclé cette adaptation d'ailleurs c'est marrant...
I used the classic Berserk as an example of what to do and the CGI reboot as an example of what not to do.
Si au moins ça peut servir d'exemple à ne jamais reproduire pour les générations futures, cette daube aura au moins servi à quelque chose. XD

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Episode 24

Message par Riannon »

Ben tu vois, je suis entrain de la voir la série Castlevania sur Netflix et si ces derniers veulent bien faire un reboot de Berserk avec un staff correct et une animation qui déboite, ça serait clairement pas de refus.

Mais tu vois, moi aussi je suis une fangirl mais je déteste qu'on massacre mes séries chéries. S'ils veulent faire des daubes, qu'ils les fassent sur d'autres trucs que Berserk XD
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 24

Message par Pipix »

Riannon a écrit :Ben tu vois, je suis entrain de la voir la série Castlevania sur Netflix et si ces derniers veulent bien faire un reboot de Berserk avec un staff correct et une animation qui déboite, ça serait clairement pas de refus.
J'ai pensé exactement la même chose en regardant Castlevania !! C'est superbe... bonne ambiance, bonne animation, tout ça tout ça... ça fait très berserkien, mais ce n'est malheureusement pas Berserk. T_T
J'attends la suite avec impatience, et peut être que si ça a du succès Netflix fera plein d'autre adaptation dans le genre (il faut y croire XD).

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Episode 24

Message par Itai »

Vu également et j'ai bien ressenti l'influence "Berserkienne" derrière aussi (ne serait ce que pour la dualité finale entre le héros bien bourrin et l'éphèbe immortel...). Ça fait du bien ce petit hommage... Y a plus qu'à attendre 10 ans au bas mot pour que Berserk entame son virage final: on aura peut-être le droit - comme vous le disiez - à un reboot digne de ce nom...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Répondre