Episode 23

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Répondre
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Episode 23

Message par Pipix »

J'ai pas aimé du tout cet épisode...

Bon déjà comme prévu on passe direct au volume 28 et donc on zappe tout le passage avec Griff, Ganishka et tout ça. Pfff :roll:
Ensuite... pas de Moonlight child !! Je répète pas de Moonlight child !! Ils ont fait tout le passage où il est sensé apparaître mais sans lui !!! WTF !! Comment on peut zapper un personnage aussi important ??? Je suppose qu'ils ne comptent pas faire de saison 3... (tant mieux si c'est le cas...)
Bref, à cause de tout ça j'ai trouvé l'épisode sans intérêt. Et en plus c'est trop moche ! Y'avais rien de bien (à part Ash Crow à un moment).
Et le dernier épisode sera tout aussi moisi, on continue d'avancer dans le volume 28 sans revenir sur Griff et Ganishka... je sens que ça va se terminer sur la scène de discussion "passionnante" entre Schierke et Sonia... :roll:
Bref, c'est juste foireux. Que ce soit pour l'animation, l'adaptation du scénario, la mise en scène... :berk:
Désolée j'ai besoin de me défouler.

Mon passage préféré de cet anime c'était le Qliphoth, le reste ne me laissera aucun souvenir...

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 23

Message par caporione »

Le debut de la saison était sympa techniquement avec pas mal de passage en 2D. Mais la plus on avance et moins y'a de 2D. Et c'est pas passionnant c'est sur. Bon ca reste toujours mieux que la saison 1 mais bon.... J'espère quand même une saison 3, ca reste mieux que rien.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 23

Message par Pipix »

En effet, la première moitié de la saison avait plein de passage en 2D sympathique, mais là ça devient catastrophique quoi...
Je veux pas une saison 3 si c'est exactement le même bordel. J'en ai marre perso. Beaucoup trop de déception pour si peu de plaisir au final... à quoi bon ? Ça me fout les boules de me dire que l'arc conviction et la moitié du Millenium Falcon viennent de se faire charcuter et qu'on aura jamais d'autre anime de ces passages là. Je sais même pas si je prendrais plaisir à revoir cette adaptation (même avec les améliorations de la version BR, j'y crois pas...).

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 23

Message par caporione »

Bon j'ai vu le 23 aussi. C'était pas passionnant (pour être poli) mais techniquement c'était deja mieux que le précédent avec pas mal de 2D. Et meme les monstres en 3D étaient corrects.

On va voir le prochain épisode qui est le dernier mais bon la fin de saison risque pas d'être vraiment palpitante. J'espère qu'il y'aura un petit teaser pour la saison 3 comme ils avaient fait pour le dernier épisode de la saison 1.

zoddtheimmortal
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 21
Enregistré le : 03 janv. 2013, 23:24
Localisation : Toulouse, France

Re: Episode 23

Message par zoddtheimmortal »

Pipix a écrit :Mon passage préféré de cet anime c'était le Qliphoth, le reste ne me laissera aucun souvenir...
De toute façon chaque apparition prononcée du Skullknight ou d'un God Hand (hormis Griffith) a plus de chance de rendre l'épisode bon. 8)
zoddtheimmortal a écrit :En tout cas le suspense n'y est pas dans cette saison (à part sur un épisode ou deux où ça monte un peu).
Donc le Qliphoth oui, et puis la séquence où les villageois se réfugient dans l'église est plutôt sympa aussi. L'apparition de Schierke était très réussie aussi, mais pas la suite de son traitement malheureusement.

Bref voilà de cette saison on ne peut sauver que des morceaux, mais des morceaux qui ne s'assemblent pas pour donner quelque chose qui se tient au final...

Avatar du membre
Chichi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2017, 01:11

Re: Episode 23

Message par Chichi »

Le moment le plus horrible: discussion à la con ou Evarella parle d'amour a Schierke sur un fond jazzy ._.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 23

Message par Pipix »

:lol: :lol:
C'était trop le malaise.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 23

Message par bgoode »

Je me demande bien a quoi servent le dernier épisode, sais le début de l'arc que Jaime quant le groupe retourne a la civilisation, tous se qui se passe a vritanie est bon, mais comment finir, le combat avec papy foudre et ils partent?
@BillyRocka

Whimsi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2017, 23:32

Re: Episode 23

Message par Whimsi »

Bonjour bonjour,

Désolé pour la disparition soudaine du forum.. Mais j'ai continuer à suivre les épisodes et bon heu rien à dire quoi...
C'est d'une médiocrité mais alors d'une médiocrité!!! Le mélange de 2D/3D a fini par me tuer, il est trop mal fait.

L'epicness n'y est vraiment pas...

Avatar du membre
Musashi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 29
Enregistré le : 25 mai 2017, 22:26

Re: Episode 23

Message par Musashi »

Tout à fait d'accord Pipix qui meurt mort-né cette animée de merde le combat de Guts Vs Grunbeld est une catastrophe 0 émotion, les zoom a 2 balle sur la tête de Grun pendant le combat sont très agaçants ont dirais un Troll

Pour dire j'ai eux plus de frissons sur la scène ou Guts dezingue 5 Kushan devant Isidro que le combat Grun/Guts et Zodd/Guts j'ai attendu 2saison pour l'épisode 22 et le 23 enterre cette animée ont nous sert de la merde sur un plateau. :oops: je n'attend plus rien de cette animée qui est une honte pour Berserk
Fichiers joints
IMG_3382.JPG
IMG_3382.JPG (134.77 Kio) Vu 8093 fois

bybsama
Apprenti
Apprenti
Messages : 158
Enregistré le : 09 févr. 2017, 12:04

Re: Episode 23

Message par bybsama »

ben voyez-vous, moi chaque vendredi j'ai le coeur léger sachant que le soir dans mon canap' tranquille je vais pouvoir déguster mon petit episode.

C'est pas parfait, bein d'accord, mais quand ça s'arrête je suis dèg.

Répondre