Episode 22

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Répondre
zoddtheimmortal
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 21
Enregistré le : 03 janv. 2013, 23:24
Localisation : Toulouse, France

Episode 22

Message par zoddtheimmortal »

Surtout ne vous bousculez pas pour créer le topic pour l'épisode 22 :ble:

Ou bien l'épisode était tellement nul ou vous a tellement déçus (ou que la goutte d'eau a fini par faire déborder le vase de votre indulgence, que vous aviez trop généreusement rempli depuis quelques temps déjà :/!\: )

Bon du coup à moi l'honneur (première création de topic dans ce forum :ban: )
zoddtheimmortal a écrit :Bon sinon je trouve que la fin de saison n'est pas aussi passionnante que la saison 1 (en terme de mise en scène). J'espère qu'ils vont finir avec 3 épisodes monstrueux, car là honnêtement je reste un peu sur ma faim sur cette 2e saison, alors que pourtant j'en attendais autant voir plus que la saison 1. Bon je m'avance peut être un peu aussi, car dans la saison 1 c'était à partir de la fin de l'épisode 9 que ça commençait à se conclure en beauté (et du coup ça correspondrait à la fin de l'épisode 21, donc on est bien encore dans les clous, ... et la suite va donc roxer sa mère oh yeah :twisted: ).
Eh ben ça roxe pas des masses tout compte fait...
Dommage honnêtement j'avais vraiment la hype sur la saison 1, mais là je trouve qu'il manque un truc à cette saison 2.
Finalement je préférais quand il y avait un peu plus de 3Dingue ( :mrgreen: ) comme dans la saison 1, ça donnait au moins une autre dimension (2D + 1 dimension = 3D :roll: ), et apportait véritablement une touche en plus par rapport au manga !
Et puis il y avait vraiment des personnages travaillés et charismatiques dans la saison 1 avec surtout Luca, Mozguz et Nina.
Ici on a rien de chez rien, à part Schierke, qui je trouve n'est pas aussi bien développée que dans le manga, après on ne fait que suivre la bande habituelle, et pas tellement de nouveaux persos ne sont vraiment développés. Même les persos principaux ne sont pas hyper considérés. Bref pas de 3D, pas de perso marquant, et l'impression que les épisodes sont adaptés, techniquement parlant, à la vitesse de l'éclair (et puis c'est quoi cet épisode 21.5, même pour un épisode récap j'ai vu mieux, quitte à réutiliser des séquences existantes, ils auraient pu faire un effort au montage, et que ça ressemble à autre chose qu'à juste des scènes assemblées bout à bout sans que le résultat ne ressemble à rien). En tout cas le suspense n'y est pas dans cette saison (à part sur un épisode ou deux où ça monte un peu).

Bon, à suivre.... :-?

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 22

Message par Pipix »

Désolée cet épisode m'a pas marqué du tout, j'avais rien à en dire. C'est moche et on se fait chier.
Je me rappelle du moment où Guts utilise son canon... immonde lol.

Je vais de ce pas créé un topic pour l'épisode 23 et rager à mort. Juste trop marre de cet anime.

Répondre