Episode 21

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

La deuxième est moins bien wé. J'aime pas trop la façon dont est incrusté Griff, et pas fan de ces tons orangés.
D'ailleur la pose de Griff, c'est juste un copier collé d'une page du manga, dans la scène où il sauve Charlotte.... donc ça veut dire que y'aura la scène ? Donc que y'aura une introduction de Ganishka ? Donc ça va préparer le terrain pour une future saison 3 ???

Oui, je tire des hypothèses à partir de rien. C'était gratuit. :liv:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Episode 21

Message par Esarko »

Ton wé résume bien mon ressenti par rapport à cet épisode Pipix ! Wé parce que même si j'ai longtemps espéré quelque chose de grandiose pour cette scène, on peut pas faire de l'or avec la qualité de cet anime.. :/ Du coup je suis pas atrocement déçu, juste wé.
D'un côté c'est assez triste parce que ça sonne un peu comme une résignation et j'ai toujours envie d'y croire, esprit shonen et tout et tout mais les quelques gifs que tu as posté dans le forum résument bien la qualité d'un épisode qui reprend un moment marquant un tournant dans le manga ! J'en viens même à penser que je suis presque content qu'on ai pas eu un épisode full flasback au début de la saison 1 pour que mon Age d'Or adoré ne soit pas atteint !
Les transformations étaient tellement édulcorées et cheep, l'ambiance urgente du combat est totalement saccadée par l'animation et par dessus tout.. (et j'en suis profondément désolé d'avance pour ma loli préférée) Schierke m'a gonflé ! Ok c'est une gamine mais est-ce que ça valait la peine de la faire pleurnicher autant ? En plus pour totalement négliger cet aspect de la scène après la coupure mid-épisode quoi.. ça faisait vraiment pleurnichage inutile. Bref, wé.
Après je peux pas nier que voir l'armure du Berserk avec Ash Crow à la fin de l'épisode et une animation grandement meilleure que celle déployée pendant les 20 premières minutes (pas dur aussi..) m'a fait sourire comme une gamin :'3

Je n'ai pas vu le 9.5, je le regarderai surement à la fin de la saison. Enfin, c'est vrai que la preview de l'épisode 10 m'a étonné et j'ai eu peur de l'épisode recap ! Je me suis rendu compte que le 10 avait été annulé en me rendant sur mon site de streaming et j'espère sincèrement que c'est pour les raisons que vous avez évoqué ! J'ai encore l'espoir !

Les illustrations DVD sont belles mais la deuxième est moyenne je trouve. L'incrustation de Griffith fait ultra cheep et voir Locus avec les yeux oranges (oulala ça fait trop peur) fait un peu plus manga random que Berserk, j'ai l'impression que ça s'éloigne un peu de l'esthétique de base. Parce que je me rappelle pas avoir vu beaucoup de personnages avec leurs yeux brillants pareil hors Guts en armure Berserk et Skully, ma mémoire me fait peut-être défaut.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Pour Locus il me semble que y'a une scène où on voit qu'il a l’œil qui brille, mais bon oui là ça rend mal en orange.

Vraiment hâte de voir ce que donne le prochain épisode. Un peu peur aussi...

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Episode 21

Message par Esarko »

D'ailleurs Locus parlons-en, un grand playmobil avec un balais dans les fesses ! Espérons que sa version dragon sera plus réussie ! En tous cas ils ont intérêt à mettre le paquet dessus vu que le roman qui lui est destiné sort bientôt.
Par contre si j'ai bien compris, ils ont sorti un épisode 9.5 pour compenser en attendant le 10 ? :o
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Oui il est sorti vendredi dernier. Pour pas faire une semaine "vide" même si ça revient au même.

zoddtheimmortal
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 21
Enregistré le : 03 janv. 2013, 23:24
Localisation : Toulouse, France

Re: Episode 21

Message par zoddtheimmortal »

Pipix a écrit :Je suis au bout de ma vie :
Image
Hahaha c'est sûr que ça fait peur, enfin ça donne envie de vomir surtout :berk:
J'avais déjà vu des épisodes ou scènes ratées dans des épisodes de célèbres shonen (genre DBGT je crois, yuyu hakusho ou même noir, et je dois en oublier), donc rassurez-vous ce n'est pas juste Berserk qui prend cher, ça arrive aussi aux autres séries de faire bosser les stagiaires quand il n'y a plus de budget le staff a besoin de prendre quelques vacances.

Encore là ça va c'est juste une petite scène qui ne dure pas très longtemps et qui n'est pas vitale (pas d'action), à part qu'elle détruit en 2 secondes le charisme de Guts qui n'a quasiment jamais été torpillé en presque 28 ans. :o

Bon sinon je trouve que la fin de saison n'est pas aussi passionnante que la saison 1 (en terme de mise en scène). J'espère qu'ils vont finir avec 3 épisodes monstrueux, car là honnêtement je reste un peu sur ma faim sur cette 2e saison, alors que pourtant j'en attendais autant voir plus que la saison 1. Bon je m'avance peut être un peu aussi, car dans la saison 1 c'était à partir de la fin de l'épisode 9 que ça commençait à se conclure en beauté (et du coup ça correspondrait à la fin de l'épisode 21, donc on est bien encore dans les clous, ... et la suite va donc roxer sa mère oh yeah :twisted: ).

Et deux mots vite fait sur le générique de début bien punchy qui me rappelle au bon souvenir de belles séries que je regardais il fut un temps... (La première série de FullMetalAlchemist et Blood). D'ailleurs la première saison me faisait limite penser à la 2e série de FMA avec tous ces anges, monstres et démons, sorcellerie et compagnie.

J'ai le tome 38 mais je vais attendre la fin de la saison 2 avant de le lire. :wink:

Et sinon comme je me reconnecte à peine depuis septembre dernier, j'ai du me tarter tous vos posts de la saison 2 (vous racontez vraiment n'importe quoi ! :roll:), m'enfin comme vous êtes des fans de Berserk rien que pour ça je vous aime :ange: .

Allez A+ les zapotres zamis.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Comment ça on dit n'importe quoi ? Image

Et malheureusement, pour le charisme de Guts, c'est un peu depuis le début de la série qu'il est malmené. Pas juste pendant cette séquence (même si là on a vraiment touché le fond).

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 21

Message par Saya »

Pipix a écrit :Je suis au bout de ma vie :
Image
Ce truc me donne envie de mourir :cry:
Mais c'est ce qui résume bien le foirage total du chara-design de Guts et de l'animation :arf:
zoddtheimmortal a écrit :Encore là ça va c'est juste une petite scène qui ne dure pas très longtemps et qui n'est pas vitale (pas d'action), à part qu'elle détruit en 2 secondes le charisme de Guts qui n'a quasiment jamais été torpillé en presque 28 ans. :o
On pourra dire que cet anime a réussi là où tous les autres ont échoués : fracasser l'image de Guts.
Il ne manque plus que le Saint CLANG et on a la totale :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Episode 21

Message par Esarko »

Hier soir j'était chez un ami et après qu'on se soit re-maté le combat vraiment très bon du dernier épisode de My Hero Academia, je lui ai dis regarde ce qu'on a pour Berserk nous -> j'ai montré ce passage précis, on a tous les deux eu la même conclusion : Guts est un playmobil désormais. Faudrait que j'essaie de lui montrer l'anime (bon il a lu les 13 premiers tomes sous ma missive mais n'est pas allé plus loin), au moins la saison 1 pour voir les réactions qu'il suscite sur des plus ou moins néophytes.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Je viens de voir ça sur Crunchyroll :
Due to production issues, episode 22 will be delayed by approximately 4 hours. We apologize for the inconvenience and thank you for your patience.
Décidément, ils ont du mal avec cet épisode 22. La fin de cette saison risque d'être laborieuse... à moins que le problème ne vienne de Crunchyroll ?

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 21

Message par bgoode »

L'animation et le design change, j'ai l'impression ? !
@BillyRocka

Avatar du membre
Chichi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2017, 01:11

Re: Episode 21

Message par Chichi »

Si vous avez un lien envoyer svp ^3^

zoddtheimmortal
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 21
Enregistré le : 03 janv. 2013, 23:24
Localisation : Toulouse, France

Re: Episode 21

Message par zoddtheimmortal »

Chichi a écrit :Si vous avez un lien envoyer svp ^3^
c'est ça que tu veux ?

http://www.crunchyroll.com/berserk

Avatar du membre
Chichi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2017, 01:11

Re: Episode 21

Message par Chichi »

zoddtheimmortal a écrit : c'est ça que tu veux ?

http://www.crunchyroll.com/berserk


J'ai déjà trouvé un lien, mais mechi :3

Répondre