Episode 21

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Whimsi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2017, 23:32

Re: Episode 21

Message par Whimsi »

Pipix a écrit :C'est ça, on dirait une animation fait par un fan tout seul dans sa chambre. Ça fait mal de se dire que plusieurs professionnels ont bosser dessus pour un tel résultat...

J'ai deux hypothèses pour la mauvaise qualité de cet épisode :
- Soit ils réservent leur budget pour faire un truc ouf pour le combat Guts en mode Berserk contre Grunbeld en forme d’apôtre
- Soit ils se rendent compte trop tard qu'ils n'ont quasiment plus de budget pour finir la série, ce qui explique peut être pourquoi le prochain épisode risque d'être en grande partie du recyclage ?? :cry:
C'est totalement plausible vu d'ailleurs le fait qu'un livre sur Grunbeld est prévu, ils veulent peut-être capitalisés un maximum sur ce combat pour piquer à fond leur potentielle clientèle sur cet apôtre

Et oui la saison est "intéressante" à regarder ^^, ne serait-ce pour voir des scènes cultes en mouvement sur une bande-son de qualité. Cela étant dit j'ai été incroyablement déçu par certaines de ces scènes : Zodd vs Guts sur le champ d'épées.... La violence des coups étaient certes plaisantes mais techniquement.... CGI de merde quoi!! Comment des pro peuvent-ils faire ça...

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

La scène Zodd/Guts, m'en parle pas. :berk:
Ils sont même pas fichu de s'appliquer sur les scènes les plus cultes, alors je sais pas si mon hypothèse se confirmera pour le combat Guts/Grunbeld mais bon... on le saura bientôt !

Whimsi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2017, 23:32

Re: Episode 21

Message par Whimsi »

Pipix a écrit :La scène Zodd/Guts, m'en parle pas. :berk:
Ils sont même pas fichu de s'appliquer sur les scènes les plus cultes, alors je sais pas si mon hypothèse se confirmera pour le combat Guts/Grunbeld mais bon... on le saura bientôt !
On le verra oui...ou on le regrettera... ahahah.

Par ailleurs, vous sauriez s'il y a une date pour le coffret Blu-ray des deux saisons?

Pas que je veuille spécialement l'acheter...(car bon le niveau quand même.. :lol: )mais vu les modifications que j'ai pu voir sur la saison 1, s'ils font de même pour la deux ça pourrait être pas mal.
Je pourrai peut-être leur donner un peu plus de mon argent :D (peut-être..)

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

On sait que c'est licencié (par universal machin chose) et que ça sort en 2017. Mais toujours pas de date précise.
Je pense que les deux saisons vont sortir ensemble, donc faut attendre que la 2 se termine pour une annonce. Perso je compte l'acheter, parce que je suis faible... et que j'espère qu'il y aura des bonus (et beaucoup d'amélioration dans la version BR).

Je crois que la VF va être très drôle,vu que déjà en japonais la synchro labiale est dégueu à certains moments. XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 21

Message par Saya »

Ok, bon ben je crois que je vais attendre les 3 prochains pour me les faire tous d'affilée
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Chichi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2017, 01:11

Re: Episode 21

Message par Chichi »

Pipix a écrit : Je crois que la VF va être très drôle,vu que déjà en japonais la synchro labiale est dégueu à certains moments. XD
Mon dieu en Vf ça doit être horrible O_o Autant d'habitude j'ai pas de problème avec ça mais avec Berserk....

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

La VF des animes précédents était tout à fait correct je trouve. Mais là les doubleurs vont pas être aidé, même en étant sérieux je sais pas s'ils arriveraient à faire quelque chose qui ne soit pas ridicule ^^"

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 21

Message par caporione »

J'ai vu l'épisode. Il est assez catastrophique pour les 3/4. Vraiment ils se sont pas foulés sur celui la. C'est assez bizarre car le début de la saison 2 était vraiment correct.
Heureusement ca s'arrange sur les dernières minutes.

Sinon je pense pas qu'on aura le combat sur le prochain épisode vu le titre de celui ci.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Info de dernière minute !! L'épisode 22 est reporté au 9 juin, donc dans une semaine !

http://animetribune.com/berserk-2016-ep ... 0-delayed/

A mon avis c'est pour ça que la preview ne montrait rien de transcendant, ils ont du prendre du retard dans la création de cet épisode. Chiant d'attendre une semaine (parce que même si c'est moche je voulais voir moi ^^") mais c'est quand même rassurant dans le sens que ce sera sûrement pas un épisode récapitulatif.

On peut supposer que c'est pour cela que l'épisode 21 est si moche. Ils ont du prendre trop de retard et le bâclé, mais là ils s'accordent une semaine pour reprendre un bon rythme et pas massacrer les trois derniers épisodes (espérons).

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 21

Message par caporione »

C'est bizarre. Je pensais que les épisodes étaient déja prets à l'avance.

Peut etre qu'ils apportent quelques corrections sur l'épisode à venir si y'a eu des plaintes après la catastrophe du dernier ? En tout cas c'est pas bien grave si c'est juste une semaine de délai.

Whimsi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2017, 23:32

Re: Episode 21

Message par Whimsi »

Pipix a écrit :On sait que c'est licencié (par universal machin chose) et que ça sort en 2017. Mais toujours pas de date précise.
Je pense que les deux saisons vont sortir ensemble, donc faut attendre que la 2 se termine pour une annonce. Perso je compte l'acheter, parce que je suis faible... et que j'espère qu'il y aura des bonus (et beaucoup d'amélioration dans la version BR).
Ok!!
Ooh tu sais je pense que nous sommes tous/tes très faible face à un quelconque produit Berserk. Mais le problème c'est que nous sommes aussi très masochistes à nous faire du mal comme ça !!! :lol:

Report de l'épisode d'une semaine donc?...mmmh dire que chaque dimanche soir je m'enchainais près d'une heure d'anime avec dragon ball super, shingeki No kyojin et Berserk..
Bon on espère tous que c'est pour une fin de saison digne de Berserk !! :ange:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Y'a un épisode résumé qui est sorti, mais il ne porte pas le nom d'épisode 22 donc tout va bien, on ne perdra pas un épisode de narration. Faut juste patienter une semaine de plus. En espérant avoir quelque chose de bien, oui ><
Whimsi a écrit :Mais le problème c'est que nous sommes aussi très masochistes à nous faire du mal comme ça !!!
C'est exactement ça. Du pur masochisme. XD
caporione a écrit :C'est bizarre. Je pensais que les épisodes étaient déja prets à l'avance.
Je n'y connais pas grand chose en industrie animée, mais je ne pense pas que ce soit prêt à l'avance. Quand la saison commence ils doivent avoir que les deux premiers épisodes de finalisés, et après c'est la course.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 21

Message par caporione »

Ca vaut le coup de regarder l'épisode 9.5 ? Ya des scenes bonus ou ce genre de choses ? Sinon je suis bien hypé pour le prochain, en espérant qu'ils se loupent pas.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Nop aucun bonus. Par contre j'ai noté qu'à la scène de la renaissance de Griff (oui ils résument un peu la saison 1 aussi), y'avait les modifications que j'avais constaté pour la version BR. Mais j'ai pas vu de différence pour le reste.

Jette juste un œil au preview de l'épisode 22, ça, ça hype !! ^^

Illustration pour les coffrets DVD :
Image
Image

Whimsi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2017, 23:32

Re: Episode 21

Message par Whimsi »

Perte de temps totale cet épisode 9.5...
Un découpage fait à l'arrache, on dirait qu'ils ont utilisé un couteau de boucher pour manger un filet de poisson... :lol:

Si quelqu'un doit le voir c'est pour oui, les petites modifications graphique ici et là (très minime) mais surtout :
- Voir/entendre à quel point l'OST Hai Yo est SUUUURRRRRRexploité : en 20 min tu l'entends 5 fois je crois..
- Se mettre dans l'ambiance du prochain épisode : la preview semble annoncer quelque chose de plus que correct que la moyenne des épisode de la saison :)
Pipix a écrit : Illustration pour les coffrets DVD :
Image
Image
Sympa les illustrations, surtout la première :)

Répondre