Episode 21

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Episode 21

Message par Pipix »

Petit passage pour créer le topic, je viens de voir l'épisode.

Ca va, c'est cool... bien rythmé tout ça, l'animation pas tout le temps ouf mais on a l'habitude.
Je deteste la voix de Schierke quand elle cri ou chiale. :|
Grunbeld a fait CLANG. :|
Un petit caméo de Griff, où ils ont encore une fois massacrer ses cheveux. :pleure: Ne touchez plus à Griffith, laissez le tranquille ! :hache:
Gros point positif tout de même : Ash crow très bien placé !!! Parfaite pour l'armure du Berserk, la scène était trop classe !!! Et superbe image finale. *_*

Voilà, j'en dirais peut être plus quand j'aurais plus de temps et de motivation. A vous !

Whimsi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2017, 23:32

Re: Episode 21

Message par Whimsi »

Salut tout le monde,

Oui un nouveau sur le forum ^^(je ferai ma présentation en bonne et due forme quand je serai de retour sur mon PC...ne me tapez siooupllaiiit!!!)

Je viens de voir l'épisode sur mon smartphone...et à la suite de cette épisode j'étais obligé de réagir sur votre sympathique forum :
Why!!?????? Un chef-d'œuvre comme Berserk autant massacré d'épisode en épisode et pourtant j'ai cru à une amélioration sur certains derniers épisodes... L'animation m'a fait mal au coeur tellement l'CGI a été bâclé sur 2/3 de l'épisode (notamment quand Guts se relève de son petit vertige où on le voit de dos).

Certes l'entrée en scène de Guts en armure était plutôt réussi avec l'ost bien senti mais je m'attendais à un niveau de détails de dingue sur l'armure (pour justement compenser le début d'épisode..) et même pas...

On a eu droit à une simple mise en animation d'une des scènes les plus stylé du monde du manga.

Par ailleurs le mélange 2D/3D d'une scène à l'autre va finir par me donner la nausée... Et pourtant en tant que fan je vais continuer mon petit plaisir honteux à regarder la suite de la saison.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Bienvenue Whimsi !!
T'as raison de venir rager. XD
En effet, j'étais un peu pressé par le temps hier mais cet épisode est particulièrement mal animé.

Le seul passage marquant pour moi c'est l'introduction de l'armure du Berserk. Avec la musique d'Hirasawa c'est vraiment classe. Le reste n'est pas mémorable...

Avatar du membre
Chichi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2017, 01:11

Re: Episode 21

Message par Chichi »

Kiool je suis pas la seule a avoir trouvé l'animation particulièrement dégueu cette fois ^^'

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Je suis au bout de ma vie :
Image

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 21

Message par caporione »

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Chichi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2017, 01:11

Re: Episode 21

Message par Chichi »

:''''

Whimsi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2017, 23:32

Re: Episode 21

Message par Whimsi »

Pipix a écrit :Je suis au bout de ma vie :
Image
Tu m'as devancé.. J'allais justement le rajouter ! Ahahah
On a l'impression que c'est les espèces de visual novel en format flash qu'on a joué en tant que pré-pubère fan de tout ce qui touche à l'univers du manga...
(Comment ça je suis le seul a en avoir consommé !??? :lol: )

Avatar du membre
Musashi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 29
Enregistré le : 25 mai 2017, 22:26

Re: Episode 21

Message par Musashi »

Que dire de cette épisode (ou animé en général) à part la présentation de l'armure avec la musique de Susumu qui m'as donné des frissons c'est assez moyen pour pas dire mauvais. :|

L'animation ont dirais des robots tournée au ralenti. Le passage que t as souligné Pipix résume parfaitement ce ressenti. C'est un sacrilège pour l'œuvre de K.M mais bon j'attend quand même chaque épisode comme un camé en manque de drogue (même mauvaise) j'en veux toujours plus :lol: .

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

A propos, vous trouvez pas que le prochain épisode a l'air bizarre ? Ils montrent des extraits qu'on a déjà vu. Beaucoup de gens parlent de filler ou d'épisode récapitulatif (wtf ??), ça me fait un peu peur...
Whimsi a écrit : On a l'impression que c'est les espèces de visual novel en format flash qu'on a joué en tant que pré-pubère fan de tout ce qui touche à l'univers du manga...
(Comment ça je suis le seul a en avoir consommé !??? :lol: )
Je vois le genre XD
Moi sur le coup ça m'a fait penser à South Park...

Whimsi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2017, 23:32

Re: Episode 21

Message par Whimsi »

Pipix a écrit :A propos, vous trouvez pas que le prochain épisode a l'air bizarre ? Ils montrent des extraits qu'on a déjà vu. Beaucoup de gens parlent de filler ou d'épisode récapitulatif (wtf ??), ça me fait un peu peur...
Effectivement et vu le titre de l'épisode, ça laisse penser à un sum up, ou du moins Schierke qui se repasse tout ce qu'elle a vu ces derniers temps :/.

J'ose faire le pas : le coût de production de la qualité de l'épisode 21 était tellement élevé que du coup faut faire du recyclage.... L-O-L... -__-'

Et encore...south park c'est tellement bien fait que ça en est presque jolie.
Cette scène on aurait dit une parodie...

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

C'est ça, on dirait une animation fait par un fan tout seul dans sa chambre. Ça fait mal de se dire que plusieurs professionnels ont bosser dessus pour un tel résultat...

J'ai deux hypothèses pour la mauvaise qualité de cet épisode :
- Soit ils réservent leur budget pour faire un truc ouf pour le combat Guts en mode Berserk contre Grunbeld en forme d’apôtre
- Soit ils se rendent compte trop tard qu'ils n'ont quasiment plus de budget pour finir la série, ce qui explique peut être pourquoi le prochain épisode risque d'être en grande partie du recyclage ?? :cry:

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 21

Message par caporione »

J'ai pas vu l'épisode 21 encore mais le prochain c'est le dernier de la saison non ? Je m'y perds avec les episodes. J'avais calculé que le 21 était l'avant dernier je sais plus comment mais si c'est 2 saisons de 12 episodes alors ca fait 24 et il en resterait 3. Bref je suis perdu :help:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 21

Message par Pipix »

Ce sera pas le dernier non. Y'aura bien 24 épisodes.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 21

Message par caporione »

Ok merci. C'est cool encore 3 épisodes. Moi j'aime bien cette saison malgres les petits passages à vide (techniques) par moment.

Répondre