Episode 18

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Episode 18

Message par Pipix »

Bon ben, les scènes d'actions ça va pour le moment. Bon j'ai toujours un peu de mal avec les trolls et je trouve que ça manque de sang, mais ce sera peut être corrigé par la suite.
Un épisode plutôt agréable à regarder, assez bien rythmé. De l'action et des scènes où on se centre sur les pensées des personnages. C'est un passage plutôt cool.
Par contre pas beaucoup de 2D cette fois-ci. Ils en réservent peut être pour la suite. Curieuse de voir comment vont rendre les autres monstres dans le prochain épisode...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 18

Message par Saya »

Bon, ben faut que je regarde les épisodes 17 ET 18.
Cette année je suis moins emballée, du coup je fais tirer. mais du coup, je vais me faire 2 épisodes consécutifs. J'avais bien kiffé faire ça avec les 2 premiers. Je vais peut être m'organiser comme ça du coup.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 18

Message par Pipix »

Prends ton temps, vaut mieux pas se forcer dans ces conditions. x)
Je suis pas ultra enthousiaste mais pour le moment je suis revenue dans une phase où j'essaie d'apprécier... (probablement parce que y'a pas Griffith donc ça me dégoûte moins quand les scènes sont gâchées... :| )
Mais bon dans l'ensemble ça reste "meh", mais y'a des scènes sympas. Et on arrive dans les passages les plus intéressants.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 18

Message par bgoode »

J ADORE LES IMAGES DE FIN D'EPISODE
Image
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 18

Message par Pipix »

Ça c'était l'image de l'épisode précédent mon coco.
Mais oui elles sont toujours très jolies ^^

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 18

Message par bgoode »

ne m’appelle pas mon coco devant tout le monde! c'est génant. Image
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 18

Message par Pipix »

Oups, un élan de passion, désolée. :oops:

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Episode 18

Message par Irvine »

Les endcards sont sympa' c'est vrai. Là je regrette de ne pas avoir fait de captures d'écran depuis le début. :(

J'ai moins apprécié l'échange entre Isidro et le vieux par rapport à la version papier. Le religieux est moins agaçant aussi.

Allez hop pointez-vous les vilains pour voir un peu quel traitement graphique vous sera réservé. Meilleur que les trolls car pour moi aussi ce n'est pas trop mon dada.
Une phrase du teaser du prochain épisode m'a fait penser à Slan. Vous aussi ?
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 18

Message par bgoode »

perso le visuel me vas mieux que les touts les autres animes (sauf les jeux), mais ce qui me dérange l'audio, peut de variété et le bruit de l'épee etait mieux dans le teaser, j'ai du deja le dire (mais jle dit quant meme) le bruit de l'épée resemble au meme bruit que quant je donne des coup de cuillére en bois sur une casserole en acier (oui je suis pluto dingo), mais se qui me chque c'est surtout qu'il y à que deux bruit peut importe se qui tranche sa fait un bruit de percutions ou un bruit de vibration pour les mouvements, le bruit serai mieux en plus grâve, er en variant, comme pour les trolles faire un bruit dégueux de déchiquetage(genre tu vas chez le bouché et t'enregistre le son du découpage de bavettes). mais jaime les effets de lumiere sur les lames....
(dsl pour les fautes)
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 18

Message par Pipix »

bgoode a écrit :le bruit de l'épée resemble au meme bruit que quant je donne des coup de cuillére en bois sur une casserole en acier
OMG ! Tu as osé critiqué le saint CLANG !!! Image
Mais oui c'est tout à fait ça, le bruitage est tellement débile que c'est devenu un meme... Mais c'est best meme ever.

Et c'est pas très varié en effet, pas très réaliste... quand on compare aux bruitages dans les films...
Irvine a écrit :Une phrase du teaser du prochain épisode m'a fait penser à Slan. Vous aussi ?
"Je me languissais de te revoir mon garçon" ? Ou autre chose ?
Je ne sais pas trop à quel passage ça correspond, c'est peut être un peu trop tôt pour Slan.

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Episode 18

Message par Irvine »

Le clang continue à intriguer. C'est vrai que ça me fait plus penser à du Knights of Sidonia qu'à l'épée de Guts. Enfin s'il n'y avait que ça qui n'allait pas dans la série.

C'est cette phrase en effet ! A part elle je ne sais pas qui pourrait dire cela mais comme tu le dis c'est un peu tôt pour qu'elle se pointe déjà.
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 18

Message par Saya »

Irvine a écrit :Le clang continue à intriguer. C'est vrai que ça me fait plus penser à du Knights of Sidonia qu'à l'épée de Guts.
Mais Knight of Sidonia c'est beau à côté :cry:
(et pourtant la 3D est moche aussi mais ça donne mieux)
Pipix a écrit :
bgoode a écrit :le bruit de l'épée resemble au meme bruit que quant je donne des coup de cuillére en bois sur une casserole en acier
OMG ! Tu as osé critiqué le saint CLANG !!! Image
Brûlons l'hérétique qui a osé blasphémé sur le Saint CLANG :devil:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 18

Message par Pipix »

Ouais c'est inadmissible !! è_é
Ça commence à avoir effet sur moi cette connerie en plus. Je suis en train de relire le manga, et quand je vois Guts utiliser son épée, je suis très déçue que l'onomatopée ne soit pas un "CLANG" :cry:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 18

Message par Saya »

Pipix a écrit :Ouais c'est inadmissible !! è_é
Ça commence à avoir effet sur moi cette connerie en plus. Je suis en train de relire le manga, et quand je vois Guts utiliser son épée, je suis très déçue que l'onomatopée ne soit pas un "CLANG" :cry:
Peut être que Glénat nous fera l'honneur de la présence du Saint CLANG dans les futures éditions de Berserk :love:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 18

Message par Pipix »

Ouais, un petit clin d’œil ce serait sympa ! XD

Bon nouvel épisode aujourd'hui... Je le regarderais ce week end je pense.

Répondre