Episode 18

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Episode 18

Message par Irvine »

Saya a écrit : Mais Knight of Sidonia c'est beau à côté :cry:
(et pourtant la 3D est moche aussi mais ça donne mieux)
Autant la saison 1 j'avais aimé un peu moyennement autant la saison 2 m'a bien plu et la 3D ne m'a pas paru affreuse, je l'ai bien aimée car elle rend bien le style du manga.

Et puis il faut se faire une raison : les animes en 3D risquent de pulluler car ils sont moins chers à réaliser je crois. Profitons encore de ces quelques années de sursis... (je suis pessimiste les vendredis)
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 18

Message par Saya »

Oui, ça se développe de plus en plus, mais la qualité n'est malheureusement pas au rendez-vous.
Knight of Sidonia j'avais plus accroché à la saison 01, plus sombre. la 02 est bien, mais y a 2 ou 3 détails qui m'ont moyennement plu. Après j'avoue qu'il rend bien hommage au manga, d'ailleurs les illustrations à la coupure de chaque épisodes sont superbement réussies.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Chichi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2017, 01:11

Re: Episode 18

Message par Chichi »

Hâte de voir vos avis sur l'épisode 19.. Je viens de le voir, l'animation est vraiment mieux! On a le droit a pas mal de 2D ^^

Avatar du membre
Iroquois
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 44
Enregistré le : 01 mai 2017, 00:17

Re: Episode 18

Message par Iroquois »

Perso j'ai beaucoup aimé cet épisode ci, j'ai même été emballé par la scène de baston!
Juste le Kelpie qui m'a un peu dérangé je sais pas pourquoi,trop statique à mon gout peut être
Sois heureux de me servir de repas,j'aurais pu te garder en vie.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 18

Message par Saya »

Bon, pour l'épisode 18, le seul truc que j'ai à dire c'est que la 3Dégueulasse et les trolls ça va vraiment pas. On dirait des droïdes :/
Sinon, encore une fois RAS
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre