Episode 16

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 16

Message par Pipix »

Tu aimes les pizzas avec de la sauce tomate ?
*Bladrak ne nous verra pas flooder, ne t'en fais pas*

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 16

Message par Saya »

Pipix a écrit :Tu aimes les pizzas avec de la sauce tomate ?
*Bladrak ne nous verra pas flooder, ne t'en fais pas*
De toutes façons, au pire, j'ai déjà un topic spécial punition rien que pour moi, donc même pas peur :lol:
Et oui, avec sauce tomate ça passe, mais je suis compliquée, faut pas qu'il y en ait trop ou qu'elle soit trop acide. Après j'aime bien aussi en base crème. Bref, la pizza, c'est la vie :love:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 16

Message par Pipix »

Ouiii c'est la vie ! Avec la crème c'est good aussi !
Bon faut que je pense à regarder l'épisode 17, moi. :roll:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 16

Message par Saya »

Pareil , mais ça va attendre, il me faut une bonne préparation psychologique pour affronter ... ce truc :/
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 16

Message par bgoode »

Pipix a écrit :Ouiii c'est la vie ! Avec la crème c'est good aussi !
Bon faut que je pense à regarder l'épisode 17, moi. :roll:
Nan c'est B-Goode !
@BillyRocka

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 16

Message par caporione »

Je viens de matter le premier episode de la saison 2. Et franchement....je suis agréablement surpris. Je me suis maté la saison 1 la semaine dernière donc c'est tout frais. C'était une purge et je me suis vraiment forcé pour arriver au bout. Mais là serieusement, y'a clairement un upgrade sur la saison 2. Mais genre flagrant. Bon c'est pas parfait mais l'animation est enfin correcte, y'a beaucoup de dessins, les generiques sont classes. Non vraiment je suis content de revoir enfin Berserk à un niveau convenable.

(Par contre j'espère que la suite sera du meme acabit techniquement :roll: )

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 16

Message par Pipix »

Ah vraiment ? Tu trouves l'animation 3D mieux réussi ?
Moi j'en ai pas l'impression, mais finalement mon avis doit être un peu brouillé car ça fait plusieurs mois que je n'ai pas revu la saison 1. Donc je me souviens plus trop (et j'ai peur de m'en souvenir XD).
Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'il y a quand même beaucoup plus de passage en 2D, tu t'en rendras compte dans la suite. Mais ce qui est dommage, c'est que c'est pas toujours les meilleures scènes qui sont les plus réussies dans cette adaptation...
Les retrouvailles Guts/Griff et le combat contre Zodd, c'était juste du gâchis à mes yeux. :cry:

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Episode 16

Message par caporione »

Franchement Pipix, si un jour tu as l'occasion de regarder les 2 saisons d'affilées, tu verras vraiment la différence. C'est vraiment plus fluide au niveau de l'animation. Les visages également. Tu le souligne dans un post que je viens de lire sur l'épisode 15 ou 16 ou tu avais l'impression que Farnese est plus reussie.
Mais c'est le cas pour tous les persos. Y'a eu un réel effort à ce niveau la. Puis on a des passages entiers en 2D. Je viens de finir le 14 et le passage sur l'enfance de serpico c'est juste : waouh ! Si on compare ca avec la saison 1 bien sur.

Quand j'ai lu tout vos posts, j'avais vraiment zero motive pour mater la saison 2. Aujourd'hui j'ai recuperé mon PC je me suis dis allez on va quand même voir ce que ca donne... Et la résultat : je suis super hypé apres 2 épisodes.

Dans le 14 par exemple, on a 3-4 minutes digne de la saison 1 avec des animations louches et visages ratés. Je pense notamment à la scene ou casca s'enfui.
Mais ca veut dire qu'on a aussi 15 bonnes minutes tout à faire correct dont le flash back tout en 2D.
C'est inespéré :mrgreen:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 16

Message par Pipix »

Quand la saison 2 sera fini, je m’enchaînerais peut être tout l'anime à la suite comme ça je verrais la différence entre les deux ^^
Mais moi aussi j'étais plutôt hype après les deux premiers épisodes, et très contente de voir un long flashback entièrement en 2D. Ça c'est vraiment cool. Après je sais pas ça a commencé à me saouler, toujours des détails qui me donnent l'impression que y'a beaucoup trop de gâchis dans cette adaptation...
Mais l'épisode de la semaine dernière était sympa. On va voir ce que donnera celui d'aujourd'hui.

Répondre