Episode 15

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Répondre
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Episode 15

Message par Pipix »

C'est parti !! Voilà mes réactions à chaud :

- 3ème fois qu'ils ressortent la même image de Griff, dites le si vous voulez pas le dessiner -_-
- Ils savent pas animer ses cheveux...
- Aaaah ça y est !!! Ils ont mis la scène qu'il manquait! Avec les apôtres ! *_* Rakshas est good <3 j'adore sa voix.
- Y'en a marre de ces fondus à la con !!! Punaise.
- Wow très belle image au moment où Sonia dit que ça ressemble à un tableau
- Je le redis, le modèle 3D de Farnese me semble bien mieux réussi ici. (ou je m'y suis habituée ?)
- Irvine, cette couleur flashy ne te vas pas u_u
- Pendant une seconde, Griff a été animé en 2D, c'était beau T_T (mais c'est trop lumineux, ça bousille les yeux)
- Classe l'image finale (c'est dans ses moments là que Guts est le plus réussi XD)

En bref, j'ai bien apprécié cet épisode. Très contente de voir qu'au final ils ont pas supprimé la scène avec Rakshas. Cette adaptation est très fidèle et c'est sa seule plus grande qualité.

Edit à froid : Y'a un truc qui me gonfle dans cet anime, c'est qu'il fait vraiment bâclé du point de vue de la réalisation. Ils se contentent de reprendre toutes les mises en scène du manga sans aucune originalité ni esthétique... Ce qui rend bien pour une bande dessinée ne fonctionne pas forcément à l'écran. Ce ne sont pas les mêmes supports... Et puis cet abus de fondu, ça pue l'amateurisme...
Je pense que le staff n'est pas très expérimenté et n'ose rien tenter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 15

Message par Saya »

Pipix a écrit :Et puis cet abus de fondu, ça pue l'amateurisme...
Je pense que le staff n'est pas très expérimenté et n'ose rien tenter.
Pareil, jean peuplus de ce fondu, il me sort par les yeux ^^

Bref, voilà mes impressions à froid, glacé je dirai, d'abord par le temps et ensuite parce que je l'ai vu mardi et qu'on est jeudi. J'espère voir le prochain samedi, ou vendredi soir, je sais pas encore.

Bref,
-Cette 3Dégueulasse me gonfle à un moins inimaginable et l'ombrage on en parle même pas, du coup, juste une ligne pour rappeller à quel point ces éléments sont une déception
-Sonia en 2D est étonnamment superbement réussie et même si elle ne fait pas partie de mes perso préféré, c'est toujours agréable à voir
-Rakshas est superbement réussi et ça c'est une bonne surprise. Sa voix, sa façon de bouger (comme quoi en faisant des efforts ^^), le tout donne vraiment bien, encore une bonne surprise
-L'histoire de base est respectée, en fait je crois que depuis les déboires des premiers épisodes ils se sont calmés sur le HS
-Petite annecdote : j'ai confondu Mule avec Rickert :shock: . Du coup au début je me demandais ce qu'il foutait là, ben en fait c'était pas lui. Merci au chara-design douteux
-Cet OP est toujours aussi naze et je ne parle même pas de l'ED
-Niveau design, à part Rakshas et Locus qui est bien ressemblant je trouve aussi, je pense qu'ils sont foireux les nouveaux Faucons, Irvine on dirait un droïde en plastique et Grunbeld une sorte de Dracaufeu version Rubis. D'ailleurs je suis curieuse de voir comment ils vont gérer son mode transcendé
-Je passerais sur les cheveux de Griffith dont l'animation version dreadlocks en mousse m'a fait bien rire
-Je passerais aussi sur la gueule à Guts qui me fait des fois rire et des fois pleurer
-Je passerais enfin sur la tronche de Zodd totalement inexpressive et ... moche

Pour résumer, ben j'ai presque été satisfaite car pour une fois j'y ai vu quelques bons points bien positifs et pas des moindres. Alors oui, c'est toujours moche, mais cet épisode m'a paru moins moche que les autres, j'ai même trouvé des choses belles visuellement, donc c'est qu'il y a de l'amélioration, ou alors mes yeux s'habituent, à voir.

Bon, allez, au suivant :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Episode 15

Message par Pipix »

Saya a écrit :-Je passerais sur les cheveux de Griffith dont l'animation version dreadlocks en mousse m'a fait bien rire
C'est exactement ça, c'est horrible :lol: une honte >< j'ai piqué cette gif sur SK.net ça montre bien l'étendu des dégats :
Image
... :berk: c'est pas des cheveux ça !!!

Pour le fait d'avoir confondu Mule et Rickert, ça me surprend pas ! Ils ont exactement la même modèle 3D on dirait, juste la coupe qui change. Et alors que Sonia a droit d'être en 2D, ce pauvre Mule c'est 100% 3D il me semble bien...

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 15

Message par bgoode »

j'ai aimé cette épisode, beaucoup de 2D des progrès sur le son et la 3D, manque juste de la fluidité au mouvement rapide et aux expressions, les personnages sont bien coloré (oui meme Irvine) épisode trés fidéle l'histoire suis bien son cour
@BillyRocka

Répondre