Vos attentes pour la saison 2.

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Pipix »

Je sais pas comment tu fais pour oublier la 3D. Moi j'y arrive pas, ça me saute à la figure...
J'ai revu les 12 épisodes cette semaine, et ça fait mal quand même de penser que l'un des meilleurs arcs de Berserk ai eu une adaptation aussi cheap... :cry:
Ça me soulage grandement de me dire que l'Age d'or ai eu droit à deux animes, certes avec plein de défauts, mais quand même largement plus joli et et mieux foutu. 'Fin de mon point de vue bien sûr...
Je suis inquiète pour la suite. J'espère vraiment une amélioration... Quand je pense que la saison 2 va assurément s'ouvrir sur l'une de mes scènes préférées de tout le manga, ça me fait trop peur... S'ils osent bâcler ça, je serais trop dégoûtée.
Déjà que l'épisode 12 de la saison 1 n'a pas su combler mes attentes... :mur:

Bref, les graphismes c'est une chose. Même si c'est bancale et moche par moment, ça se rattrapera sûrement sur certains passages où on aura de belles images 2D comme ça a été quelques fois le cas dans la saison 1. Ce qui en réalité me stresse le plus, c'est l'adaptation de l'arc du Faucon Millénaire en seulement 12 épisodes...
Si comme le dit Puck, l'anime était prévu en seulement 24 épisodes, c'est qu'ils ne prévoient pas de suite immédiate donc ils ne pourront peut être pas s'arrêter au milieu de l'arc (volume 27 comme le jeu PS2) car si ils sont vraiment fidèles, ça laisserait trop de choses en suspens : le volume 27 introduit le personnage de Ganishka, et puis à quoi ça servirait de montrer ce que fabrique Griffith avec son armée s'il n'y a pas une finalité à tout ça (c'est à dire l'affrontement de Ganishka et l'avènement de fantasia) ? J'ai l'impression que pour garder une certaine cohérence, ils sont obliger d'adapter tout l'arc du Faucon Millénaire d'un coup, ou alors enchaîner sur saison 3, mais ça...

Bon désolée, je fais que radoter des problèmes déjà énoncés plus haut. Mais trop d'impatience et de stress en moi XD

Même si, dans tous les cas, ça m'empêchera pas d'être hype et être folle de joie à chaque nouvel épisode quand bien même il ne conviendrait pas à mes attentes. :arf:
Mais j'espère quand même être agréablement surprise par cette saison 2...

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par shintracteur »

QUand même, la fin du premier animé annonce clairement la menace qui pèse sur le Midland avec l'arrivée de l'armée de Ganishka. Un antagoniste cède sa place à un autre. Avons nous la preuve formelle qu'ils n'ont pas prévu une troisième saison ?
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Pipix »

Non, aucun moyen de le savoir pour le moment. Ce sera dit à la fin de la saison 2.
Cependant, si seulement 24 épisodes étaient prévus au début, on peut douter d'une suite immédiate...
Je suppose que ça dépendra de comment sera accueillie la saison 2.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par caporione »

Pipix> Tu as plus apprécié les épisodes au deuxième visionnage ? Il me reste encore le 3ieme film à matter et après j'enchaine avec l'anime de 2016 voir si ca passe mieux cette fois ci.


Pour la saison 3, je pense qu'elle sortira mais faudra surement attendre 1 an ou 2 cette fois ci. A voir mais je les vois pas du tout tout stopper après avoir relancer un reboot de l'age d'or au cine et après avoir relancer la suite en anime. Et la franchise a quand même le vent en poupe depuis quelques temps.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Pipix »

caporione a écrit :Pipix> Tu as plus apprécié les épisodes au deuxième visionnage ? Il me reste encore le 3ieme film à matter et après j'enchaine avec l'anime de 2016 voir si ca passe mieux cette fois ci.
Oui, c'est plus agréable en plus de voir les épisodes à la suite. On réalise que même s'il manque des détails, le scénario reste fidèle et les événements s’enchaînent bien. Par contre les graphismes j'ai toujours du mal... Peut être même encore plus après ce second visionnage. Ça colle très mal à l'ambiance glauque de cette partie de l'histoire, et plein d'autre détails dans les graphismes et l'animation qui me dérangent, je pourrais écrire tout un bouquin dessus. :mur:
Enfin, je pense que le problème vient du fait que j'ai passé 6 mois d'attentes à fantasmer à ce qu'aurait pu être cette série, et maintenant que je l'ai sous les yeux, je suis forcément déçue car j'en espérais trop.
Je pense pas que je la regarderais en boucle comme je peux le faire pour les animes précédents. Parce que même si le scénario tient la route, ce n'est pas assez joli pour moi, alors autant me contenter du manga.
En bref, je reste très mitigée, c'est quand même plaisant à voir et je supporte quand même les graphismes, mais bon, c'est décevant... Après faut voir ce que donnera la version remastérisée.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Saya »

Je réserve le revisionnage pour la version remasterisée personnellement, et plus tard.
Ca me permettra de me faire les 2 saisons d'affilées
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par shintracteur »

Je pense que je ferais comme toi Saya.

Quand à la version remastérisée, on a pu voir que les visages étaient plus fidèle, mais je ne pense pas qu'il y aura tant d'améliorations que ça...
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre