Vos attentes pour la saison 2.

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Vos attentes pour la saison 2.

Message par Pipix »

Allez, un petit topic pour spéculer sur la saison 2. Je suppose qu'un trailer sera bientôt dévoilé, j'ai vraiment hâte et j'ai aussi un peu peur.

Quelles sont vos espoirs pour cette seconde saison ? Bon évidement, n'en n'espérez pas trop trop, vu la saison 1...

Voilà ce que je voudrais :
- Des graphismes un peu plus jolis
- Un peu plus de scènes en 2D avec une animation plus fluide
- voir le flashback sur l'enfance de Farnese et Serpico (pas envie qu'ils le suppriment i_i mais je sens que ça va arriver)
- Si la saison fait 12 épisodes, j'aimerais que ce soit bien fidèle du volume 22 au 27. Si c'est sur 24 épisodes (on peut rêver), je veux que ça couvre tout l'arc du Faucon Millénaire, donc jusqu'au 34.
- J'aimerais qu'ils mettent le paquet sur le Qliphoth, un truc bien sombre et dégueulasse, qu'ils gâchent pas toute la noirceur du truc comme ils l'ont fait dans l'arc précédent... :roll:
- La présence de plusieurs musiques d'Hirasawa, si possible.

Y'a sûrement d'autre truc qui me viendront en tête plus tard. xD

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par caporione »

Pareil que toi en gros.

- une animation des personnages plus fluide, moins robotique surtout pour guts.

- qu'il modifie un peu le visage de guts ca serait bien car la il a vraiment une tete de cheval.

- un peu plus de dessins et moins de 3D, quitte à animer un peu moins l'ensemble et rajouter des plans fixes comme dans l'anime de 1997 par exemple.

- qu'ils prennent plus leur temps dans le scenario, détailler un peu plus les relations inter-personnages et laisser des moments de reflexion ou de calme comme dans l'anime de 1997 (encore une fois) afin de laisser le spectateur digérer l'ensemble. Ca permet en plus que les musiques soient plus mise en avant car dans la saison 1 elles étaient assez mal utilisée dans l'ensemble car trop en retrait et diluées dans les dialogues et les combats.

Voila j'en demande beaucoup, ca relève plus du fantasme qu'autre chose et je sais pertinnement qu'on sera assez proche de la saison 1 mais je suis quand meme convaincu que la saison 2 sera plus réussie et que beaucoup seront agréablement surpris.


A mon avis la saison 2 va durer 12 épisodes et va couvrir tout l'arc falconia vu que la saison 1 a traité tout l'arc conviction (8-9 tomes). Je pense qu'ils vont garder le rythme infernal de la trilogie et de la saison 1 mais j'espère me tromper.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Pipix »

Arf, 12 épisodes pour tout l'arc du Faucon Millénaire ? Soit 12 volumes ?? Un volume par épisode ? :( Ce serait horrible... Et je vois pas ce qu'ils pourront supprimer pour gagner du temps. Pour la première saison ils ont zappé Les enfants perdus, donc ça vire 2-3 volumes... Mais là, à part le flashback sur Farnese et Serpico à la fin du volume 22, je vois pas trop ce qu'ils peuvent supprimer pour garder un minimum de cohérence.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par bgoode »

Pour moi le Combat Zodd vas être juste un demi épisode, l'enfance de Farnese juste de vague flash-bac,
pour le rassemblement des faucons le mètre avec le deuxième épisodes, faire comme le premier épisode et melanger des parties, rendre les action plus rapide comme la magie dans le village et supprimer les petites phrase et blague éparpiller.

En résumer c'est le gros foutoire Image
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Saya »

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit en
-Un meilleur visuel, même s'il ne faut pas rêver. Certes il y a eu des amélioration entre le début et la fin de la saison 01, mais le niveau n'y est toujours pas. Moins de 3Dueulasse et plus de 2D serait bien venu
-Une meilleure exploitation de l'OST, qui est pas mal en elle-même mais sous-exploitée
-Une adaptation des Enfants perdus, même en un seul épisode serait bien venue, mais à mon avis c'est mort

Mais l'adaptation de l'arc du Faucon Millénaire en 12 épisodes me semble trop ambitieuse. J'ai peur que certains passages soient carrément zappés ou que cette saison 02 ne s'arrête à l'arrivée du Moonchild.
En tous cas j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont aborder la partie du cimetière des épées, c'est, à mon sens, ce qui donnera le ton pour cette seconde saison
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Pipix »

Arf oui, j'espère que la scène du cimetière des épées sera très belle visuellement. Comme ça se passe au début de l'arc, je pense que le prochain trailer montrera des passages de cette scène. Hâte de voir ça !

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par bgoode »

Image
vait cree un topic sur le jeu et l'anime
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Pipix »

Comment ça ?

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par shintracteur »

Du sein et du sang pour ma part :devil:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par bgoode »

Et du sein en sang ?
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Pipix »

Y'aura ça avec la scène où Guts tente de violer Casca... Je me demande vraiment ce que ça va donner. Pis ça va être censuré à mort dans la version TV. :|

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Saya »

Des seins à la Farnèse XD
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par bgoode »

Alors cent seins sans sang comme Farnese !
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Saya »

:lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Vos attentes pour la saison 2.

Message par Puck »

caporione a écrit :A mon avis la saison 2 va durer 12 épisodes et va couvrir tout l'arc falconia vu que la saison 1 a traité tout l'arc conviction (8-9 tomes). Je pense qu'ils vont garder le rythme infernal de la trilogie et de la saison 1 mais j'espère me tromper.
Alors c'est pas a ton avis c'est bien ça 12 épisodes
Car maintenant les chaines/studios Japonais(es) ont décidé de faire comme les américains avec leurs pauses hivernale
donc beaucoup d'anime sont juste coupé en deux donc ce sera bien 12 épisodes ^^
Vu que l'anime Berserk était prévu en 24 épisodes


J'ai pas d’espérance particulière pour la deuxième partie j'espère que ça ne "rushera" pas trop ou au moins que ce soit bien fait
mais ça me parait compliquer

Croisons les doigts pour une autre saison ^^
Je dirais meme croisons les doigts pour un reboot complet et bien fait dans 15 ans quand le manga sera presque pas encore fini :lol:
caporione a écrit :- un peu plus de dessins et moins de 3D, quitte à animer un peu moins l'ensemble et rajouter des plans fixes comme dans l'anime de 1997 par exemple.
Ah non moi j'espère qu'ils vont continuer sur leurs lancé la façon dont il a été fait et mise en scène me faisait oublier la 3d ^^

Répondre