Blu-Ray Saison 01

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Blu-Ray Saison 01

Message par Pipix »

Après c'est possible qu'on puisse avoir un coffret collector avec les même bonus aussi.

J'ai trouvé cette photo où on voit deux autres pages de l'artbook
Image
Possible qu'i ne contienne que ce genre de croquis... Ce serait un peu dommage mais bon.
Y'aura peut être un artbook qui sortira séparément. Le premier anime en avait eu un, le film deux, y'aura bien un petit truc pour celui ci. Espérons.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Blu-Ray Saison 01

Message par caporione »

Par hasard tu sais combien de pages fait l'artbook ? Et c'est fort possible qu'il y ai un artbook pour l'anime. Ca devrait suivre une fois que le coffret sera sorti car la ils doivent miser un max dessus vu le prix et l'artbook est la pour attirer les fans dans le piege. Comme avec l'ost en fait. En avant première dans le coffret puis vendu séparement par la suite. Enfin j'espère.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Blu-Ray Saison 01

Message par Pipix »

Non, le nombre de pages n'est indiqué nulle part. Mais à mon avis il ne sera pas bien épais pour qu'un artbook plus complet sorte par la suite.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Blu-Ray Saison 01

Message par shintracteur »

Avons nous des nouvelles d'un coffret collector limité de la saison 1 en fr ?
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Blu-Ray Saison 01

Message par Saya »

En FR :shock:
Hérétique :evil:
En VOSTFR tu veux dire je suppose.

Non, toujours pas de news à ce sujet.
Ils attendent peut être la fin de l'anime pour sortir un coffret intégral en Europe
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Blu-Ray Saison 01

Message par shintracteur »

Ce serait souhaitable en effet ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Blu-Ray Saison 01

Message par Pipix »

Désolée si je vous fait une fausse joie en remontant ce topic. Je ne connais pas encore la date de sorti du coffret chez nous.

Juste que j'ai trouvé cette amélioration d'une scène de Griff et ça m'a fait plaisir >

ça c'est la version qu'on connait :
Image
et ça la version Blu-Ray :
Image
Image
Pffiou... ça fait du bien, son visage est clairement plus joli... et on dirait que l'animation des cheveux va être beaucoup plus fluide. (à la base ils avaient juste fait un effet flou/fondu dégueulasse u_u)

Pour me rassurer j'essaie donc de me dire que y'aura aussi des petites scènes comme ça qui seront améliorées dans la saison 2. Ça nous donnera l'occasion de voir quand même de belles choses...

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Blu-Ray Saison 01

Message par Esarko »

C'est un des avantages à avoir les versions dvd/blu-ray c'est clair.
Je trouve les coffrets japonais de très très bonne qualité, en espérant que la version importée suivra !
Pipix a écrit : Pffiou... ça fait du bien, son visage est clairement plus joli... et on dirait que l'animation des cheveux va être beaucoup plus fluide. (à la base ils avaient juste fait un effet flou/fondu dégueulasse u_u)

Pour me rassurer j'essaie donc de me dire que y'aura aussi des petites scènes comme ça qui seront améliorées dans la saison 2. Ça nous donnera l'occasion de voir quand même de belles choses...
C'est vrai que ça serait beau si toutes les scènes où Griffith apparaît étaient refaites c'est ça ? :P
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Blu-Ray Saison 01

Message par Pipix »

T'as tout compris. :oops:

Je suis tellement déçue de constater qu'ils ne font même pas l'effort de s'appliquer pour Griffith, alors que si y'a bien un personnage qui doit apparaître vraiment beau, c'est lui...
Dans la trilogie de film, j'ai vraiment senti cet effort, on sentait qu'ils s'étaient très appliqué sur le physique de Griffith et aussi sur sa gestuelle pour le rendre le plus beau et le plus sensuel possible. Ils le disent bien dans le bouquin "making off", c'était important pour eux de rendre Griffith attirant. C'est la moindre des choses, quand on voit comment Miura s'applique pour le dessiner...

Je n'ai pas trop d'espoir pour l'anime actuel,mais si y'a quelques améliorations dans le genre, c'est déjà mieux que rien...

Répondre