Saison 02

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Je suis désolée j'ai fait passer une info erronée. Il n'y aura pas 13 épisodes mais bien 12 d'après Crunchyroll.
Mais Vendredi prochain l'anime commence bien avec 2 épisodes d'un coup (donc je comprends pas trop pourquoi...). Pour l'heure de diffusion ce sera la même que la saison 1 je crois donc ça arrivera vers 16h30 chez nous.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Saison 02

Message par bgoode »

et la semaine suivant c'est gratos :D #eco #radin
@BillyRocka

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Saison 02

Message par Puck »

Le massacre va commencer !!
Plus violent que l'Eclipse ! Plus insoutenable que les trolls ! Plus nul qu' Isidro ! Plus dérangeant que les loli !! Plus glauque que le Qlipoth
Plus flippant que Griffith qui sourit !!

La deuxième partie de l'anime Berserk !!!

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Punaise, on dirait que t'annonce l'Apocalypse. The End of Berserk.
Pis Griff qui sourit c'est super sexy, d'abord.

Moi là je suis plutôt impatiente, c'est quand même cool d'entendre parler de Berserk toutes les semaines. Par contre je me doute bien que devant l'épisode je serais juste en mode "meh", le fangirlisme risque d'être difficile, mais sait-on jamais ?
Enfin je veux pas être trop optimiste...

Mais quelque part je m'en fous depuis que l'anime Devilman a été annoncé.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

Puck a écrit :Le massacre va commencer !!
En fait, il va surtout recommencer .
Après, contrairement à la première saison, on sait à quoi s'attendre, donc pas de grandes surprises au niveau déception : animation pourrie, chara-design plus que discutable, OST belle mais pas adaptée aux scènes, libertés scénaristiques très limites.
On ne s'attend pas non plus à des merveilles du coup, difficile d'être déçu quand on attend pas grand chose
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

bybsama
Apprenti
Apprenti
Messages : 158
Enregistré le : 09 févr. 2017, 12:04

Re: Saison 02

Message par bybsama »

Ouaich
Ben moi je vous dis que je suis ravi du retour de l anime.
Je suis en ligne avec vos commentaires hein, mais rien à foutre savoir que les vendredi soirs à venir avant d aller me coucher je vais avoir mon petit épisode de Guts...

Ça M en tire les larmes.... sniff. ....

On sait jusqu'où va cette saison?

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

On ne sait pas, mais comme y'aura 12 épisodes je pense que ça fera la moitié de l'arc du Faucon Millénaire donc jusqu'au volume 27. Le 28 introduit de nouveaux éléments, donc ce serait l'idéal pour débuter une saison 3.
Mais ils vont peut être faire tout l'arc en une saison... j'ai un peu peur du résultat s'ils font ça.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

bybsama a écrit :savoir que les vendredi soirs à venir avant d aller me coucher je vais avoir mon petit épisode de Guts...

Ça M en tire les larmes.... sniff. ....

On sait jusqu'où va cette saison?
Même si on est assez durs sur cet anime, je pense qu'on l'attend tous avec impatience. D'ailleurs c'est hyper paradoxal. L'été dernier, à chaque nouvel épisode, je me disais "OMG mais c'est quoi ce massacre, please épargnez mes yeux". Par contre à chaque fin d'épisodes, c'était "OMG vivement vendredi prochain j'ai trop hâte !!"
En gros, partagée entre la déception de la réalisation et la joie d'un anime Berserk.

Alors oui, on est durs et très exigeants, mais c'est parce que c'est une licence qui nous tient à coeur et dont on connait l'univers sur le bout des doigts ou presque.
Alors oui, on critique sévèrement, mais ce sont des critiques de fans hard core, donc assez virulentes. Et si il ne nous apportait pas un minimum de satisfaction, on zapperait.
Mais c'est Berserk, donc malgré la frustration liée à la qualité de l'adaptation, ça fait un bien fou de pouvoir mater du Bersrek ^^
Pipix a écrit :On ne sait pas, mais comme y'aura 12 épisodes je pense que ça fera la moitié de l'arc du Faucon Millénaire donc jusqu'au volume 27. Le 28 introduit de nouveaux éléments, donc ce serait l'idéal pour débuter une saison 3.
Mais ils vont peut être faire tout l'arc en une saison... j'ai un peu peur du résultat s'ils font ça.
Euh, s'ils font ça, ça va pas le faire. Ça risque de devenir incompréhensible et trop léger à la fois.
En plus pas du tout d'indice quant à une éventuelle saison 03, bon, en même temps, même pour la 02 ils nous ont laissés dans le flou ne serai-ce que pour la date et les visuels quasiment jusqu'au bout, même si l'anime avait été annoncé avec 24 ou 25 épisodes.
Du coup, on verra bien, mais j'ai vraiment des craintes à ce sujet
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Oui c'est vrai que l'anime avait été annoncé avec 24 épisodes, donc on arrive au bout normalement. Du coup ce serait bizarre si ça se termine pour de bon en plein milieu de l'arc... mais s'ils font tout d'un coup ce sera trop foireux... et ils ont pris leur temps pour l'arc Conviction donc j'ai envie de croire que ce sera pareil.

Là, je suis toute excitée. Je sais pas trop pourquoi car je sais que je vais rien voir d'excitant, mais quand même c'est Berserk ! Vivement demain.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

Grave, c'est le syndrome 2016 de Berserk :lol:
Excitée de le voir et trop dans l'attente rongeante, puis au visio, presque envie de pleurer vu le massacre, mais quand l'ending commence, presque envie de pleurer parce que ça se termine et l'attente terrible recommence.
L'anime 2016 de Berserk, c'est une douce torture en fait, c'est dégueux quand on y est mais on aime tellement ça :love: .

Je dirais que finalement il est fondamentalement réussi.
On est accro à un truc dégueulasse et violent pour les yeux, à l'image du manga originel mais en pas pareil, parce que le manga n'est pas dégueux dans la forme mais dans le fond.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

J'ai pas encore vu les épisodes, mais punaise l'opening m'a fait beaucoup de bien !! Il est tout en 2D. Vraiment cool.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Saison 02

Message par caporione »

Les deux premiers épisodes sont sortis aujourd'hui ?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

Ils sortent aujourd'hui effectivement. Je pense qu'on pourra les trouver d'ici peu de temps.
Perso, j'attends samedi, je les apprécierai mieux en bonne compagnie
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

J'ai demandé à google de traduire les titres des épisodes à venir pour me faire une idée de jusqu'où l'histoire va aller :

# 15 Fei épée votre drapeau

# 16 Forêt Shishioni

# 17 astral - Kakuriyo

# 18 lutte désespérée avec le groupe de démons

# 19 mystère de prière

# 20 Pollution de Qliphoth

# 21 armure Berserker

Y'a pas encore les autres, mais à l'épisode 21 on est à l'armure du Berserk, donc ça se situe à la fin du volume 26...
3 épisodes pour le volume 27 c'est peut être beaucoup ? Peut-on alors espérer terminé sur le Moonchild (début du volume 28) ? Comme y'a aucun indice dans les opening/ending, je m'avancerais pas trop... Par contre y'aura bien la présentation de Ganishka si ça se recouvre tout le volume 27. Ce qui laisserait supposer une suite...

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Saison 02

Message par shintracteur »

Puck a écrit :Le massacre va commencer !!
Plus violent que l'Eclipse ! Plus insoutenable que les trolls ! Plus nul qu' Isidro ! Plus dérangeant que les loli !! Plus glauque que le Qlipoth
Plus flippant que Griffith qui sourit !!

La deuxième partie de l'anime Berserk !!!
Commentaire de qualité, approuvé :lol:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre