Saison 02

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Saison 02

Message par shintracteur »

Je ne vais pas me gâcher, j'attendrais patiemment la publication sur le web.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Tu veux dire attendre que l'anime commence ?

Mais c'est dangereux, les trailers sont là pour habituer nos yeux, sinon bonjour le viol oculaire lors du premier épisode !

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

OMGH tuez moi :pleure:
Vraiment je ne m'habitue pas à cette animation merdique. C'est une abomination. Merci pour le trailer Pipix, au moins là y a plus de doutes possibles, ils n'ont rien amélioré du tout. Mais alors rien du tout.
D'ailleurs Pipix a raison Shin, tu devrais vraiment y jeter un oeil, en plus ça ne te prendra que 30 secondes de ta vie
peut être les 30 secondes les plus longues de la mienne :(
Et oui, je pense que la musique c'est l'OP. A voir ce que ça va donner.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Je suis dégoutée... autant pour la première saison j'arrivais quand même à me réjouir malgré la déception, là j'ai peur de ne même pas y arriver !
Y'a Griffith dans ce trailer, et je crois bien que c'est la première fois qu'il me laisse de glace... je n'arrive pas à y croire. Image

Cette 3D dégueu, cette animation figée... on dirait juste des pantins en plastique ! En quoi c'est sensé donner envie ???

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Saison 02

Message par caporione »

Je trouve ca un peu mieux que le premier trailer mais ca reste bien moche quand même. Ils ont rien changé du tout en effet...

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Saison 02

Message par shintracteur »

T'as gagné Saya, je l'ai maté. Bon ben ça pourrait être pire, mais de toute façon, la 3D ne se prête pas à cet univers, il faut un dessin dépouillé et l'animé en noir et blanc en laissant le gore ça passerait comme une lettre à la poste. Bref, j'arrête de fantasmer, attendons la suite, plus "terre à terre" hélas...
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

J'adore ton idée Shin. Un anime en noir et blanc pour Berserk ce serait juste excellent. Sachant que ce sont les deux "couleurs" symbolique de l'histoire (noir pour Guts et blanc pour Griff). Y'avait de quoi faire un truc incroyable sur le plan artistique, je suis même sûre que Berserk inspire des réalisateurs et animateurs talentueux qui auraient pu avoir d'excellentes idées pour faire quelque chose d'original et de grandiose.
Mais il a fallu que le projet tombe entre les mains d'incompétents qui se contentent de faire le strict minimum sans AUCUNE recherche artistique.
Je prie pour qu'un jour (genre dans 20ans quand le manga sera fini :roll: ), une équipe talentueuse et pleine d'ambition reprenne le projet pour enfin donner à Berserk l'anime qu'il mérite. Mais en attendant, faut espérer que le manga ne se termine pas en eau boudin pour qu'il devienne un classique parmi les plus grands. Ça augmentera les chances d'avoir une nouvelle adaptation...

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Saison 02

Message par caporione »

2 petites images que je pense être tirées de la prochaine saison. J'ai trouvé ça sur le twitter officiel de la serie.

Je vais quand même suivre les épisodes avec plaisir. Je pense pas qu'on aura de nouvelles adaptations de Berserk plus tard.
Déja c'était presque miraculeux qu'on ait celle ci.

On a attendu presque 20 ans qu'ils se bougent pour adpater la suite de l'eclipse donc bon....

Tanpis, on fera avec et c'est toujours mieux que rien au final.
Fichiers joints
IMG_1450.JPG
IMG_1450.JPG (58.14 Kio) Vu 5188 fois
IMG_1449.JPG
IMG_1449.JPG (38.72 Kio) Vu 5188 fois

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Non les images viennent de la saison 1, Caporione. T'as pas du les garder en mémoire car ce sont des séquences assez rapide (et pourtant elles sont jolies), mais je peux t'assurer que ça vient de la première partie. x)

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Saison 02

Message par caporione »

Ah ok pipix, j'étais pas vraiment sur de moi mais vu que le post twitter datait d'aujourd'hui, je pensais que ca venait de la saison 2.

D'ailleurs je vais bientot me refaire la saison 1. Je l'ai vu qu'une fois et sur un écran iphone en plus :/ Sur grand écran ca va être plus sympa et c'est bien pour enchainer avec la saison 2.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Saison 02

Message par bgoode »

en faite les traits son toujours là, mais moins apparent, plus fin et plus claire
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Saison 02

Message par Pipix »

Crunchyroll vient de poster un épisode récapitulatif de la saison 1 pour les intéressés. Ça sert un peu à rien mais bon.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Saison 02

Message par bgoode »

Trailer saison 2:
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Saison 02

Message par Saya »

Je vais m'épargner le récapitulatif, en même temps c'est pas comme si on ne connaissait pas l'histoire à la base.
Shin, ton idée est excellente, un anime en noir et blanc avec une belle animation ce serait le cœur. Sauf que le N&B c'est pas très "grand public", je ne suis pas sûre que ceux qui ne lisent pas de mangas accrochent. En même temps avec ce qu'ils ont fait à cet anime, je ne suis pas sure que beaucoup de monde ait réellement accroché.
Quoi que, j'ai vu sur des forums que certaines personnes ne trouvaient pas la 3D si moche que ça (si, si, j'ai halluciné), que ceux qui la trouvaient moche étaient soit des rageux soit des puristes coincés :roll: , et le pire, ça a été le mec qui a commenté "ah bon, y a un manga Berserk?" :hache: . En même temps, j'ai bien vu un com "Ah bon, Berserk a été adapté en anime?", sur la fiche de l'anime :|

Bon, la majorité de la communauté s'accorde quand même à dire que c'est plutôt moche dans l'ensemble, surtout après autant d'attente d'une adaptation autre que l'Age d'Or, parce que l'Age d'Or, c'est bien, c'est sûr, mais à force on pourrait croire que l'important dans l'histoire s'arrête là. Alors que, ben, non.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Saison 02

Message par bgoode »

mais Saya rien ne vaux se forum de vrai fan, et qui connais vraiment le manga!
"Ah bon l'éclipse c'est pas la fin du manga ?"
@BillyRocka

Répondre