Episode 07

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Episode 07

Message par Saya »

C'est marrant, toutes les semaines je me dis "Cool, un nouvel épisode de Berserk :D " et dès que je mets l'épisode, je me dis "Mouai, épisode de Berserk 2016 :? "
Mon cerveau n'a pas encore intégré Berserk = Top ; Anime 2016 = Pas top
Je n'abandonne pas pour autant, j'ai envie de voir si en définitive l'anime s'en sort bien ou pas.

La censure, encore et toujours. Mais cette fois ils sont carrément arrivés à supprimer la poitrine de Nina quand Isidro est à côté. On est arrivé à un comble là :x: (moi aussi je censure mes propos du coup)
Image
Oui oui, Nina est censée être nue sur cette image :shock:


A part ça, c'est assez fidèle au manga, c'est déjà pas mal on va dire, vu les début chaotiques de l'anime. La scène où Guts entre dans la caverne aux hérétiques est vraiment énorme, on retrouve bien l'esprit au moins.

Vous en avez pensé quoi vous?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Episode 07

Message par Chaherit »

J'ai bien aimé les passages avec Isidro et Puck (pourtant ce ne sont vraiment pas mes préférés dans le manga, je suis pas super fan de l'humour de Miura).

J'ai trouvé qu'au moins, ces scènes avaient une âme, alors que parfois j'ai l'impression que l'animé avance dans l'histoire en suivant le manga, sans forcément savoir comment savourer la scène, qui manquent souvent de saveur.
Mais ces scènes étaient vraiment sympa, et effectivement l'entrée de Guts aussi ;)

Hate de voir le prochain, l'animé retranscrivant par contre très bien les combats et le poids de la dragon slayer je trouve. Et là ça devrait cogner =p
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Répondre