Episode 6

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Répondre
Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Episode 6

Message par bgoode »

Vous en penser quoi ?
Non, j'ai pas envie de faire de phrase.:ble:
c'est juste pour crée mon premier sujet :roll: ..
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 6

Message par Saya »

bgoode a écrit :Vous en penser quoi ?
Non, j'ai pas envie de faire de phrase.:ble:
c'est juste pour crée mon premier sujet :roll: ..
Flemmard va :D

Je l'ai trouvé pas mal, on retrouve bien la trame et l'ambiance du manga depuis quelques épisodes.
Et puis on voit Skully :D et ça c'est bien. Quand Skully est dans le coin, ça va partir en cacahuètes et vu que l'anime avance très vite, on va bientôt avoir de beaux combats.
Je ne sais pas vous, mais j'adore Mozguz, il est tellement trop que j'en viens à le trouver drôle (je ne sais pas si c'est normal ou pas). Je n'ai pas pu m’empêcher de rire quand j'ai vu Mozguz prier et jeter toute sa dévotion, et lui même par la même occasion, au sol. Cette scène est toujours autant marrante, je ne m'en lasse pas :mrgreen: .

Bon trêve de jolies choses et attaquons le nœud du problème : on a là un gros raté sur la scène des hérétiques.
Censure à fond. J'ai eu l'impression de regarder un gosse qui refaisait la scène avec des Barbie sur ordinateur :( . Du coup cette scène est presque ridicule, elle a tellement perdue de son ambiance glauque et crade à souhait que même Mr Bouc en a perdu de son charme :| .
Et Isidro.
Le pauvre, c'est sa troisième apparition en 6 épisodes, et il ne sert toujours à rien.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 6

Message par bgoode »

Saya a écrit :Flemmard va
Moi est les discours...
Je ne ferais jamais écrivain, car si ce que je pense, je doit faire une rédac cela feras que quelque ligne, au lieu d'un texte.
Bon, je peux faire un effort quant même .:oops:


l'histoire est devenu plus fidéle, mes toujour condensé.
La scéne du bouc comparé aux manga c'est ridicule, quant Joachim embrase le phallus, dans le manga il est dégoûter, là je me suis dit " c'est tout?".
A et regarder apres le genérique çà continue!
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 6

Message par Saya »

bgoode a écrit :Moi est les discours...
Je ne ferais jamais écrivain
Ahahaha :mrgreen: il ne vaut mieux pas, c'est tout un art d'écrire de grandes phrases, il y en a qui sont doués pour ça, d'autres non ... et puis il y a ceux qui ont la flemme :lol:

Je ne m'attendais pas non plus à un truc grandiose avec Mr Bouc, mais là, c'était assez nul.
Normalement c'est un peu le clou du spectacle des hérétiques, ben non. La scène dure 10 secondes et il ne se passe rien. Je ne suis pas sûre que quelqu’un qui n'a pas lu le manga comprendra bien et saisira réellement l'état d'esprit de la scène. Merci la censure.

Autant les 2 premiers épisodes je ne trouvais pas la censure si exagérée mais le scénario bâclé, autant maintenant qu'on a quelque chose qui correspond mieux à l’œuvre originale, je trouve cette censure à la limite du supportable, elle dénature totalement l'ambiance :pleure:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Guerrierinconnu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:12

Re: Episode 6

Message par Guerrierinconnu »

Tout à fait !
Entre la 3D de + en + dégueu (et punaise ces ombrages sous forme de hachures c'est juste pas possible dans un anime comme Berserk ! On est pas dans un anime "underground" quoi) et la censure ridicule qui rend les personnages de + en + moches et complètement surréalistes, franchement je me force à continuer ...et pourtant ça fait bien 20 ans que je lis Berserk , je suis un mega fan mais là trop c'est trop ! ^^
J'aurais préféré qu'ils fassent 3 nouveaux films au moins les 3 précédents étaient Tops !

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Episode 6

Message par dodone »

Saya a écrit : Je ne sais pas vous, mais j'adore Mozguz, il est tellement trop que j'en viens à le trouver drôle (je ne sais pas si c'est normal ou pas). .
Nan, là, je m'inquiète :shock:
Première lecture, j'avais vraiment eu du mal avec Mozguz et sa bande; ça va (un peu) mieux maintenant...
Saya a écrit : Et Isidro.
Le pauvre, c'est sa troisième apparition en 6 épisodes, et il ne sert toujours à rien.
Bon, je vole à la rescousse des mecs de l'animé (qui font par ailleurs un boulot plutôt moisi, on est d'accord) : Isisdro, c'est un peu son rôle de servir à rien dans le manga (ou alors porte-Puck?). Alors les animateurs, y font ce qu'ils peuvent à partir du matériel d'origine :twisted:
Guerrierinconnu a écrit :et pourtant ça fait bien 20 ans que je lis Berserk , je suis un mega fan mais là trop c'est trop ! ^^
J'aurais préféré qu'ils fassent 3 nouveaux films au moins les 3 précédents étaient Tops !
C'est sûr que les films en jetaient plus quand même. Question de budget j'imagine (ou peut-être pas que).
Je constate néanmoins avec une certaine satisfaction que pas mal de monde attend et regarde avec attention comment sont faites pas mal de scènes et de personnages post-éclipse. Preuve que malgré tout, le manga a continué à plaire très largement après l'âge d'or.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 6

Message par Saya »

dodone a écrit : Nan, là, je m'inquiète :shock:
Première lecture, j'avais vraiment eu du mal avec Mozguz et sa bande; ça va (un peu) mieux maintenant...
J'aime les grands malades, et lui il en tient vraiment une couche :mrgreen:
Mais ne t'inquiète pas, ça ne se soigne pas :devil:
dodone a écrit :Bon, je vole à la rescousse des mecs de l'animé (qui font par ailleurs un boulot plutôt moisi, on est d'accord) : Isisdro, c'est un peu son rôle de servir à rien dans le manga (ou alors porte-Puck?). Alors les animateurs, y font ce qu'ils peuvent à partir du matériel d'origine :twisted:
Porte-Puck, c'est bien trouvé :mrgreen:
Guerrierinconnu a écrit :J'aurais préféré qu'ils fassent 3 nouveaux films au moins les 3 précédents étaient Tops !
Carrément :ok: ça nous aurait surement épargné les dérapages scénaristiques des premiers épisodes
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Episode 6

Message par dodone »

Saya a écrit : J'aime les grands malades, et lui il en tient vraiment une couche :mrgreen:
Mais ne t'inquiète pas, ça ne se soigne pas :devil:
C'est censé me rassurer? :mrgreen:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 6

Message par Saya »

Euh ... non :devil:
Mais il ne faut pas avoir peur, c'est naturel, et puis je ne mords pas :ange:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 6

Message par bgoode »

Saya a écrit :Euh ... non :devil:
Mais il ne faut pas avoir peur, c'est naturel, et puis je ne mords pas :ange:
Ah domage ( :wink: )!
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 6

Message par Saya »

bgoode a écrit :
Saya a écrit :Euh ... non :devil:
Mais il ne faut pas avoir peur, c'est naturel, et puis je ne mords pas :ange:
Ah domage ( :wink: )!

Je préfère utiliser des couverts pour manger les gens, c'est plus propre :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Episode 6

Message par bgoode »

Comme le Seigneur Lézard ? XD
mmmMangeeer miam
@BillyRocka

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Episode 6

Message par Chaherit »

Alors que je trouvais la 3D de plus en plus supportable jusqu'à l'épisode 5, j'ai trouvé cet épisode 6 dégueulasse visuellement.

Les ombres en hachures, parfois je trouve que ça donne un grain un peu sale pas désagréable et unique, d'autres fois ça ne marche pas vraiment et c'est tout moche.

Sinon, même déception sur la scène d'orgie hallucinogène. Et effectivement, pas sur du tout qu'un non lecteur ait compris tous les passages !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Répondre