Episode 05

Sorties, hypothèses, spéculations et discussions concernant les nouveaux animés.
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Episode 05

Message par Saya »

Le début avec Isidro correspond bien avec sa scène d'introduction dans le manga. On retrouve bien l'esprit dans cette scène. Et là on se demande bien POURQUOI ils ont collés Isidro dans le premier épisode, son apparition était plus qu'inutile et ça n'avait vraiment aucun sens. Mais quelle idée a bien pu passée dans la petite tête des scénaristes à ce moment là???

Bon, le titre de l'épisode c'est la Tour des Châtiments et malgré ça on a du la voir grand max 3min :? , et la scène de la salle de torture, coupée et censurée à mort, a perdu tout son attrait. Le truc dans le manga, c'était de montrer la folie totalement déchaînée au nom de Dieu et là on a une petite scène avec 3 pauvres torturés qui se courent après, et où en plus on ne voit pas grand chose. Farnèse avait l'air choquée mais sans plus, je remercie d'ailleurs cette magnifique 3D qui rend les expressions des personnages aussi fades.

Bien contente de retrouver Luka, qui est un de mes perso préféré. C'est finalement une des rares personne qui s'occupe vraiment de Casca. Elle est forte, courageuse et se sacrifie pour ses filles. J'aime bien Luka.

Je ne sais pas vous, mais je trouve que l'histoire avance (trop) vite, si ça continue, l'anime va se finir à l'arrivée sur Elfheim alors que le tome 38 n'est pas encore sorti en France :lol: .
J'ai aussi bien peur que l'Apotre-Béhérit, dont l'apparition dans cet épisode fût brève (imperceptible pour ceux qui n'ont pas lu le manga), ait un rôle moindre, alors que c'est un perso central dans cet arc.
Modifié en dernier par Saya le 31 juil. 2016, 15:25, modifié 1 fois.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Episode 05

Message par Chaherit »

J'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé plus posé que les autres. Certainement pas exempt de reproches, mais en terme de rythme, enfin l'impression d'être face à quelque chose de cohérent et allant quelque part. Je trouve qu'à ce niveau là ça ne fait que s'améliorer depuis le début, comme si ils avaient du mal à démarrer leur histoire mais que maintenant qu'ils ont introduit les protagonistes et les situations, ça va mieux, ce qui se comprend vu que ça commençait au beau milieu du manga.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Episode 05

Message par Saya »

Chaherit a écrit :Je trouve qu'à ce niveau là ça ne fait que s'améliorer depuis le début, comme si ils avaient du mal à démarrer leur histoire mais que maintenant qu'ils ont introduit les protagonistes et les situations, ça va mieux
Tout à fait d'accord avec toi. Le démarrage a été difficile, un peu comme un bon vieux diesel :D
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre