[VENTE] Berserk Figurines, Cartes, jeux, etc

Vente, achat, échange. Berserk ou non, si possible en rapport avec les mangas et japanimes.
KJCSF
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2018, 17:45

[VENTE] Berserk Figurines, Cartes, jeux, etc

Message par KJCSF »

Bonjour et bonsoir à toi qui lis ces lignes,

ancien passionné de Berserk, j'ai enfin repris ma collection en mains afin de la compléter douceeement...
Du coup, c'est parti pour une débauche de photos prises rapidement. Ces photos présentes ma collection quasi-complète de cartes Konami du jeu (RIP) de cartes à collectionner Berserk.

Je les ai achetées à Tokyo en 2005, donc je vais être clair : je ne vendrai pas au rabais mes cartes en double/triple exemplaire (parce que j'ai payé le voyage et le transport de ces objets), mais je vous rassure je ne vendrai pas au prix eBay.

Attention toutefois, je ne maîtrise pas encore les vraies côtes pour ces cartes et je sais que des petits malins (ou des grands) s'amusent déjà à sous-estimer les cartes sur d'autres sites pour les revendre 3 fois plus cher. Ainsi, je me baserai aussi sur l'avis d'autres connaisseurs (et vous compris, honorables anciens membres de ce site) afin de faire estimer certaines cartes plus rares que d'autres.

Enfin, je désire aussi partager avec vous ma passion pour ces magnifiques cartes illustrées et l'échange est tout à fait envisageable. Cependant j'ai quelques exigences/précisions :
- la carte / les cartes à échanger doivent être en parfait état (pour des cartes de 15 ans, on est d'accord), voire comme neuves. Pour vous donner une idée, je n'ai même pas pris la peine de trier mes cartes à l'époque car je ne voulais pas les abîmer. Elles sont pour la plupart rester dans leur classeur de premier rangement quand je les ai déballées de leurs blisters. J'espère que vous comprendrez. #fanmaniaque
- Je n'échangerai pas à mon désavantage "oh ça va t'en as déjà plein" et consorts, vous sortez ;)
- Si j'établis une valeur fixe à une carte, c'est que... la valeur est fixe. Ça veut dire qu'on ne la marchande pas.
- Pour certaines raretés (à mon sens), je suis prêt à être généreux en cartes que je possède en double/triple.
- Je suis un vendeur fiable, je peux vous passer mon eBay par MP, ainsi que mes coordonnées en cas de besoin. La transparence va de soi auprès des clients et intéressés potentiels.
- Je possède bien sûr la starter box, mais je ne la vends pas. Forcément.

Voilà, si j'ai oublié des choses, dites-le :)

Sans plus attendre, mes premières photos à la volée qui indiquent surtout la quantité de cartes en ma possession, entre 800 et 900 à première vue et j'ai pas forcément fait attention non plus au nombre de holo que je possède :

à ranger (ces cartes reposent dans une boite double en plastique rigide avec mousse, en attendant leur classeur) :
Image

Épaisseur de mes 2 classeurs de rangement (en moyenne 4 cartes par page, j'ai donc quelques classeurs à acheter pour séparer et classer le tout dignement :arf: ) :
Image

Et c'est parti pour le contenu "visible" des 2 premiers classeurs :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

C'est un début ! J'essaierai de faire de jolies photos au fur et à mesure du tri et des ventes/échanges. :)
Modifié en dernier par KJCSF le 17 févr. 2023, 08:10, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par Pipix »

Wow, très belle collection !

Je ne sais pas s'il y a des collectionneurs de cartes sur forum. En tout cas moi j'y connais rien XD
J'en possède quelques unes (quelques boosters offerts par un vendeur sympathique), mais rien de bien ouf, si je compte pas les doubles je dois en avoir une trentaine ^^"

Je ne sais pas du tout à quoi on reconnait la rareté d'une carte. Mais j'en ai une qui m'est assez précieuse car c'est une illustration inédite de Griffith que Miura avait réalisé pour le jeu de carte justement. Pas moyen de l'obtenir d'une autre façon donc je suis assez contente d'avoir cette carte.

Bref, je ne pourrais pas t'être utile avec ma misérable collection, je ne pense pas avoir quoique ce soit d'intéressant à l'échange. J'aurais bien voulu me lancer dans une vraie collection si j'avais connu Berserk plus tôt, mais là j'ai pas trop la motivation de partir à la chasse aux cartes et de me ruiner.

En tous cas ces cartes sont magnifiques, j'adore les mises en couleurs de cases de manga ^^ Merci de partager tout ça !

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par Sentenza »

Super belles ces cartes, de loin à première vue elles m'ont rappelé les cartes Magic (que je jouais/collectionnais il y a...20 ans!).

Bon courage!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par Saya »

Je ne savais même pas qu'ils avaient fait des cartes :shock:
En même temps ça ne m'étonne pas. En tous cas elles sont jolies, bon courage pour la revente ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

KJCSF
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2018, 17:45

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par KJCSF »

Coucou !

Alors j'ai trié les BK4 (y a 5 séries, me manque la première) et j'ai commencé le tri des BK3.

Pour celles et ceux qui le désirent, je ferai de belles photos HD des cartes pour vous. Ça pourra servir de fond d'écran, etc.

KJCSF
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2018, 17:45

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par KJCSF »

Bonjour, j'ai commencé la mise en vente de mes cartes sur eBay :

http://www.ebay.fr/itm/143263214689
http://www.ebay.fr/itm/143267676549
http://www.ebay.fr/itm/143270396274

Cordialement,
KJCSF

Vente au détail toujours possible par MP.

chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par chouchou »

Salut, super collection bravo
Sais tu combien de carte faut il pour un collection complete pour bk1, bk2 etc merci

KJCSF
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2018, 17:45

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par KJCSF »

Bonjour, pour posséder la collection complète, c'est le nombre de cartes au total sur l'extension qui compte, même si parfois il existe des cartes secrètes.

Par exemple BK1 comporte 160 cartes de base et BK 64 cartes de base.

Tu peux retrouver toutes les extensions illustrées ici : https://berserk.fandom.com/wiki/Berserk ... _Card_Game

chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par chouchou »


KJCSF
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2018, 17:45

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par KJCSF »

Salut !
Je regarde dans ma collection et je reviens vers toi si jamais des cartes m'intéressent.

KJCSF
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2018, 17:45

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par KJCSF »

Ok alors, après inspection : toutes les BK1 m'intéressent (seule extension que je ne possède pas) et la BK2 24/64 aussi. :)

N.B : je n'ai besoin que d'une carte de chaque. SI tu peux me faire des gros plans sur certaines cartes sans protection, afin de vérifier leur état, merci.

chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par chouchou »


chouchou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 16 nov. 2018, 18:04

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par chouchou »


Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par pilikun »

Hello je viens déterrer le topic, si c'est toujours d'actualité. :D
je ressort ma collection d'époque et décide de la compléter, je suis intéressé par des échanges/achats, de mon coté je n'ai que les BK1-BK2-BK3.

KJCSF
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2018, 17:45

Re: [VDS & ECHANGE] Berserk Konami TCG

Message par KJCSF »

pilikun a écrit :Hello je viens déterrer le topic, si c'est toujours d'actualité. :D
je ressort ma collection d'époque et décide de la compléter, je suis intéressé par des échanges/achats, de mon coté je n'ai que les BK1-BK2-BK3.
Salut !

J'ai vendu un lot complet de cartes (BK, 3, 4 et 5), mais il m'en reste encore.

On peut voir ça ensemble par MP ici-même ou par mail. Je t'envoie mon contact par MP dans tous les cas. :)

Répondre