Confirmation de compte

Vos réclamations, suggestions, questions, avis... En rapport avec le côté technique du forum.
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Confirmation de compte

Message par Saya »

Pour éviter les spams des VRP chaussuresques (et autres) qui viennent envahir de temps en temps, est-ce que ce ne serait pas possible de conditionner les inscriptions sur le forum?
J'ai eu fait partie d'un forum où tu ne pouvais mettre de com que dans la partie présentation avant d'avoir été validé par un administrateur ou un modérateur, pour éviter justement les spams, pubs et autres. Et vu que nos amis les VRP ne savent rien faire d'autre que spammer, ce serait peut être une idée, histoire d'éviter de donner du travail supplémentaire au staff du forum (même si je suis pas sûre que la modération ici soit super chronophage), et aussi de préserver le public de ce genre d'interventions et surtout de liens potentiellement dangereux.
Voilou :)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Confirmation de compte

Message par Bladrak »

J'avoue, j'en toucherai un mot à Lady si elle ne répond pas avant. M'enfin après, c'est pas cool de vouloir me mettre au chômage! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Confirmation de compte

Message par Saya »

Au pire si tu t'ennuies je pourrait te trouver des raisons de faire de la modération à faire sur le forum si tu veux :ange:

Alors même si je pense que les "habitués" savent qu'il faut pas aller sur ces liens :
1) c'est chiant (en tous cas moi ça me gonfle)
2) les utilisateurs "extérieurs" ont accès à ces liens sans forcément savoir qu'il faut pas aller dessus (on sait jamais, y a peut être des enfants qui regardent ^^')
3) c'est pas très bon pour l'image du forum (même si bon, Berserk a pas une image hyper bisounours et que les utilisateurs "extérieurs" doivent nous prendre pour des fous), ça fait un peu laxiste

Quand y en a 1 ou 2 par semaine, ça va, mais là ça fait quand même 3 jours qu'on essuie des hordes.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Confirmation de compte

Message par Bladrak »

Tu te rappelles que j'ai justement demandé à être modo pour cette raison ? Après, je comprends tout à fait que ça saoule de voir ces pollutions un peu partout.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Confirmation de compte

Message par Saya »

Ah bon c'est pour ça que tu as demandé ta promotion à Lady? Je croyais que c'était juste pour le plaisir de nous torturer. Je suis déçue :(

Trêve de plaisanteries, t'inquiètes, je ne cherche pas à te mettre au chômage technique.
Surtout que d'après ce que tu as dis hier (le repost après effaçage rapide), à mon avis on a plus affaire à des turkers qu'à des bots, ce qui dans les faits est la même chose, mais rien ne vaut l'humain pour contrer l'humain ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre